Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou02

Chiots doberman volés jeudi le 17 juillet

Messages recommandés

Je viens de lire sur un autre forum qu´une portée de 12 chiots doberman de 7 semaines ont été volés de leur domicile jeudi matin , pas vaccinés et pas encore tatouées.

Je crois que c´est dans la région de Québec d´après les coordonnées de la personne qui a postée.

Pas d´autres détails pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas 50 000 éleveurs de Doberman à Québec! C'est quoi cette histoire de vols en série!

Demain je vais appeler mon éleveur pour être certaine, mais je ne crois pas qu'elle avait de portée...j'espère.. Snif

C'est assez imposant entrer dans une maison avec plusieurs Doberman qui t'accueuillent en jappant! Ces personnes n'ont vraiment pas de limite et ce que je trouve bizarre, c'est que ça ressemble beaucoup au Manchester terrier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non...maudit cela va tu s' arreter enfin Snif Je vais commencer a avoir peur de me faire voler mon chien la...une race rare et jeune en plus Tristedoh Une chance qu' il est castré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons don! C'est quoi l'affaire?Tu peux pas avoir 12 chiens d'un coup et personne ne se pose de question...À moins d'en avoir déjà beaucoup de chiens pour pas que ça paraisse Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, dans tous ses vols de chien a leur domicile, est-ce qu'il vols seulement les chiens ou aussi divers bien ?

C'est vraiment horrible ... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'annonce qu'elle a placer sur le net , elle dit qu'il y avait de l'argent sur la table et ni ont pas touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cette qui fait du danois a St-Malachie qui se serait fait volé.

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6730026

Aujourd’hui 17 juillet, je me suis fait volé dans ma maison mes chiots doberman, il y en avait 12 au total 11 noir et feu et un brun. Si quelqu’un se fait offrir un chiot doberman d’environ 7 semaines ce sera peut être un des miens. Ils devaient être vaccinés et tatoués samedi. Si vous avez des informations vous pouvez contacter la police de Bellechasse au numéro 418 887-4058 ou me contacter (Annick) personnellement au 418-642-2001. Toutes informations peut être importante pour retrouver les chiots. Beaucoup de gens sont venus voir les bébés à vendre, alors ça peut être n’importe qui, mais c’était les chiots qu’ils venaient chercher ils n’ont rien touché dans la maison.

Annick Peeters

St-Malachie, Bellechasse, QC
soit à environ 47 km de
Québec, Québec, QC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste C'est une nouvelle mode ou quoi? Pauvres petits chiots, vont-ils
recevoir les soins qu'ils ont besoin? J'en doute fort. Je trouve cela
dégueulasse TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeSnifconfusfâché2torduEvilgrrr1grrr2bouhfranchement Ça me fait vraiment peur des histoires comme ça malades Nous ne sortiront plus tout les deux ensemble pour un ti bout moi et Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blupgrrr1 C'est dégeulasse!

Les chiens de race vendus même sans papiers ont une bonne valeur $$$.

S'ils sont capables de vendre des mix 750,00$ en inventant n'importe quoi, j'imagine que c'est alléchant l'idée de vendre 7 chiots magnifiques!
7 x 1000,00$ = 7000,00

Plus payant que de voler des TV et des video...et s'ils ne sont pas tatoués, aucune chance qu eles acheteurs soient accusés de recel.

Comme c'est la "mode" des molosses, je prendrais beaucoup d e précautions si j'étais éleveur. Et oui, si j'avais un jeune chien de ce genre, je ne laisserais pas sans surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pourquoi AVANT que les gens viennent chez nous pour voir les parents , et bien ils doivent me rencontrez ailleurs . Soit au club canin , ou en expo . Comme ca et bien ca décourage un peu les éventuels voleurs
Pi disons que si ils viennent chez nous , et bien je leurs présente Dixie de l'autre bord de la cloture SiffleSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouein, quand tu entres dans une maison avec des Dob. soit tu sais qu'ils sont gentils ou tu connais très bien les chiens!! doh

Bonne idée que tu as Tessa! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vraiment epouvantable ses histoires la , je me mets a la place des eleveurs a qui ca arrive et j ai des frissons qui me parcours !!!!! Snif
Mais tsé des dobs équilibrer de bon éleveur , ou les gens ont deja visiter et vue la routine... ca aide a entrez ca .
C est pas tout le monde qui laisse ses chiens libre quand ils sont pas la , tsé en une visite ont peux vite voir les routines.

