Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

berger australien

Messages recommandés

Tsunami a écrit:



Maya est un type berger australien (provenance d'animalerie donc incertain) de 13 mois. Elle est vaccinée, stérilisée et tout semble parfaitement en règle.

Elle aime bien les autres chiens et communique bien. Elle a souvent été dans les parcs à chiens auparavant.

Elle a vécu avec des enfants de 10-12 ans donc on ne peut pas juger efficacement pour des enfants en bas âge. Cependant elle est très délicate donc il est fort possible que des enfants un peu plus jeune puisse convenir.

Elle est minuscule pour un berger australien. Elle ne doit pas faire 35 livres.

Pour suivre l'évolution de Maya, http://adoptezmaya.blogspot.com/


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique!
Si j'aurais pas déjà mon idée en tete je crois que j'aurais fait ma demande d'adoption... Snif

J'espere qu'elle aura une belle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente de la voir dans un bon refuge !

La dame m'a appeller un matin pour savoir quoi faire avec sa chienne.

Avec deja 16 chiens, je n'ai malheureusement pas de place pour prendre un rescue en plus qu'on a plusieurs chiens en pension, des chiots qui s'en viennent.

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

Rescue aussie, j'ai pensé a toi lorsque la dame m'a appeller mais je n'avais pas tes coordonnées et je ne savais pas si tu prennais des chiens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi la dame t'a contacté ? Elle avait ciblé les éleveurs de aussie avant les refuges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a demandé de l'aide pour trouver une place a sa chienne. Elle aurait pu tomber sur un usine... Je suis bien contente qu'elle a pu avoir l'aide nécessaire pour envoyer son chien dans un bon refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà un petits compte-rendu des derniers jours.

Maya aimes les autres chiens et adore jouer avec eux. Elle déteste cependant se faire piquer son os. Elle est très colleuse et veux plaire. Actuellement, elle a besoin d'un peu de réconfort. Le changement d'endroit n'aidant pas.

Elle est propre dans sa cage et dans la maison. Elle n'a pas été habitué à la cage donc elle y entre encore avec un peu d'hésitation.

Elle mange du Eukaneuba et nous fait comprendre qu'il est temps qu'elle change de nourriture...

Pour ce qui est des sports, elle adorerait le flyball. Elle est très rapide et très agile. Elle adore les balles de tennis et vous la rapporte gentillement à vos pieds. Elle s'assure cependant que personne d'autre va piquer la balle. Si elle dépose la balle trop loin, simplement lui dire et elle la rapproche... J'étais étonné.

Avec les chats elle ne comprend pas le principe mais n'est pas du tout agressive. Elle suit le chat et l'encadre... Berger un jour, berger toujours.

Elle aurait besoin d'un petit cours d'obéissance et tout serait A1. Elle connait assis et on travaille le couche. Une étape à la fois.

J'avais oublié de mentionner que Maya partira avec ses bols et autres accessoires. Il lui manque juste un coussin et une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une photo
format "wallpaper" disponible

Le reste des histoires est sur le blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dit : Not Found,
The requested URL /_EfbwOVlnJe0/SaIQOpodjuI/AAAAAAAABlE/vbODs9tep9o/s1600/IMG_0851.JPG was not found on this server.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, j'ai réussis mon test de Famille d'accueil 101...

Maya nous quitte donc la semaine prochaine dans une famille qui fera de l'agilité, flyball et frisbee. C'est Maya qui va être contente. Elle sera aussi avec un frère et une grande soeur.

On c'est bien amusé avec la petite puce et elle fut vraiment un charme à accueillir chez nous. Elle va nous manquer mais nous savons qu'elle part pour une bonne famille. Nous en sommes que plus heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job!!! C'est Sasha qui va être contente de "récupérer" une famille d'accueil!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

Moi j'ai passé le test, mais je ne peux pas en dire autant de ma copine.

Nous prenons donc un break de 2-3 semaines et nous avons émis nos critères pour les futurs chiens que nous hébergerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la réusite de votre cours de FA 101! Bravo pour la belle Maya!! bravo...en fait, je ne croyais pas que ta copine serait capable de la laisser aller!! Sifflegêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...