Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Malinoise à placer

Messages recommandés

Mylène a écrit:
Titre: Malinoise à placer

J'ai récupérée une malinoise enregistré de l'SPCA de Sudbury à la fin du mois de décembre 2007. Il était bien entendu que je n'allais pas la garder. C'est une très belle représentante de la race Malinoise. Beau masque, belle couleur genre doré, énergie en à revendre et veut se faire aimer à tout prix. LOL Elle a eu six ans au mois de mai. Elle a eu deux opérations pour lui enlever un scisse (bosse) qui lui a poussé sur la poitrine mais maintenant tout va très bien. Lorsque je suis parvenue à retrouver son éleveur, il ne voulait rien savoir de la reprendre ni de lui trouver une famille!

Donc, maintenant qu'elle est toute rétablit et revenue à 100%, j'aimerais bien lui trouver sa propre famille. Le seul problème c'est qu'elle déteste les chats pour les tuer! Donc, il ne faut absolument pas de chat à la maison parce que la 3ième guerre sera arrivée assurément!!! Elle est super fine avec les enfants et avec n'importe quel adulte. Elle marche bien en laisse et connaît les commandes de base. Elle répond mieux en anglais qu'en français (car son premier propriétaire était anglophone) mais commence à réaliser les commandes françaises.

Si vous croyez être la personne idéale pour cette superbe chienne et n'hésitez pas à me contacter en MP. Il me fera plaisir à répondre à vos questions.

N.B. Oui, la chienne en question est stérélisée!!!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ça va être dur de trouver un foyer sans chats. Bonne chance pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aurais pu la placer à plusieurs reprises MAIS dès que je savais que le/la futur propriétaire avec un ou des chats et bien c'était peine perdue!!!!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui que veux-tu.....il y a trop de gens qui ont des chats..........et les chats pour elle c'est la 'friandise' ultime!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...