Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kovalchuk RETROUVÉ!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai perdu mon petit Shi-Tzu de 6 mois le 24 décembre vers 11h00 am. J'habite sur l'avenue Georges à Shawinigan et Kovalchuk me manque excessivement.J'était parti au toilet faire pipi quand la barrière de mon balcon est tombé et quand je suis revenu(5 min) pu de petit bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance! SnifCâlins

Heureusement, il ne fait pas trop froid et les shih tzu sont habituellement résistants à l'hiver.

Tu as posé des affiches partout, appellé la fourrière et/ou la SPCA, appellé toutes les cliniques vétérinaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai posté des affiches dans tous les dépanneurs, magasins et épicerie qui on bien voulu, les animaleries j'ai été a la plus proche de chez moi mais je vais aller en poser d'autre ce soir, ma belle-mère vas aller chez le vet en poser aujourd'hui car hier c'était fermé.... Merci de votre aide
ah et j'ai appeler l'escouade canine et la Spa(notre semblant de spca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appele aussi la police, ici quand j'ai trouve un chien j'avais appeler la SQ pour avertir et il prenait les info de chien perdu trouver.

A tu annoncé sur sortiedechien.com ?

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appeler la police et ils ont dit d'appeler escouade canine... Oui annoncer sur sortie de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le pire, s'il aurait été moins sociable( il pleurait pour jouer avec tous les enfants et les chiens du voisinage) et moins beau ,on aurait eu probablement plus de chance de le retrouver. En plus un 24 décembre... n'importe qui qui n'avait pas d$ pour faire des cadeaux vas vouloir le garder: propre,adore les autres animaux et enfants, jape jamais, écoute et en plus il connais quelque truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite sincèrement que tu retrouves ton chiot.

A cet âge là, il ne doit surement pas être stérilisé. Snif

Mets des affiches un peu partout dans les dépanneurs et les boutiques du coin. Surement qu'une âme généreuse pourra te rapporter ton petit.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut.
non mon chien n'est pas stérilisé je voulais le faire faire à la fin février car d'après mon véto c'était le mieux.

Ce matin mon conjoint. ma belle-mère, le conjoint de ma belle-mère et moi, on part refaire tout mon coin:
On retourne dans tous les magasins,
On retourne chez les animaleries et Vet
On cogne au porte des gens (à partir de 10ham)
On vas pausé 45 affiche couleur et plastifier supplémentaire
On vas rappeler dans les radios et autres organisme(spam & escouade canine)

Jespère que ça va donner des résultats, ma famille étant a plus de 2h00 de chez moi je suis obliger de laisser la maison de Dimanche à Jeudi...Je suis déchiré...J'espère retrouvé Kovy avant.

Aussi j'offre une récompense à celui qui me le rapportera... je pensais entre 50 et 100$ qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense que tu peux dire un prix élevé pis... j'me dis que si moi je retrouvais un chien, j'te dirais que j'veux pas de ta récompense.. (ou je te dirais de faire un don à un refuge..)

...j'sais desfois que d'autres avaient spécifié que "le chien était porteur d'une maladie X " ou "qu'il avait besoin de médication", pour que ça donne pas trop le goût de le garder...

oubliez pas de vous RENDRE à l'escouade canine, pas juste appeller : faut vraiment aller constater sur place, parce que j'ai vu trop souvent des "fils mal plogués entre la réceptioniste et les cages", tsé...

bon courage, toutes mes bonnes pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être de l'espoir, nous sommes aller a l'armée du salut aujourd'hui pour pausé une affiche et une madame m'a dit qu'elle l'avait vu marcher ce matin en laisse... snif2 On espère que c'est vrai et on a cogné a tous les foyer de 11h00 à 15h30...Après avoir été trempé jusqu'aux os on a décider que c'était pour une autre fois qu'on ferais le boulevard qui nous manque. Probablement que je vais le faire demain vers 10h00. Bref sinon aucune nouvelle.

De plus, je pars en voyage pour toronto demain.À 14h00 je descend à montréal pour prendre le train de lundi matin, j'en profite pour aller voir ma famille. Snif On a prévu ce voyage depuis 4 mois et honnêtement si on aurait pu on l'aurait annuler..

Merci beaucoup de votre soutien ça me fait chaud au coeur. coeur
:177:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mettant des affiches partout peut-être que si quelqu'un l'a chez-lui! il va décider de vous donner des nouvelles! ne désesperez pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es capable, fait un transfert d'appel chez une personne en qui tu as confiance.

Comme ça tu ne manqueras aucun appel si quelqu'un trouve ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je vais répondre au telephone ça c'est certains mais sur ma boite vocale je vais laisser le # a ma belle mere au cas ou... Cette après midi je vais aller a la spca a montréal voir si y'aurais pas un ''nono'' qui l'aurais amené là bas..

