Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sf1088

Bulldog americain enlever dans un vol de voiture!RETROUVER!!

Messages recommandés

Bonjour quitte a avoir lair confuse un peu un ami a moi sest fait voler son chien et sa voiture a montreal dans larrondissement st-michel angle st-vitel pres de Fleury la voiture est une yaris blanche mais le plus important est le chien un bulldogs americain blanc nomme boudha 10mois et environ 100 livres et non castre je nest malheureusement pas de photo comme ce nest pas mon chien... jai peu despoir que cela va donner quelque chose mais on essaie plusieur avenue... le vol a ete commis dimanche le 11 janvier. Le proprietaire du chien a ete a la spca et au berger blanc tout les jours depuis... Si quelqun a des informations jai peur comme il nest pas castre de ce qui peu arriver... merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis toujours lors de perte ou vol: ne oas oublier de regarder les petites annonces de chiens à vendre (Pacs, Kijiji et cie)...tsé des fois... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut jamais perdre espoir, une femme il n'y a pas si longtemps s'est fait voler son bouvier bernois dans une voiture et il l'ont retrouvé!!!!

Le mieux est de mettre des affiches partout et on peux aussi dire qu'il a une maladie qui demande des soin très couteux, on peux aussi offrir une récompense. c'est des choses qui aide souvent les voleurs à changer d'idée et rendre le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens de race sont recherchés en raison de l'argent qu'ils peuvent rapporter en les reproduisant.

Évidemment, si les gens achetaient seulement d'éleveurs sérieux, le "marché" deviendrait moins intéressant pour ces voleurs et producteurs sans scrupule.

Tant que les gens continueront a acheter des chiens sans enregistrements, il y en aura des vols comme ca car il y aura toujours quelqu'un pour payer 1000,00 un buldog américain sans papiers, Mais de toute façon, c'est pas important ils ne veulent pas faire de show grrr1


Donc je dirais: propriétaires de chiens de races "a la mode", ne laissez pas votre toutou sans surveillance au risque de le voir diaparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:

Donc je dirais: propriétaires de chiens de races "a la mode", ne laissez pas votre toutou sans surveillance au risque de le voir diaparaitre.


franchement moi c'est ce qui me fait le plus peur avec Pepper, c'est un rescue, donc je n'ai aps de papier ni rien. Mais il est très beau, il a l'air d'un Boston terrier pure race. Et je sais que le Boston terrier sont des chiens assez rechercher (en tout cas par ici). Il m'arrive de le laisser seul dans la voiture à Chibougamau, mais je met l'antivol sur la voiture, et Pepper est assis et attaché sur le siège arrière de l'auto, ou les vitres sont teinté. Je stationne toujours la voiture où je peux la voir, pour être sûre que Pepper est en sécurité. Kimo il m'arrivait souvent de le laissé attaché sur le garde devant le dep, mais surpris je ferai jamais sa avec pepper, j'ai bien trop peur pour lui surprisconfus .

Il faut leur faire attention à nos petites bêtes. Mais bon Pepper est micropucé, alors peu importe je pourrai toujours le retrouver!!! ContentYes

Mais comme j'y fais beaucoup attention et bien je ne devrais pas le perdre jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprio du chien a mis des affiche dans les moudoux et les parc a chien . Jai fait le tour de kijiji et les pacs hier pour voir si qqun venderais un chien de cette race et maintenant jai mis une annonce chien perdu sur les deux. Je vais essayer de me procurer une photo pour la mettre ici on sais jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller cogner au porte des gens qui habite proche de la place ou était stationné l'auto, peut-être ils ont vu quelque chose...
Sinon placer des affiches a des endroits solicités, appeler la radio
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet regardez sur les pac et les annonces internets car beaucoup de chien souvent trouver ou voller son vendu sur internets ...

Moi effectivement j'ai appris a mon depend de ne pas laisser un chien dehors sans surveillance ... J'etais au depanneur et j'ai attacher ma pitoune a l'entrer du depanneur d'ou je peux la voir ... je payais et sortais mais quelqu'un est arriver et essayais de detacher son collier ... qui est heureusement tres dur a defaire ..... Depuis je l'ai grailler d'une petite chainette et un ti cadena ... Ca parrais cruel mais je suis sur qu'elle prefere etre attacher comme ca que de rester en dedans durant des heures quand je fait mes commissions !

Jacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à ton ami! J'espère qu'il va retrouver son chien! Je trouve ça terrible des histoires comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va le retrouver!! Non-castré c'est vrai que ca fait peur... snif2
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

lermax a écrit:


Il faut leur faire attention à nos petites bêtes. Mais bon Pepper est micropucé, alors peu importe je pourrai toujours le retrouver!!! ContentYes



Oh n'en soit pas si sur.. Encore faut-il que la personne l'amene chez un veterinaire et que celui-ci le scan ou un refuge. Si ton chien se fait "volé" par une personne qui compte le garder ou ne le fait jamais scanner, oublie ca. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mis la photo du chien dans mon avatar je suis pas capable de la mettre dans mon msg je sais pas pourquoi c petit mais ca donne une idee! Merci pour les conseils et encouragements!!!

De mon cote moi aussi jai deja laisse mes chiens dans mon auto meme pas 2 minutes le temps daller au depaneur mais avec cette histoire la PLUS JAMAIS ca va arrive. Quitte a avoir lair cruel jaine mieux faire une grande promenade avec eux et les ramener a la maison et quils reste seul que de risque de mes les faires enlever. Mes chiens pour moi c pratiquement comme mes enfants et qui resterais son enfant dans la voiture seul pendant quil fait ses commisions... ok je voit la non logique du fait quon laisse pas son enfant seul a la maison non plus mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'espere qu'il va le retrouver!! Non-castré c'est vrai que ca fait peur... snif2
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

lermax a écrit:


Il faut leur faire attention à nos petites bêtes. Mais bon Pepper est micropucé, alors peu importe je pourrai toujours le retrouver!!! ContentYes



Oh n'en soit pas si sur.. Encore faut-il que la personne l'amene chez un veterinaire et que celui-ci le scan ou un refuge. Si ton chien se fait "volé" par une personne qui compte le garder ou ne le fait jamais scanner, oublie ca. franchement


Exactement ! Zazi a une micropuce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle...L'auto a été retrouver accidente a Pointe au Tremble mais le chien nétais plus la... c pt mieux comme ca avec les froid quil a fait mais ca fait perdre espoir un peu... si jamais quelquun reste a PAT et appercois un bulldogs americain se promener seul dans la rue laisse moi savoir!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau boudha a été retrouver apres 40 jours... il a perdu 10lbs mais semble en bonne santé. Il a été retrouver erant par la police dans le quartier villeray samedi dans la nuit mais ne semble pas avoir été dans la rue 40jours... il a lair trop en sante pôur sa mais on sais jamais!!!
Apres 40 jours wow tout espoir avait été perdu mais bon que cétais beau se matin quand jai vue mon ami jouer avec son chien la chimie entre ses 2 betes la est toujours au rdv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Haaa tout est bien qui fini bien ContentContent

Je suis tres heureuse pour ton ami c'est vraiment genial qu'il est retrouver son toutou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...