Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Mâle Labradoodle perdu à Val-Morin

Messages recommandés

SVP un coup de main si vous habitez le secteur.

Perdu depuis hier (vendredi le 19) midi, Oslo, mâle "Labradoodle" de 5 ans.

Il a été perdu à Val-Morin, et il peut être n'importe où à Val-Morin ou même Val-David. Il a été vu pour la dernière fois sur la 7e avenue à Val-Morin. C'est un mâle récemment castré (il a encore ses points) et il porte un collier avec un médaillon de rage (un coeur rouge) avec les coordonnées de la Clinique vétérinaire des Prairies à Joliette. Il est timide, mais pas agressif du tout. Il connaît surtout les commandes de base en anglais.

Des affiches ont été installées et distribuées, le SPCM et la SPCA de Ste-Agathe ont été avisés. Les résidents du secteur ont été avisés aussi, surtout ceux qui promenaient un chien hier et aujourd'hui. Les cliniques vétérinaires sont au courant.

Si vous le voyez ou le récupérez, merci de contacter la propriétaire, Sylvie Bertrand, ******* (RETROUVÉ ! MERCI !).

Oslo a été adopté le 13 décembre et est probablement très confus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais ouvrir l'oeil. Je vais en parler aussi à une collègue de travail qui habite à Val-David. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de transmettre l'info à mon chum de gars qui reste à Val-Morin.
Et je monte justement là cette semaine ,j'ouvre l'oeil.
Pauvre ti-loup
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ? Triste pauvre Loulou en plus par ce froid j'éspére qu'une âme charitable la héberger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oslo a été retrouvé ce matin. bravo

PS À tous ceux qui ont transféré le message ailleurs, d'abord merci ! Également, pourriez-vous SVP éditer votre message et retirer le numéro de cellulaire de la propriétaire d'Oslo ? Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
WoWWWWWWWWWWWWWWW!!!

Il avait été recueillli par quelqu'un??


Un gentil monsieur a tourné pendant un long moment en auto pour réussir à le coïncer. Il l'a trouvé ce matin, il était dehors tout ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...