Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Jeune Jack Russel

Messages recommandés

Bonjour

J'envoie ce message de la part d'une fille sur notre forum de voyage.

C'est un Jack Russel (pure race) de un an et demi. Il est castré , il a reçu tous ses vaccins, il vient avec la cage, cage de transport, ses accessoires... C'est un chien qui aime bouger, il ADORE les enfants et il est très affectueux. Il est habitué à la cage, il est propre c'est un chien idéal pour une famille avec enfants.

Elle est prête à le donner, elle ne veut pas d'argent mais elle veux être certaine que le chien sera placé dans une bonne famille qui pourra s'en occuper car elle l'aime beaucoup et comme elle n'est pas souvent à la maison il s'ennuit...

Vous pouvez me contacter par MP . La fille habite Terrebonne.

Merci

Voici les photos du Tyson:



[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons rencontrer le chien demain... et si ça fonctionne, il reste ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons rencontrer Tyson ce matin vers 11h...

Il est né le 12 mars 2007 (Astro est né le 31 janvier 2007). Il vient d'une animalerie (un cadeau qu'elle a reçu de son ex chum). Il a des intolérances alimentaires (il est sur une moulée du vet végé), mais on va essayer le cru voir ce que ça donne si ça fonctionne.

Sinon, elle dit qu'il a aussi des allergies saisonnières contrôlés par de la cortisone ou du benadryl à notre choix.

Paraît qu'il trippe sur les enfants, habitué à la cage, un gros colleux, mais un gros bébé gâté aussi (genre chien roi... mais Astro l'est aussi) !

J'ai bien hâte de le rencontrer. Si ça fitte avec nous, on le prend à la maison en essai jusqu'à mercredi pour bien évaluer la dynamique avec les autres chiens et être sur que tout est ok.

Et là... ben on cherche un nom, parce que Tyson, on aime pas ben ben ça. Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson est à la maison... en essai jusqu'à mercredi... mais si je me fis à mon instinct, il devrait rester ici.

D'autres nouvelles et photos plus tard.

On lui cherche toujours un nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, quoi de neuf. Est-ce que Tyson ... ou son nouveau nom est toujours avec toi.

Comment ça va? As-tu de nouvelles photos. J'aime tellement les jacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...