Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marylene01

Grand danois noir Male de 2 ans région de Québec

Messages recommandés

Il est pas perdu, c'est plutôt la trace de ses proprios que j'ai perdu.
Je leur ai vendu un chiot danois noir il y a 2 ans, j'ai toujours eu des nouvelles à intervalles réguliers. Aux dernières nouvelles leur couple était très chambranlant (séparé puis repris, de nouveau séparé et repris...)
Donc voilà que ce soir je faisais ma petite tournée de téléphone et courriel pour prendre des nouvelles et aussi leur rappeler que ce serait le temps de faire stériliser leur chien si ce n'est déjà fait (les chiots de cette portée ont eux 2 ans en septembre dernier).
Son numéro à la maison n'est plus en fonction et celui du commerce de carroserie de son conjoint non plus. J'avais entendu la rumeur récemment qu'ils avaient eu des offres pour accoupler leur mâle....disons que ça m'inquiète un peu et que j'aimerais bien savoir ce qui advient de mon chien.
Les propriétaires à qui je l'ai vendu sont Nancy Bergeron et Pierre Trudel
J'ai fait des recherches sur 411, il y a au moins une douzaine de N. Bergerons et P. Trudel mais j'ai bien l'impression que j'aurai pas le choix de passer à travers tous ces numéros si je veux les retracer...
Nancy B. est coiffeuse et Pierre T. avait un commerce de peinture (hairbrush) pour moto et voiture ou débosselage, ou peut-être les deux. Ils font aussi de la course automobile.
Aux dernières nouvelles ils habitaient Lorretteville.

Description du chien:
Mâle noir de 2 ans (pas castré aux dernières nouvelles)
Oreilles taillées (qui sont très longues et qui tiennent probablement pas dans les airs.)
Il a une tache blanche au poitrail
Un orteil+ ongle blanc patte arrière droite
Il le prénomme Hendrix
Il est tatoué, mes lettres d'élevage sont le UE

2 photos de lui bébé (ça dit pas grand chose pour ce qu'il a l'air aujourd'hui, mais au moins on peut voir la tache blanche et son orteil blanc)





Et une photo de Nancy Bergeron et Pierre Trudel quand ils sont venu chercher Hendrix à 9 semaines, fin novembre 2006.


Si vous voyez ou entendez quelques infos que ce ce soit...merci de me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être essayer de contacter quelqu'un d'autre qui est dans le même domaine, il pourrait le connaitre! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de trouver des coordonnées possible pour Nancy Bergeron Coiffure , mais c'est à cap de la madelaine (trois-rivieres)....on sait jamais, j'ai ben fait le tour du québec en déménagement dans les 10 dernières années, lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coiffure Nancy Bergeron
108 rue Massicotte, Cap-De-La-Madeleine G8T 5L4, QUEBEC
p: 8196946778
Website - None Supplied
Email - None Supplied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
je viens de trouver des coordonnées possible pour Nancy Bergeron Coiffure , mais c'est à cap de la madelaine (trois-rivieres)....on sait jamais, j'ai ben fait le tour du québec en déménagement dans les 10 dernières années, lollllll


C'est près de chez moi, 5 minutes...Si je peux t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'horreur de tout éleveur

je te souhaite de tout coeur retrouver la trace de ce chien

redonne des nouvelles .........,et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai retrouvé, youpiiiiiiiiiiiii!!!!
Ila avaient changé de compagnie de téléphone Content
Tout est bien qui fini bien!!!

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Genial, je suis contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça finit bien. Content

Je peux éditer les noms et la photo où on les voit maintenant que c'est réglé? Par respect pour la vie privée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...