Pi oui c est un bon butin pour des voleurs , en plus ca ce vend vite du bouche a oreille , et meme peu etre sous des reservations d'avance , tout comme les autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégeux !! grrr2

Soit c,est une nouvelle mode de voler les éleveurs ou bien c'est des gens qui connaissent l'éleveur et voit un bon coup facile pour faire de l'argent.

Il me semble qu'on entre pas comme cela dans une maison ou il y a des dobs hein!!

En tout cas cela m'écoeure en maudit.

Soyez vigilant les éleveurs du forum ,ne faîtes pas confiance trop facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez prudente je n’ai pas mon adresse sur le Web et en générale les gens qui vienne me rencontré j'ai toute leurs coordonnées nom adresse no de téléphone, cell, e-mail etc. Et c'est moi qui confirme le rendez-vous en communiquant avec eux par téléphone et je vérifie aussi le E-mail. La plupart du temps en plus il réserve, mais personne n’est à l’abri d’un vol fâché2 :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est vraiment épouventable!!! Je vient d`envoyé un mail à une amie qui travaille à la clinique vétérinaire Beauce-Nord ( Paul-Émile Cliche ) pour qu`elle surveille ça et qu`elle place une annonce mais de toute façon je crois que c`est là que va l`élevage Marnick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j´ai eue comme détails:

Toutes les animaleries, les vétérinaires, les éleveurs connus par elle ont été avisé, les autres éleveurs de doberman n'ont pas de chiots de cet âge présentement alors s'ils arrivent sur le marché c'est pratiquement certain que ce sont les siens.
Il y a 6 mâles noir et feu, un mâle brun, 5 femelles noir et feu, queue coupée et ergots enlevés. Un des mâles noir et feu à une petite hernie à l'aine. Une des femelles à une oreille un peu plus courte que l'autre. Il y a une bonne différence de grosseur entre les 2 portées, car une des mamans pèses 75 livres et l'autre 55 livres.
D'après la police il y a un réseau de voleur qui opère à Sherbrooke dans la Beauce et maintenant ils pensent qu'ils se serait étendu jusque dans Bellechasse d'après la méthode de vol, malheureusement les chiots sont passés du cotés américains, la frontière n'étant qu'à une centaine de kilomètre c'est pas plus long pour eux d'aller les porter la bas que d'aller à Québec.
Oui on peut poster sur tous les forums, plus les gens sont au courant plus on a des chances de retracer les chiots, sinon les voleurs tout au moins.
Le vol est annoncé sur les sites ou elle annoncait ses chiots,
DONC il y a 12 chiots doberman de 7 semaines, 11 noir et feu et un brun.
Volé Jeudi matin probablement tout de suite après le départ du propriétaire pour le travail.
Si le voisin à vu le bon véhicule en entendant les chiens hurlés ce matin la, ce serait une voiture grise, C'est le plus de détail qu'on a sur le vol.


Si vous avez des informations vous pouvez contacter la police de Bellechasse au numéro 418 887-4058 ou me contacter (Annick) personnellement au 418-642-2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow le monde est de plus en plus fou.. peut meme pas faire venir les acheteurs a la maison.. Éleveurs louez-vous un local, présentez vos chiots en temps voulu.. apres la demonstration rammenez-les a la maison.


Voyons dont aller voler direct chez le monde. $$$%%?%?"/$%?%? grrr1grrr2AHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste comme ca Annick Peters n'est pas un eleveur, mais bien un eleveux !! Ca fais longtemps qu'elle est dans la " business" Elle "eleve" du Danois et du Doberman ainsi que d'autre race ....
Tres active disons !
Ca me fais de la peine pour les ptits loups, mais j'ai aucune ampatie pour cette dame !
Des Danois rachidique chez elle il y en a ..... La membre dont le pseudo est MOI pourrais en temoigner .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAA ok c'est elle ! J'en est entendu pas mal sur cette personne Siffle Mais bon oui c est super triste pour les petits chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ktema a écrit:
Oh !?


