Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Trouvé Huski, à donner

Messages recommandés

Bonjour,
une amie à moi a trouvé un huski chez elle. C'est une petite femelle, elle est tres tres gentille. Elle a essayé de trouver le propriétaire mais elle n'a rien trouvé. Elle l'a depuis 1 sem, mais elle ne peut plus la garder, elle a déjà 2 bergers allemands plus la porté de chiot.
Si ns trouvons personne pour la prendre, elle devra appeler la fourrière.
Elle l'a trouvé à Métabetchouan et tte perssonne voulant l'avoir, elle serait à donner!
Donnez moi de vs nouvelles
Joannie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est fou le nombre de chien trouver ses temps si Siffle les vacances approchent , est ce trop encombrant .. donc plus facile de l'abandonner sur la rue Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est fou le nombre de chien trouver ses temps si Siffle les vacances approchent , est ce trop encombrant .. donc plus facile de l'abandonner sur la rue Triste


SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux dire que ce chien a été trouvé. Je vais voir mon ami à tt les jours puisque mon cheval est chez elle. Elle voudrait bien le garder, mais elle a déjà 10chiens (en comptant les chiots).
La chienne est très gentille avec les autres chiens, les chats et les chevaux. Elle reste couché tranquille et lorsqu'on s'approche elle est tte contente de nous voir.
Elle a les 2 yeux bruns et une queue très courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est fou le nombre de chien trouver ses temps si Siffle les vacances approchent , est ce trop encombrant .. donc plus facile de l'abandonner sur la rue Triste


Les gens sont surpris de m'entendre dire ....Je pars trois semaines en vacances AVEC Slick
Slick et moi on va vagabonder sur la route ... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...