Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Quick , perdue a Répentigny

Messages recommandés

Quick perdu depuis une semaine, Repentigny secteur s noiseux entre la JBM et Felix leclerc....


Elle n'as aucune agressivité et facile d'approche avec un jouet ou gaterie.Elle est stérilisée
La propriétaire :
Rejoindre Madame : Dominique Rébu
Telephone : 450:582-8926
Cellulaire : 514-865-2650
Courriel : doomie1@hotmail.com

Ou

514 292-6155
info@nondunchien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains allaient poser des affiches ce matin. J'y vais ce soir apres le boulot, (c'est dans mon coin) et en attendant, j'ai apeller toutes les clinique vétérinaire du coin au cas ou...

Elle a dit de ne pas donner son nom, mais je leur ai donné une bonne description avec les no. a contacter...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la précision Jully... gêné

J'espère qu'ils vont la retrouver... Triste En plus il commence à faire froid la nuit et les Jack sont frilleux... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Non, le nom du chien!!! hihi!

Julie et Noah

>Qui a demander ca ?
Je sais que au debut fallais pas dire le nom du chien car ce chien etait au depart a Caroline et Chantal , donc la nouvelle proprietaire voulais en avertir les anciens maitres elle meme avait de dire le nom du chien . Mais la Caroline et Chantal le savent , donc pourquoi ne pas mettre le nom du chien , surtout que Quick repond super bien a son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Caroline qui a écrit ca sur un autre forum... je sais pas pourquoi...

Je pars bientot pour faire une tournée d'affiches, et je vais peut-etre en mettre dans les boites aux lettres... D'un coup que je tomberais sur la maison d'une personne qui l'aurait trouvé ou en aurait entendu parler...

Les promeneurs de chiens de mon coin sont avertis, j'espere qu'on va la retrouver...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je demeure pas trop loin ou il a été perdu j en est parler au promeneur de chien aussi et demain je vais aller mettre des affiche au boîte a courrier et aussi en mettre au porte des gens
et je vais me promener deux fois par jour avec mon chien et j emmenerais un laisse au cas et des gateries
et a tout les jours je me promerais en auto au cas que je le voie avec des nouveaux maître
Elyne bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toujours dit que c'est mieux de ne pas dire le nom parce que, connaissant son nom, les gens qui la trouvent pourraient être tenté de la garder !

Tessa, est-ce que Josée peut savoir si Quik avait son collier et une médaille ? J'ai oublié de le demander à Dominique hier, je suis trop sous le choc.

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement je crois pas que le nom ferrais en sorte que une personne voudrais le garder.
Exemple si qq un la vois et dit Aille chien chien viens , viens chien chien.. disons que les chances qu'il revienne est pas mal plus mince que si la personne l appel par son nom ....

De plus si une personne est mal intentionné , nom ou pas de nom ca changeras rien ....

Je te reviens plus tard a savoir si elle avait médaille et collier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu dis est plein de bon sens !

Merci de me revenir pour la médaille, je n'ai pas eu une minute pour appeler Dominique hier soir.

Sur un autre forum, Caroline écrit qu'un monsieur du voisinage aurait vue une dame ayant comme voiture Hyunday accent grise l'embarquer pour la donner à sa fille.

Merci Tessa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Boudy
J'ai parlé à Dom aujourd'hui et
Quick avait un collier et une médaille d'identification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boudy a écrit:
'un monsieur du voisinage aurait vue une dame ayant comme voiture Hyunday accent grise l'embarquer pour la donner à sa fille.


Eumm comment il sait que la dame dans la Hyundai va la donner à sa fille? Il connait la dognappeur ou quoi??? franchement

scuzez si je ne comprend pas bien... gêné

Merci pour de la précision encore une fois Sifflegêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Josya !

J'ai aussi parlé à Dom tout à l'heure !!!!!!!!

Coccinelle, je ne peux malheureusement répondre à ton questionnement, je n'en sais pas plus !

On croise les doigts pour qu'elle soit retrouvée, c'était mon chien il y a presqu'un an et la famille qui l'a adoptée est vraiment en peine de l'avoir perdue...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[apparemment le monsieur avait Quick depuis 2 jours.
Il a ete prendre sa marche et Quick le suivait car il jouait beaucoup a la balle avec elle.

La madame passait dans sa voiture et a freiner parce que Quick allait traverser la rue. Cette derniere a ouvert la porte de sa voiture pour le recuperer en disant qu'elle allait donner Quick a sa fille.

Le monsieur etait persuade que c'etait son chien puisque ma chere Quick est montee tout naturellement dans l'auto...

a+
dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhh Dom contente de te voir ici et merci d'avoir éclairci la situation.

Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Monsieur qui avait Quick depuis deux jours..... que faisait-il avec Quick depuis 2 jours?
Quick avait un plaque d'identification, non?
doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi a écrit:
monsieur avait Quick depuis 2 jours.
Le monsieur etait persuade que c'etait son chien


Il joue avec elle souvent, et il ne connait pas les proprio??? confus

Je ne veux pas m'acharner domi, je sais que tu n'as pas plus de détail.. gêné

Enfin, j'espère qu'on la retrouvera. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La propriétaire (Domi) m'a dit qu'elle avait son collier et une médaille avec son numéo de téléphone dessus. Malheureusement, semble-t-il que personne ne l'a contacté !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça ben bizarre cette histoire: Un monsieur qui "garde" un chien qui n'est pas à lui sans contacter le numéro de téléphobne sur la plaque d'identification, ben moi j'appelle ça un vol de chien...

Pis là en plus, alors que notre "monsieur" promenait le chien, une dame aurait pris le chien DURANT LA PROMENADE dans son auto en disant ouvertement tout haut qu'elle allait le donner à sa fille??????? Un deuxième vol du même chien dans la même semaine?

C'es-tu moi qui comprend rien ou ben cette histoire là est ben bizarre? confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffffff le net et les interprétation que ont peu en faire !

Et bien c'est pas si compliqué que ca .
Le chien ce sauve Domi part a sa recherche , mets 150 affiches partout ,parle au gens du voisinage , rencontre qq un du voisinage qui dit : aille ce chien ma suivi pendant 2 jours , je lui lancais la balle , et un jour il a failli ce faire frapper pi une dame a ouvert la porte de sont char pi le chien est entré dedans . La dame aurais dit : je vais le donner a ma fille.

Tsé mes voisins 5 maisons plus loin ne savent meme pas que jai des chiens...

Et aussi le collier etait la lors de la fugue mais a pu etre enlever par n'importe qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens en fugues perdent souvent leur médaille. J'ai déjà eu 2 chiens chez moi et 1 avait une médaille mais impossible de l'approcher. Lorsque j'ai réussi à voir la médaille et téléphoné au propriétaire, celui-ci m'a dit que les 2 chiens avaient des médailles au moment de la fugue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oufffffff le net et les interprétation que ont peu en faire !

Et bien c'est pas si compliqué que ca .
Le chien ce sauve Domi part a sa recherche , mets 150 affiches partout ,parle au gens du voisinage , rencontre qq un du voisinage qui dit : aille ce chien ma suivi pendant 2 jours , je lui lancais la balle , et un jour il a failli ce faire frapper pi une dame a ouvert la porte de sont char pi le chien est entré dedans . La dame aurais dit : je vais le donner a ma fille.

Tsé mes voisins 5 maisons plus loin ne savent meme pas que jai des chiens...

Et aussi le collier etait la lors de la fugue mais a pu etre enlever par n'importe qui...


Merci, je comprends plus! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Tessa a écrit:
Oufffffff le net et les interprétation que ont peu en faire !

Et bien c'est pas si compliqué que ca .
Le chien ce sauve Domi part a sa recherche , mets 150 affiches partout ,parle au gens du voisinage , rencontre qq un du voisinage qui dit : aille ce chien ma suivi pendant 2 jours , je lui lancais la balle , et un jour il a failli ce faire frapper pi une dame a ouvert la porte de sont char pi le chien est entré dedans . La dame aurais dit : je vais le donner a ma fille.

Tsé mes voisins 5 maisons plus loin ne savent meme pas que jai des chiens...

Et aussi le collier etait la lors de la fugue mais a pu etre enlever par n'importe qui...


Merci, je comprends plus! clin d'oeil


De rien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprends pas je demeure dans son coin a la dame et je me promene deux fois par jour et j amais j ai vue des affiches dans le coin si elle en a mis 150 ou les a telle mis ses affiches la

j en est parler au promenur de chiens et les gens d ici et personne a peu pres depuis 1 ans a vue se chiense jack Russel coudon elle le promenait jamais son chien surtout un Jack Russel a besoin de dépenser son energie
les gens d habituede qui ont un chien le promene tout ta fait normal mais elle même les ges de sa rue ont jamais vue le chien dehord dans la rue a se promener

et en plus si moi mon chien partirais je partirais tout de suite apres lui soit avec des gateries ou son jouets préferer pour essayer de le retrouver le plus tôt possible

l an passer chez moi le soir a ma porte il est arriver un chien beagle je les fait rentrer et je me suis habiller et embarquer le chien dans mon auto pour aller voir si les maître le cherche et sur que les maître etais asa recherche et a retrouver sa famille
je m excuse mais c est se que je pense
quand ont aimes nos petit amour ont recherche tout de suites

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' en reviens juste pas que certaine personne s'acharne a mettre la faute sur la proprietaire , coudon c'est quoi qui vous fait réagir comme ca ???

Aille nous nous travaillons a des heures non normal et quand mes chiens sont promener ya pas grand monde dans ma rue , et comme je disais mes voisins 5 maisons plus loin ne savent meme pas que j ai ddes chiens !!!

Justement Domi nous a dit quelle comprenais pas car les affiches etait retirer , donc elle doit en remettre .

Jme demande quelle sont vos motivations a essayer de trouver une raison.
Un chien qui part a l épouvante par la porte ca arrive , et cette chienne AVAIT DEJA cette habitude !