"Elevage " Marnick , ca te dit quelque chose ?
Plusieurs personne dans le monde du Danois pourraient temoigner de cet elevage .... Elle a acheter plusieurs chiens d'eleveur ethique, en envoyant des connaissance adopter les chiots pour ensuite le lui les refiller .... Elle se sert maintenant de ces chiens pour la reproduction massive et non ethique .... Pour les Doberman je ne suis pas au courant, mais ca ne m'etonnerais pas que le meme processus ce soit produit .... Ca me reviens, elle produit aussi du Berger Allemand
D'un cote, j'espere que les chiots ne seront pas maltraiter ...... Mais pour ce qui est de la vente non ethique que ces voleur pourraient faire, bien ca ne pourra pas etre plus pire que ce qui aurait arriver chez la Peters !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAA ok c'est elle ! J'en est entendu pas mal sur cette personne Siffle Mais bon oui c est super triste pour les petits chiots


Et surtout inquiétant pour n'importe quel éleveur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ktema a écrit:
Oh !?


"Elevage " Marnick , ca te dit quelque chose ?
Plusieurs personne dans le monde du Danois pourraient temoigner de cet elevage .... Elle a acheter plusieurs chiens d'eleveur ethique, en envoyant des connaissance adopter les chiots pour ensuite le lui les refiller .... Elle se sert maintenant de ces chiens pour la reproduction massive et non ethique .... Pour les Doberman je ne suis pas au courant, mais ca ne m'etonnerais pas que le meme processus ce soit produit .... Ca me reviens, elle produit aussi du Berger Allemand
D'un cote, j'espere que les chiots ne seront pas maltraiter ...... Mais pour ce qui est de la vente non ethique que ces voleur pourraient faire, bien ca ne pourra pas etre plus pire que ce qui aurait arriver chez la Peters !!


Non, je ne la connais pas et d'après ce que tu dis... ça ne m'intéresse pas non plus ! Je trouve ça dommage pour les ti-bébés c'est tout. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est vrai qu`elle à beaucoup de chiens rachitiques...Elle est bien connue dans le coin!!! En plus, j`ai appris qu`elle ne barrait jamais les portes chez elle alors les voleurs ont eu la tâche facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pouvais bien pas la connaître..

Je trouvais bizarre aussi la photo de Jezabel..ya des choses qui ne mentent pas..

Reste que c'est vraiment dommage pour les chiens, j'espère qu'ils seront traités convenablement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2

C'est de pire en pire, c'est quoi la, va faloir s'acheter des chiens de garde pour garder nos chiens confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste pauvre petit chiot!! Snif
a cause de tout ces vol je laisse jamais ma chienen dehors sans surveillance !j'ai peur qu'on me la vol ! meme si je n'ai pas d'élevage mais un carlin adulte peut ce faire revendre assez cher quand meme ...
j'espere qu'lle va retrouver les chiot !!!!!!!11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
C'est cette qui fait du danois a St-Malachie qui se serait fait volé.

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6730026

Aujourd’hui 17 juillet, je me suis fait volé dans ma maison mes chiots doberman, il y en avait 12 au total 11 noir et feu et un brun. Si quelqu’un se fait offrir un chiot doberman d’environ 7 semaines ce sera peut être un des miens. Ils devaient être vaccinés et tatoués samedi. Si vous avez des informations vous pouvez contacter la police de Bellechasse au numéro 418 887-4058 ou me contacter (Annick) personnellement au 418-642-2001. Toutes informations peut être importante pour retrouver les chiots. Beaucoup de gens sont venus voir les bébés à vendre, alors ça peut être n’importe qui, mais c’était les chiots qu’ils venaient chercher ils n’ont rien touché dans la maison.

Annick Peeters

St-Malachie, Bellechasse, QC
soit à environ 47 km de
Québec, Québec, QC


C'est a meme pas 10 minute de chez moi confusdohSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...