Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

J'ai perdu Elvis! Finalement retrouvé :-)

Messages recommandés

En arrivant de l'école j'ai mal clanché la porte d'entrée et Elvis est sorti par là. Il a pas un bon rappel.

Je suis sortie dehors avec sa boite de biscuits pis la cloche qu'il sonne quand il veut sortir dehors et je l'ai appellé vraiment fort en sonnant la cloche. Assez fort pour avoir l'air d'une folle dingue...

ELVISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Je pleurais et je shakais il arrivait pas et je ne le voyait pas.

Et il est réapparu tout heureux de sa joke 10 minutes plus tard.

J'en shake encore.

Et moi qui ne lui met même pas ses médailles parce que ça fait du bruit. Je m'en aurait tellement voulu SnifSnif

J'veux tellement pu revivre ça là. Elvis est pratiquement toute ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu réalises que tu dois travailler le rappel a tout prix ...longe de 50 pieds et des gateries a profusion au moins 15 minutes par jour.

Bonne session de travail ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut respirez Cathy maintenent et te calmé il est revenue le petit chenapant

Elvis c'est pas fin de faire une frousse :9: pareil a ta maitresse,

tu le fait plus hein :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me voyais déjà annoncer à mon chum que j'avais perdu Elvis Triste

J'peux tu vous dire que ces médailles là, il va les avoir dans le cou pour le restant de sa vie!!! Evil

My god, c'est incroyable comment j'ai eu peur! Il a eu droit à un beau biscuit en arrivant. C'était de lui voir l'air quand il est revenu me retrouver tout content, la queue qui revolait d'un bord à l'autre. On aurait dit qu'il disait Tu vois ben 'man que chu capable, as-tu vu chu allé courir dans les cours des voisins.. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tu réalises que tu dois travailler le rappel a tout prix ...longe de 50 pieds et des gateries a profusion au moins 15 minutes par jour.

Bonne session de travail ! Yes


Au moins il est revenu.. il ne devait pas être ben ben loin. Dans la maison son rappel est nickel, tant qu'il n'y pas trop de stimulis. Dehors c'est une autre histoire. Avec l'école j'ai un peu relâché l'entrainement parce que j'avais des cours de jour et de soir confus Mais cette session-ci j'ai juste des cours de jours alors le clicker va se faire aller crois-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des plaques d'identification qui sont directement sur le collier, donc ça évite d'entendre continuellement le cling-cling des médailles et d'éviter que l'anneau ce brise...

Sinon, tu peux mettre de la gommette pour coller tes médailles ensemble, un autre moyen pour moins entendre de cling-cling...

Bien contente que ton petit chien soit revenu! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça existe un gps pour chien? Siffle

comme ceux dans les cellulaires pour adolescent, tu le suis à la trace sur ton pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne te tente pas de lui faire mettre une micro-puce? La SPA de Québec utilise les micro-puces comme moyens de financement... 20$!!! Pas cher! Moi je vais allé en faire mettre une à ma petite teckel dès que j`ai un peu de temps pour monté à Qc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gauthime,

Je pense que ça existe vraiment un signal GPS pour chien, il en on déjà parlé à la télé. Je crois que c'est avec un collier spécial qui émet des ondes.

Cathy,

Ouff!! Je suis contente de voir que ton ti loup est revenu, crime que tu devais être appeurée. Au moins, il est revenue et il a rien, côté blessure. :43:

La micropuce serait un idéal aussi. Certains véto l'offre à leur clinique je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Ça ne te tente pas de lui faire mettre une micro-puce? La SPA de Québec utilise les micro-puces comme moyens de financement... 20$!!! Pas cher! Moi je vais allé en faire mettre une à ma petite teckel dès que j`ai un peu de temps pour monté à Qc!!!


C'est vraiment pas cher !!! Tu devrais le faire à Elvis comme ça si il perd son collier ou on lui enlève il reste identifiable surtout qu'il ne doit pas être tatoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après moi toute les cliniques peuvent en avoir, c'est vraiment facile à faire, au cegep on le fais nous même avec tous les animaux. Mon Pepper aura sa micropuce qui pour lui sera totalement inutile car à Chiboum on a même pas de fourrière, donc les chien errant bin y sont ramasser par du monde tanné de les voir souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les GPS ça existe cependant c'est un collier que tu dois mettre à ton chien (comme le mentionne Watson), certains chasseurs l'utilisent avec leur chien (surtout dans les plaines américaines ou canadienne)

Pour la microchip c'est effectivement une option, cependant ce ne sont pas toutes les cliniques qui sont doté d'un scan (info à vérifier dans les refuges, fourrières et clinique vet dans ton coin) pour lire la microchip. Mais comme ça ne coûte quasiment rien, ça vaut la peine de ce protéger quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins avec la micropuce si quelqu'un ramasse Elvis et que Melane doit prouver que c'est son chien c'est une des seules façon de le faire hors de tout doute quand le chien est non tattoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'informer demain à savoir si la fourrière ( Blup ) à un lecteur de micro-puce.

Si je lui met ces médailles il a celle du vet, celle de la ville et celle avec mon # de tel et son nom mais une micro-puce c'est à toute épreuve. Personne ne pourra lui enlever...

Je check ça demain après-midi! Merci de vos infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Au moins avec la micropuce si quelqu'un ramasse Elvis et que Melane doit prouver que c'est son chien c'est une des seules façon de le faire hors de tout doute quand le chien est non tattoué

Ouf ca va être dur de prouver que c'est mon chien! Il va me falloir des preuves en bétons!
Crampé
Est-ce qu'Elvis et Zack ce ressemblent tant que ca!? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La micropuce a la SPA....

On est allé nous a Québec avec Maya pour la faire micropucé, le gars avait jamais fait ça a fait pleurer Maya qui est une tough et c'est essayer 5 fois.

Finalement j'ai dit ok on va laisser faire pis on est reparti sans micropuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
La micropuce a la SPA....

On est allé nous a Québec avec Maya pour la faire micropucé, le gars avait jamais fait ça a fait pleurer Maya qui est une tough et c'est essayer 5 fois.

Finalement j'ai dit ok on va laisser faire pis on est reparti sans micropuce.


doh nous les prof nous l'ont montré et c'est tellement facile. Il est vraiment incompétant le gars. Mais bon faut forcer fort parfois car l'aiguille est grosse et les animaux ont parfois la peau coriace. Mais sa se fait bien. J'ai pas hâte de le faire à mon toutou confus lol. Je sais pas s'il est moumoune la dessus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu`il y-est juste une personne qui pose les micro-puces à la SPA alors peut-être que tu es tombé sur un moins habitué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...