Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chat a donner

Messages recommandés

Gen a écrit:
Salut, j'aimerais placer une grosse annonce, avec ta permission biensur.
Alors voilà

J'ai 6 chats à placer. 3 femelles : Lola, Corona et Shola. 3 mâles : Dyno, Bibine et Grizouille.

Lola est une chatte née à l'été 2004. Elle est toute noire. Elle est super affectueuse. Elle est trop extrêmement amicale avec les humains, mais s'entend difficilement avec les autres chats. Elle sera plus indépendante face aux chats. Elle n'aime pas du tout les chiens.

Corona est une chatte née à l'été 2007. Elle est de couleur tabby au poil long. Elle adore les calins et réclame énormément de calins. Elle s'entend avec tous les chats et très bien avec les chiens.

Shola a été retrouvée errantes, donc j'ignore son âge. Elle est blanche avec une face légèrement plate. Elle est toujours dans les pattes pour avoir des calins, et très gourmande aussi. Elle s'entend avec les chats et parfaitement avec les chiens. Par contre elle est très suiveuse, et a besoin d'être surveillée car elle passe souvent la dernière face aux autres.

Bibine est née à l'été 2007. Il est tout blanc avec du beige dans la figure et la queue beige. Il est très grand et a un museau très prononcé. Il est plustôt indépendant. Il tolère les autres chats, mais serait peut-être plus heureux dans une famille sans autres chats. Il s'entend bien avec les chiens, mais pour le moment, ceux-ci n'ont
Dyno est né cette été. Le 31 mai. Il est tout blanc. Il adore se faire flatter par tout le monde. Il s'entend avec les chats et les chiens lui aussi.



Grizouille est le frère de Corona. Il est gris pâle tigré. Il est SOURD. Il n'aime pas se faire prendre, mais se frotte sur tout le monde. Il s'entend bien avec les chats et les chiens.




Aucun n'est stérilisé, par contre, aucun ne partira sans contrat de stérilisation.
Si quelqu'un est interesser, je peux à la limite aller chez un vétérinaire faire un test de selles, faire les vermifuges. Mais si ça peut être fait par vous-mêmes, c'est sur que j'apprécierai énormément. gêné



J'espère que tu pourras poster cette annonce
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup !

Je vais mettre leurs photos

Lola:


Shola:


Corona:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La date de mon déménagement approche Snif Quelques semaines, et je n'ai toujours pas placer les chats confus

Je remonte un peu le post, si il y a des interessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...