Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Labrador-danois

Messages recommandés

luclo a écrit:
Salut j'ai besion de ton aide pour faire circuler cette adoption
Je sais que ces le genre de chien difficile a placer vue sont ages et sa couleur.

Merci

Je transmet le message que j'ai recue d'un amie.

Peut-être pourrez-vous m'aider?
Voici le message que j'ai diffusé:
Bonjour à tous!



Chers amis, j’ai besoin de votre aide…



Je dois trouver quelqu’un qui accepte d’adopter ma Sépia. Certains événements dans ma vie me forcent à m’en séparer et personne de mon entourage ne peut la prendre. Je n’arrive toutefois pas à me résigner à la faire euthanasier…Ça me fait TROP de peine… Elle a encore quelques bonnes années à donner… Ça me dérangerait moins de ne plus jamais la revoir et de la savoir heureuse que de la faire endormir. Je suis prête à payer certaines dépenses (bouffe, vétérinaire) si quelqu’un veut bien l’adopter…



Pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est un labrador-danois noir et elle a dix ans…C’est un bon chien très affectueux malgré qu’elle ait appris à grogner pour tout et pour rien. Comédienne dans l’âme, elle sait se faire comprendre quand elle veut quelque chose. Il ne lui manque parfois que la parole…Besoin d’autorité, idéale pour une personne seule ou un couple sans enfants.



Svp envoyez ce message à tous vos contacts et tous vos contacts à tous leurs contacts et ainsi de suite… Peut-être que de cette façon, je trouverai quelqu’un qui l'adoptera.



Merci de tout cœur.


Je rajoute elle n'aime vraiment pas les chats.

Tolère bien les chiens au parc, mais jamais chez elle.

Ces déjà fait garder et était correct avec les autres chiens ,donc est protectrice de sa maitresse,manque de leadercheap du maitre.

Elle fait 95 livres stérilisées.

Je sais que ces pas faciles a placer.
Passer le mot,
Merci


Pour ces info MP a moi.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur, c'est tellement triste de devoir se séparer de son chien après tant d'années. J'espère de tout coeur qu'elle trouvera quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je rajoute les photos

Parlez en alentour de vous.
Vous pouvez diffuser ce message sur d'autres sites et je vous donne ces coordonnées en MP.

Je sais que c’est le genre de chien difficile à placer à cause de son age.
Mais il y a peut être un âme charitable en qu'elle que part.

Merci Caeleagh d'avoir transmis coeur

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a qu'elle que mois pour trouver.
Une chance.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...