Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

perdu...

Messages recommandés

un gars c'Est fait enlever son chien par le berger blanc voici les info !!

Citation :
Attention à tous les habitants de la ville de montréal.



Mon chien a été volé par

LE BERGER BLANC. Plusieurs témoins peuvent témoiner de ce fait.



Mon chien s’était enfui de chez moi sans que je m’en rend compt. En allant le chercher dans le parc beaubien, des gens m’ont dis qu’ils ont vu une employée du BERGER BLANC capturer mon chien pour suposement l’amener au Centre. Je m’y suis rendu le jour après ça disparition et il n’y était pas je m’y rendais à tous les jours ainsi qu’à l’SPCA.



Quand j’ai démandé aux employés pour quoi mon chien n’était pas là, ils ne voulaient pas me parler en me disant de m’en aller.



Une récompence est offerte à celui qui retrouve le chien 1000$ sans que je vous pose des questions.



Chien de race jack russel, 9 mois, un peu plus gros que d’habitude, une coloration très belle avec une tache circulaire brune sur la tête.





et voici le lien
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-Cherche-mons-chien-vole-par-lSPCA-W0QQAdIdZ76719197
Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je peux avoir un contact avec cette personne.

Édit

Un message a été envoyé par une tierce personne. Je ne le fais pas moi-même, je trouve ça trop dur. Je veux préciser que c'est le 4e cas de ce genre que je vois depuis que j'ai perdu Zazi. Assez décevant par contre, puisque comme par hasard ces personnes disparaissent aussi après avoir eu un ou quelques contacts avec elles !... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...