Pi je trouve ca pas mal grave ton jugement comme quoi la propiétaire n'as pas chercher !!! Nous avons été avertie le jours meme et elle commencer les démarches aussitot avec visite a la fourriere et préparation d'affiche . Elle était a la job quand c'est arriver , C est le papa en entrant du travail lorsque la porte c est ouverte le chien a partie.
Ils ont un bébé et une fillette en bas age , ont laisse pas des enfants seule a la maison hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Tessa, en ce moment il y a un chien perdu
et un maitre qui fait des recherches pour retrouver son chien.
Je penses qu'il serait préférable de chercher ce chien au lieu de trouver
des bibittes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas avoir mal été interprétée...
Je ne voulais pas accuser...je voulais comprendre... Snif

C'est si facile de mal être interprété sur Internet! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Charlotte, ce n'est pas toi.
En tout cas.. je n'ai rien lue d'accusateur dans ce que tu as dit ContentCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour retrouver le chien

tessa tiens nous au courant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c est de moi que vous parler
mais je ne peux comprendre pareil en tout cas moi je le cherche plus
et peut être que les gens du forum me comprends pas
j'ai exprimer se que je pensait parce que depuis le temps j ai jamais vue d affiche
a part de celle hier et celle que moi même j ai imprimer et mis
et la je viens d aller faire une trés grande pomenade avec mon chien pour vois si mes affiches etais enlever et ma grande surprise mes affiches sont toujours la

pourquoi ses affiches a la prop du chien je les est jamais vue nulle part si elle dit qu' elle a mis 150 affiches il aurais du en rester au moins un peu

et en plus jamais aller mettre annonce sur internet pour les chiens perdu c est moi qui est poster sur les pacs une annonce dans chein perdu

et aucune annonce dans le journal local


mi si je perd mon chien je vais en mettre partout au moins pour essayer de le retrouver

je crois que j ai dit ce que je pense que les gens peut être sur le forum ose pas dire

peut être que je vais me faire barré du forum mais mon amour pour les annimaux est trop importante pour pas dire ce que je pense

c est sure moi je pense que la propriétaire du chien a manquer dans ses recherche pour retrouver son chien si elle il tenait temps que sa

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne suis pas aller inspecter pour voir si les affiches avait vraiment été mise , je ne prend pas le temps de me poser ses questions . Selon moi l,important est de retrouver ce chien.
Domi n'as pas l expérience du net , c'est nous qui l'avons invité ici en lui expliquant comment faire .
Tsé cé pas tous des accros des forums qui ont la malchance de perdre un chien .
Que tu dise ton opinion sur un sujet ok mais de la a dénigré une personne parce que selon toi elle cherche pas son chien a TA maniere , bin la c'est de la médisance et rien de moins
Je ne repond plus a ce genre de post , si j ai des nouvelles avant les autres je vais vous en faire part , d'ici la esperons que Quick vas etre retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elyne a écrit:


c est sure moi je pense que la propriétaire du chien a manquer dans ses recherche pour retrouver son chien si elle il tenait temps que sa

Elyne


C'est très méchant ce que tu dis et j'espère que tu ne perdras jamais ton chien !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elyne, ce genre de messages n'a pas sa place ici.

On cherche un chien, on tente de le retrouver, à quoi sert d'émeetre ici des jugements gratuits? Ce forum prône le respect, si tu as des doutes sur la propriétaire de ce chien, merci de la contacter en privé.

Tu peux aller lire dans les réglements le texte Les trois passoires, ça s'applique très bien à la situation: si ce que tu as à dire n'est ni utile, ni vrai, ni gentil, ton message n'est pas le bienvenue sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema je sais que c est trés dure de perdre un chien et pas savoir ou il est je verifie tout les petit chien blanc que je voie parce que je sais que tu recherche toujours ton chien même il a une annonce sur les pacs voici le site un petite chienne blanche
http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=9423ed70e0977886206287032c75d18d&infst=RK_7930342%3B&cp=100&region=&num_reg_ori=19&gr=9&majalerte=&a=7930342&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2031&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=161&nbrpages=21&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+Avis%2Fsouhaits%2Fperdu%2F+trouv%E9%5D&idcookie=2c70d6f839d279cab28bb29b3b94be7d&zc=100&zg=9&priorite=&orderby=dateparution&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c100-9&prix=0&annee=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio=



Jaelle je sais que j ai exprimer ce que je pensais moi même hier matin j ai imprimer des affiches et pose pour retrouver le jack russel dans mon coin de repentigny pour vous aides a retrouver le chien

mais quand j ai lue sur le forum qui avait eu deja des affiches 150 de poser un peu partout dans repentigny sa je le croie pas qui avait eu des affiches avant hier les mienne sont la et auj j en est vue des nouvelles qui ont été afficher

Je pensais en vous disant sa si vous demeurer pas a repentigny vous ne pouviez savoir que peu être aucune recherche avant hier avait été fait pour retrouver le chien

je voulais vous aidez a retrouver le chien j ai pas voulu être méchante

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais j'achete pas ca , ton intervention ici n'aidait pas du tout les gens a retrouver le chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...