Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

montagne des pyrénéres

Messages recommandés

Citation :
Ca me dechire le coeur, mais mon cousin doit se departir de son chien. Si j'avais la place, je le prendrais. Voici l'annonce que j'ai eu:

Nous avons un chien de montagne des Pyrénées à donner. Il s'appelle Lance, a deux ans et demi et pèse 125 livres. Il a suivi des cours de dressage, marche au pieds et réponds avec enthousiasme aux commandements de base. Il est castré, vacciné et a toujours été suivi par un vétérinaire.

C'est un gros chien très doux et généreux qui aime les enfants. Il adore jouer dans la neige et suivre ses maîtres dans leurs expéditions de ski de fonds ou de raquette.

Nous le donnons parce que Caroline et moi allons bientôt avoir un bébé et allons emménager dans un plus petit logement en ville. Bien qu'il ait toujours vécu en ville dans un 5 1/2, Lance adore le grand air et nous ne pourrons plus lui offrir ce plaisir.Toutefois, Lance est un chien d'intérieur et il n'a jamais dormis dehors sans ses maîtres. C'est un chien qui vous suivra partout où vous irez, de pièce en pièce, pour toujours être couché le plus près possible de vous.

Nous souhaitons lui trouver une famille qui pourra lui consacrer plus de temps que nous le pouvons. Idéalement, une famille avec enfants (3 ans et plus) vivant en banlieue ou à la campagne. Nous voulons lui donner une nouvelle vie plus heureuse que celle que nous pouvons lui offrir pour le moment.

Nous serons prêt à le garder n'important quand si jamais ses nouveaux maîtres devaient aller en vacances.

Si jamais vous connaissez une famille généreuse et aimante qui voudrait l'adopter, faites-nous signe!

(Prière de ne pas nous écrire pour nous exploser les mille et une excellentes raisons de ne pas donner Lance. Cette décision est déchirante et nous peine. Toutefois, nous voulons le bonheur de notre chien avant tout. Merci.)


Je veux vraiment aider a lui trouver une famille parfaite, il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le beau Lance. Il est fin comme tout, gentil avec d'autres chiens. Je suis frustree d'etre encore en apart avec mes parents, je le prendrais tout de suite, sinon. Et non, je ne suis pas particulierement d'accord avec les motifs de son abandon, mais bon, je prefere lui trouver une bonne famille que de faire la morale a mon cousin qui ne m'ecoutera pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est fin en plus. Un amour et un ange amouramour

Moi personellement je vais lancer l'idee de le prendre, mais ca m'etonnerait grandement que ca passe au conseil. Ma mere me permet un chien, mais deux, surtout un plus grand que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau amour

Toutes les fois ou je vois un chien du genre que j'adore et qui semble si gentil, les questions sur l'adoption d'un 3e chien reviens sur le tapis.

Comme je ne veux rien faire sur un coup de tete je réfléchi beaucoup, mais vraiment pas facile d'avoir du controle devant ces photos amour

J'espère qu'il trouvera la famille idéale pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehehe, je pourrais sortir les photos de lui quand il etait chiot pour allecher encore plus

Bebe Lance



Lance ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Onn il est tellement beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que je te refere a Thierry, je lui ecrit un courriel aujourd'hui, apres mon examen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hehehehe, je pourrais sortir les photos de lui quand il etait chiot pour allecher encore plus


Là tu tournes le couteau dans la plaie...! tordu Je voudrais éventuellement avoir un deuxième chien (Montagne ou T-N)...mais le contrôle de l'anxiété de Nanuk n'est pas encore au point... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah les boules de poils comme les TN ou Montagne sont des AMOOOURS
Comment ne pas les aimer Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoye un courriel a Thierry et j'attends sa reponse pour comment il est avec les chats. Ca m'etonerait qu'il soit mechant avec eux, c'est un chien pantoufle.

Lance pantoufle + cousin



Et un autre bebe Lance



Et le lien a une autre photo comme elle est trop grande et je n'arrive pas a la reduire

http://www.gotal.ca/weblogs/thierry/IMG_3039.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, le cousin dit que Lance est doux avec les chats, il a deja vecu avec un chat sans problemes. Si ca t'interesse, je te donnerai par mp le courriel de mon cousin pour plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Comment est il avec les chats?

C'est pas bon, quand je commence a poser des questions! gêné


Kim!!! Il est adorable...jamais deux sans trois???
Je m'excuse de te torturer comme ça là mais c'est plus fort que moi! gênégêné

Zach aurait un troisième copain pour aller courir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es dure avec moi Suzanne clin d'oeil

Je dois convaincre le chum. Ma bouvier est dans sa grosse perte de poil. Mon chum me dit regarde tout le poil, on en a déja plein les bras. Moi je dis on est déja plein de poils, ca changera pas grand chose un de plus. clin d'oeil Faut croire que ca dépend des points de vue! Il me parle aussi du réglement municipal 2 chiens maximum(mais j'ai un bachelor)

Si j'étais célibataire, je serais déja en contact avec le maitre! Je suis vraiment tombée sous le charme de Lance! amour

Je continue ma campagne de séduction pour Lance. Si le chum fini par flancher, je te reviens la dessus! Je dois bien y penser aussi, ne pas rien faire sur un coup de coeur. C'est un contrat à très long terme l'adoption d'un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, Lance habite actuellement a Montreal.

