Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miko1

Avez-vous vu mon chat ? (Ste-Julienne , Lanaudière )

Messages recommandés

Salut tout le monde

Depuis le 17 septembre j'ai perdu mon chat Thimothé . C'est un chat adulte de plus ou moins 6 ans , roux , castré et a ses griffes au 4 pattes . Thimothé est habitué d'être dehors et est un chasseur .

Je suis inquiète car habituellement il revient tout les matins . Aucun de mes voisins ne l'ont vu . J'ai commencer à mettre des affiches et des annonces sur internet .

Si vous connaissez des gens de mon coin pouvez vous leur demander si ils l'ont vu s'il vous plait ?

Merci de votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Je me suis dis que si il a à revenir , il reviendra ! En attendant je vais continuer à l'appeller chaque soir et si je pense à lui et que j'ai envie de faire des pieds et des mains pour le retrouver je vais aller jouer avec Miko !

Comme ça je me changer les idées et j'arrête d faire des ulcères d'estomac !

Je vous tiendrais au courrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu communiqué avec le service de contrôle animal qui dessert ta région? La SPCA?

Bonne chance! J'espère qu'il reviendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur habite Ste-Julienne et y a un commerce. C'est dans quel coin de Ste-Julienne que ton chat a été perdu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanuk !

C'est vrai que je devrais quand même contacter le contrôleur animalier de mon coin au cas ou quelqu'un aurait été le porter la bas mais c'est peu possible car mon chat n'approche pas vraiment les inconnus .

Je vais tout de même appeller demain on se sait jamais ! Merci du conseil

Je suis dans le domaine des copains ! Dans une rue boisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été à l'inpecteur canin aujourd'hui et ils ne savent pas si ils ont vu mon chat doh

J'ai été voir dans leurs cages et mon chat n'y était pas . Ils m'ont dis que peut-être il à été vendu , ils ne savent pas .

Je vous tiendrais au courrant . Je m'ennuie de lui et de son petit nez rose snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
J'ai été à l'inpecteur canin aujourd'hui et ils ne savent pas si ils ont vu mon chat doh

J'ai été voir dans leurs cages et mon chat n'y était pas . Ils m'ont dis que peut-être il à été vendu , ils ne savent pas .

Je vous tiendrais au courrant . Je m'ennuie de lui et de son petit nez rose snif2


D'autres qui perdent la mémoire on dirait !!! Evil

Miko Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose dont ils étaient au courrant était que sa me couterais 20 $ pour afficher mon annonce la bas doh

Quel bon service je me peut pu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Miko a écrit:
J'ai été à l'inpecteur canin aujourd'hui et ils ne savent pas si ils ont vu mon chat doh

J'ai été voir dans leurs cages et mon chat n'y était pas . Ils m'ont dis que peut-être il à été vendu , ils ne savent pas .

Je vous tiendrais au courrant . Je m'ennuie de lui et de son petit nez rose snif2


D'autres qui perdent la mémoire on dirait !!! Evil

Miko Câlins


ca ressemble a ton histoire

miko je t'envois mes pensées positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Layla !

Hier j'ai fait un drôle de rêve ... j'ai rêver que Thimothé revanait en compagnie de 2 chats que j'ai déjà eu et qui sont décédés ...

Je me suis demandé si ce n'est pas un signe . Il est peut-être vraiment parti les rejoindres . Ça fais 10 jours aujourd'hui . J'espère seulement qu'il est bien ou il est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...