Je revien donné des nouvelles ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement, pas de Kovalchuk à la SPCA Snif Je suis un peu découragé mais je ne veux pas abandonner...Merci pour toute vos onde positive amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses-tu que tu pourrais placer une annonce dans l'écho du St-Maurice? Je ne sais pas comment coute 1/8 de page avec photo mais ca pourrait rejoindre beauoup de foyers. Pour le Nouvelliste, c'est vraiment cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le nouvelliste c'est 1 journée avec photo pour 66$ ou 3 jour sans photo pour 33$...J'ai pris le truc pour 3 jour à 33$ et apres s'il le faut je prendrai a 66$ par jour...L'echo du St-Maurice, ma belle mere est supposer s'arranger avec ça car je part pour Toronto à 6h00 am..
Je redonne des nouvelles demain soir vers 22h00.
Bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite tellement de retrouver ton pitou.

Je vais en parler dans mes amies de Shawi, as-tu une photo que tu pourrais m'envoyer? je te donne mon adresse par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier, le 1er Janvier Kovalchuk à eu 7 mois, nous cherchons encore. Hier soir j'ai remarqué que plusieurs affiches avait été enlevé, je retourne en posé aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je continuerais à mettre les affiches et la personne qui l'a prise (si elle est malhonnête) elle sait bien que les gens vont avoir vu les affiches et vont reconnaitre le chien!! donc elle va être plus stressée!!!! Lâchez pas!!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de Kovalchuk a été envoyée a tous mes contacts de la région de Shawinigan et ils l'enverront a leurs contacts. Ne te décourage pas, avec tout le monde qui le cherchent, il y a bien quelqu'un qui va t'appeler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On espère vraiment le retrouver, il a 7 cadeaux de noël en dessous du sapin pour lui en plus ses Grand-parent(hihi) lui ont acheter des cadeaux aussi...C'était un chien vraiment aimé de tous, il nous manques ÉNORMÉMENT!!
J'ai des voisins qui sont venu cogner chez moi ce matin en me demandant de leur donné des affiches pour qu'il puisse les mettres dans leur maison!
On avait fait du porte a porte et y'avais beaucoup de gens qui n'était pas a leur domicile..On pense y aller demain refaire le tour de toute les maisons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
On espère vraiment le retrouver, il a 7 cadeaux de noël en dessous du sapin pour lui en plus ses Grand-parent(hihi) lui ont acheter des cadeaux aussi...C'était un chien vraiment aimé de tous, il nous manques ÉNORMÉMENT!!
J'ai des voisins qui sont venu cogner chez moi ce matin en me demandant de leur donné des affiches pour qu'il puisse les mettres dans leur maison!
On avait fait du porte a porte et y'avais beaucoup de gens qui n'était pas a leur domicile..On pense y aller demain refaire le tour de toute les maisons..


Tu devrais peut-être essayer la radio locale. Demande une bonne action de début d'année, on sait jamais !

Des voisins veulent mettre des affiches dans leur maison ? À quoi ça va servir ? À moins qu'ils habitent des multi-logements et qui veuillent mettre les affiches dans le hall...

Ton chat pèse 41 livres ?! surpris Crime, j'aimerais bien voir ça en photo, t'as des photos de ton chat ?

Bonne chande pour retrouver ton chien. J'imagine ton inquiétude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dans mon coin c'est des triplex et duplex donc on a pas le choix de prendre les marches lol
La seule radio qui a voulu passer mon ''annonce'' c'est rock Détente
oui j'ai des photos de mon chat


peewee vla 1 as a 35 Ibs a 41 Ibs j'en ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
On espère vraiment le retrouver, il a 7 cadeaux de noël en dessous du sapin pour lui en plus ses Grand-parent(hihi) lui ont acheter des cadeaux aussi...C'était un chien vraiment aimé de tous, il nous manques ÉNORMÉMENT!!


Je suis vraiment triste pour vous, j'espère que vous aller retrouver votre chien! +++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant 14 jours qu'on a aucune nouvelle de Kovalchuk, honnêtement le moral est vraiment au plus bas, autant pour mon chat que pour le reste de la famille.

Auriez-vous une idée de ce qu'on pourrais faire?

On est tellement prêt à faire n'importe quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...la personne commence peut-être à être tannée d'avoir un chien et d'avoir à se cacher... j'offrirais une grosse récompense!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'offre déja une grosse récompense, j'offre 300$, étant donné que je suis étudiante je ne peux pas vraiment donné plus mais s'il faut j'emprunterai le montant que la personne voudra...Je veux mon chien:6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mise l'info sur mon site internet. Je ne peux mettre de photo mais par contre, j'ai mis l'adresse de ton blog, les gens pourront voir la photo de Kovalchuk. En espérant que ca puisse t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu épluché les annonces de chiens à vendre (Pacs, kijiji etc...)...on sait jamais Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanuk a écrit:
As-tu épluché les annonces de chiens à vendre (Pacs, kijiji etc...)...on sait jamais Evil


oui j'ai regarder, rien du tout mais caline , j'imagine que le monde seront pas aussi nul?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...