Ils ont deja recu une vingtaine de propositions pour Lance, on verra ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'ils trouveront quelqu'un il est tellement beau.
J'espère qu'ils trouveront la famille idéale, moi ca m'éviterait bien des questionnements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
T'es dure avec moi Suzanne clin d'oeilBen non croco

Je dois convaincre le chum. Est-ce qu'il va venir avec toi chez Kenza demain soir??? tordu
Je continue ma campagne de séduction pour Lance. Si le chum fini par flancher, je te reviens la dessus! Je dois bien y penser aussi, ne pas rien faire sur un coup de coeur. C'est un contrat à très long terme l'adoption d'un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non pas un montagne a donner maudine la chance le mien est jeune sinon ca me tenterais surement den avoir un autre cest tellement une race formidable haha

jespere quil se trouvera une superbe famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Ont'ils trouvrer une famille potentielle, mon chum est tanné d'entendre parler de Lance!

SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Ont'ils trouvré une famille potentielle, mon chum est tanné d'entendre parler de Lance!


Continue, tu vas l'avoir!!! Y'a pas longtemps, dans un cours d'obéissance, j'ai vu un couple qui avait un boubou et un montagne... Ils avaient tous l'air très heureux!!! Et ça faisait une bien belle famille.

(Suzanne, penses-tu que ça va marcher... clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Ont'ils trouvré une famille potentielle, mon chum est tanné d'entendre parler de Lance!


Pas a ce que je sache... SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
kassandre a écrit:
Ont'ils trouvré une famille potentielle, mon chum est tanné d'entendre parler de Lance!


Continue, tu vas l'avoir!!! Y'a pas longtemps, dans un cours d'obéissance, j'ai vu un couple qui avait un boubou et un montagne... Ils avaient tous l'air très heureux!!! Et ça faisait une bien belle famille.

(Suzanne, penses-tu que ça va marcher... clin d'oeil )

Elle doit absolument se servir du subliminal : lance laaance AngeSiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Îl semble moins rétissant a l'idée. Il me sort encore tous les inconvénients d'un 3e chien, mais il fini toujours en disant qu'Il est tres beau.

je travaille encore la dessus, mais je suis surprise que personne de bien ne se soit encore présenté.
Je crois que le chum souhaite que je lui dise, tu vois il est trop tard, il est adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Îl semble moins rétissant a l'idée. Il me sort encore tous les inconvénients d'un 3e chien, mais il fini toujours en disant qu'Il est tres beau.

je travaille encore la dessus, mais je suis surprise que personne de bien ne se soit encore présenté.
Je crois que le chum souhaite que je lui dise, tu vois il est trop tard, il est adopté.

Peut-être que vous pourriez le visiter? Juste une visite Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenza a fait peur au chum `ce matin, il croyait que j'avais adopté Lance sans lui dire! Je vais en rediscuter avec lui ce soir, mais il n'est pas très chaud a l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remarquer sur la photos... Je pense être allé à l'école avec ton cousin... (Mont Saint Louis)

Désolé, j'ai été surpris en les voyants tous les deux.

Bonne chance à Lance pour sa nouvelle famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peut. Je sais que sa cousine du cote maternel est allee a cette ecole, alors ca se peut bien qu'il y soit alle lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il est toujours en adoption? J'aimerais avoir des nouvelles par MP svp, j'ai peut etre quelqu'un pour ce chien.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Kenza a fait peur au chum `ce matin, il croyait que j'avais adopté Lance sans lui dire! Je vais en rediscuter avec lui ce soir, mais il n'est pas très chaud a l'idée

KENZA!!! Quossé que t'as pensé de lui faire un peur pareille! razz
Non mais sérieusement, c'est une décision à ne pas prendre sur un coup de tête...même s'il est ADORABLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Lance est toujours en adoption?? Je connais quelqu'un de Chicoutimi qui serait intéressé... Un couple avec 3 enfants (maison, grande cour). Leur chienne est morte il n'y a pas très longtemps et ils se cherchent justement un Montagne des pyrénées... Envoie-moi un MP si l'adoption est encore possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a dit:

On a probablement trouvé une famille pour Lance. Un couple avec trois enfants qui vivent tous à la campagne, une présence à la maison toute la journée, une immense terrain de jeu extérieur, le paradis des gros chiens!
12 mars 2009 12h20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Yes
contente de le savoir bien placé!


Avoue que tu es soulagée: je n'aurai pas besoin d'utiliser la méthode forte pour convaincre ton chum! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskette est partie en tournée avec un cirque, donc je ne crois pas que nous aurons bient^t une réponse à propos du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...