Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

yougi parti ouff...

Messages recommandés

ce matin j'ai mis yougi dehors pour qu'il face ses besoin et je le regarde et tout d'un coup BANG pu de yougi. je met mes botte je sort et je le voit en bas des marches il a glisser et il a débouler les escalier =S il y avait de la glace partout alors je cour le voir il n'a rien je le fait marcher mais tout vas bien apres cela je le détache pour rentrer dans la maison mais Mr décide de partit alors il par a l'autre bout de la rue je crie son nom je le rapelle (pourtant il a un tres bon rapelle) mais il ne m'entend pas je les perdu 15 min et je part a sa recherche et finalement je le retrouve 4 rue plus loin et un auto arrivait je me met a crier et a pleurer de plus en plus mais l'auto a éviter yougi de justesse je le rapelle et lui il vien tout joyeux moi jétais tellement sous le choc je tremblait et pleurait ...OUFF quelle frayeur le matin. en plus j,étais super endormi je peut
vous dire que apres cela j'étais pas mal éveillé snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff, heureusement que ça fini bien !!! redouble de vigilance dans le futur (comme moi avec mon Willy tordu )


CâlinsCâlins l,important est que là tout le monde est en sécurité Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...