Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichi05

Boston Terrier PERDU A BROSSARD

Messages recommandés

Bonjour , Jai perdu mon boston terrier femmelle de 8 ans le 16 janvier 2009 cetais un vendredi soir alors que la porte de la maison avait ete laisser mal fermer et il fessai -23 degres dehord a Brossard secteur P svp contacter 450 550 0586 ou 514 293 2545 si trouver elle me manque enormement il y a un vide enorme dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ta cocotte!!! J`espère que quelqu`un l`a dans sa maison car avec les froids qu`on à eu elle va gelée ben raide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance je sais ce que vous vivez:8: ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous pensez a mettre des avis de recherche partout? Au parc a chien, chez les veterinaires, animaleries, centre d'achats et poteaux?

Je vous souhaites tres fort de la retrouver! ++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est aussi urgent de contacter la SCDD, Société de contrôle d'animaux domestiques située à St-Hubert car ils couvrent Brossard et gardent les chiens 5 jours avant d'en faire ce qu'ils veulent.

N'hésitez pas à nous contacter durant nos heures d'ouverture au 450-656-1007 ou notre numéro sans frais 1-800-708-1007 pour avoir plus de renseignements.

Aussi, tu peux appeler les postes de polices de ta région. Souvent les personnes qui trouvent un chien appellent les postes de polices.

Bonne chance. Je te souhaite de tout coeur de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...