Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Danois de 5 mois

Messages recommandés

Borduas a écrit:
J'ai un rescue grand danois a placer...il est évalué et maintenant pret a partir...il partira stérilisé bien sure...
allors voici loe texte approprié ainsi qu'une photo de lui...
___________________________________________________________
Il est disponible pour l'adoption...il a 5 mois...nous avons mis la main dessus avant qu'il ne tombe dans les mains de ferme ou usine d'elevage...
Il est sociable avec les autres chiens et les chats...il adore les humains...il n'aime pas la cage par contre il comprend tres bien quant c'est l'heure du dodo...il sort libre dehors et n'a aucune tendance à fuguer...il comprend bien le rappel...
Chez moi il refuse toute moulé mais mange de la viande en grande quantité...et cela va lui faire du bien car il est un peut maigrichon car il a été négligé de toute évidence....
Il n'a pas vraiment été chanceux depuis sa naissance car il s'est prommené d'une famille à l'autre....
Une autre petite victime d'usine ou elevage non controlé...
La personne qui désirera l'adopter devra assumer les frais de castration...
Pour plus d'information vous devez contacter Marie Belley 418-948-0412
voici une photo
http://i87.servimg.com/u/f87/11/67/68/82/rescue11.jpg

_____________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me faire mourir avec tous ces Danois en adoption! amouramouramour

Il est mignon; je lui souhaite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est justement......ce n'est pas nos danois en adoption mais plutot ceux de gens magasinant des chiens pas trop cher sur les petites annonces
et qui essai de nous faire croire qu'ils ont fait une bonne action en adoptant un rescue et ensuite le remettre sur le marché non stérilisé sans se préocuper que ses chiens deviennes des proies facile pour les usines.

allors moi j'essai tant bien que mal de limiter les dégat de cette façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Ben c'est justement......ce n'est pas nos danois en adoption mais plutot ceux de gens magasinant des chiens pas trop cher sur les petites annonces
et qui essai de nous faire croire qu'ils ont fait une bonne action en adoptant un rescue et ensuite le remettre sur le marché non stérilisé sans se préocuper que ses chiens deviennes des proies facile pour les usines.

allors moi j'essai tant bien que mal de limiter les dégat de cette façon...


Bravo, c'est tout en ton honneur. Mon Dieu que ca m'attriste que les gens prennent des chiots et oups il fait pu l'affaire , on s'en débarrasse comme une guenille.

Continue, je suis de tout coeur avec votre démarche.

Jessie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affaire classé pour ce puppy....il a sa famille à lui maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...