Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Bien Identifier son chien en Vacance ....

Messages recommandés

Il m'est arriver une drole d'histoire hier.

Je vais acheter du Fromage a l'épicerie ... je vois un chien Type Bouvier bernois en plein milieu de la rue ... certain ralentisse d'autre sans fou completement ... je vois le chien qui cours dans tous les sens sur la ligne jaune ...


j'arrete mon vehicule en plein milieu des rues ...mets les 4 flacheurs ...

je débarque et appel le chien qui vient direct vers moi.

je l'embarque dans mon vehicule et je vais dans un endroit calme et sécuritaire.

Puis je vais voir le chien a l'Arriere pour voir s'il a un collier et une médaille.

VICTORIAVILLE

Je fais quoi avec un chien qui a une médaille de Victoriaville, la SPCA est fermer les fins de semaines .....

VICTORIAVILLE ...... la-bas il y a seulement le numéro d ela maison et comme le chien est ici au saguenay .... on imagine bien que les maitre aussi clin d'oeil


... je me promene donc avec le chien esperant trouver des gens qui chercherais un chien ...



Sa ma fait ouvrir les yeux ...en Vacances si on a un cellulaire ou meme chez les gens qu'on héberge ...on devrais identifier notre animal ....



j'ai finalement croisé un homme qui semblais chercher un chien ....je me suis arreter et je lui ai demander ..et il me dit oui, il garde la chienne de sa fille qui visite et elle a fuguer et l'homme était pas de bonne humeur apres la chienne ...j'ai faillit pas y laisser Siffle


Voila ...

Lorsque vous voyager ...identifiez vous vos chiens ???? Ou faites vous quelques chose de spécial au cas ou vous perdriez votre chiens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la médaille de Nanuk, c'est le numéro de tél de cellulaire qui est indiqué, pour qu'on puisse nous joindre où qu'on soit! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai déjà trouvé un petit shih tzu quand j'étais moi-même en vancance !! Les personnes venaient de la Colombie Britannique !!! Il devait repartir prendre l'avion le jour suivant !!
Je suis très fière d'avoir frappé à TOUTES les portes du cartier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cellulaire ici aussi. Jamais mon adresse de maison. J'prends pas de chance avec des mal intentionnés non plus. Si le chien est au Colorado par exemple, y'a de fortes chances que les maîtres y soient aussi!

Mais mon cell...il nous suit partout. Et ils ont le tag de mon vet dans le cou. Le vet peut me rejoindre car il a tous mes coordonnés. En plus de la médaille de la SCDD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait faire une médaille avec mon no de cel pour les voyages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel endroit on peut faire faire des médailles avec ce qu'on veut écrit dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Mondou le font, il y a une semaine d'attente si je me rappelle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal toute les boutiques de bouffe pour animaux et petshop (même si je veux pas le dire) en ont. Juste a t'informer au comptoire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle comment je n'ai jamais pensé à mettre le numéro de mon cellulaire, et pourtant, puisque c'est aussi le numéro de ma compagnie, je ne changerai pas et je l'ai toujours sur moi!

Excellente idée, je vais faire faire de nouvelles médailles je crois!

Les chats n'en n'ont plus de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ici je change de cellulaire ou encore des fois je ne l'ai tout simplement pas avec moi, genre en vacances, je l'amène mais je le ferme le temps de me rendre et le reste du temps il reste dans le condo. En croisière je l'avais tout simplement pas.

Donc, je leur ai fait faire une médaille avec mon numéro de téléphone personnel. Comme il y a toujours quelqu'un pour venir chez nous s'occuper des chats et bien je leur laisse le numéro de mon éleveur qui garde les chiens et je leur dit de prendre les messages, s'il arrive quoi que se soit les gens vont laisser un message, donc la gardienne des chats communiquera avec mon éleveur qui vas s'en occuper. Mon éleveur a toujours les coordonnées pour me joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai mon numero de cell sur la medaille de Louka en plus du numero a la maison. Il est micropuce en plus avec ces deux numeros comme numeros de contact.

C'est drole que tu parles de ca, Julie... Quand on etait de voyage a Tadoussac, a moment donne, on a perdu notre golden qui etait fugueur comme pas deux. La maison qu'on louait donnait sur un petit lac et le monde du coin avait l'habitude de venir se baigner. Ils n'ont pas referme la cloture derriere eux et le chien est parti (on a eu peur un moment qu'ils etaient partis avec lui). C'est le boulanger qui l'a retrouve et qui l'a attache devant son magasin, on l'a retrouve assez vite, mais on a eu tellement peur! Maintenant, c'est numero de cell et le chien ne sort pas sans moi ou sans etre attache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'appelle à la fourrière où on achète les médailles et je leur donne un # pour me rejoindre qu'ils ajoutent à la fiche d'Elvis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars en vacances avec slick demain matin ...
a son cou il a ...son ID tag
sa médaille personelle avec son nom et mon numéro de cellulaire
sa médaille de ville
sa médaille du vétérinaire comme de quoi il a été vacciné contre la rage


avec tout ca...il va couler a l'eau le pauvre lol mais je pars sans crainte
de plus il est tatoué dans l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Moi j'appelle à la fourrière où on achète les médailles et je leur donne un # pour me rejoindre qu'ils ajoutent à la fiche d'Elvis.


les fourriere et SPCA sont pas ouverte les fins de semaine ...et bien souvent c'est ca temps la que les gens trouve ton chien .....
Moi je vais acheter une médaille avec leur nom et mettre le numéro de mon celulaire. Content


Merci a tous pour vos suggestions ou se que vous faite Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets les médailles (nom + #de tel), sinon les chiens ont aussi notre numéro de téléphone inscrit directement à l'intérieur du collier avec un crayon indelebile à tissus (j'identifie aussi les jouets).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne veulent pas attendre 1 semaine pour une médaille gravée...il y a les médailles ROGZ! Elles sont jolies et ne tachent pas le poil des chiens blanc ! bravo (Comme les médailles de métal qui s'oxydent.. tordu )

http://www.rogz.ca/

Il y en a chez Heidi!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
cathymartel a écrit:
Moi j'appelle à la fourrière où on achète les médailles et je leur donne un # pour me rejoindre qu'ils ajoutent à la fiche d'Elvis.


les fourriere et SPCA sont pas ouverte les fins de semaine ...et bien souvent c'est ca temps la que les gens trouve ton chien .....
Moi je vais acheter une médaille avec leur nom et mettre le numéro de mon celulaire. Content


Merci a tous pour vos suggestions ou se que vous faite Yes


Oui, ben j'ai oublié de dire qu'il a aussi sa médaille du vet avec un # 24/24 h ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
cathymartel a écrit:
Moi j'appelle à la fourrière où on achète les médailles et je leur donne un # pour me rejoindre qu'ils ajoutent à la fiche d'Elvis.


les fourriere et SPCA sont pas ouverte les fins de semaine ...et bien souvent c'est ca temps la que les gens trouve ton chien .....
Moi je vais acheter une médaille avec leur nom et mettre le numéro de mon celulaire. Content


Merci a tous pour vos suggestions ou se que vous faite Yes


Oui, ben j'ai oublié de dire qu'il a aussi sa médaille du vet avec un # 24/24 h ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...