Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MmeChose

chien perdu à Granby

Messages recommandés

Tao est perdu

Aidez-nous à le retrouver SVP

Nous avons perdu notre chien jeudi le 11 mars sur la rue Court à Granby.

Il est très gentil et affectueux.

Mes enfants et moi souhaitons de tout cœur le retrouver

Si vous l’avez vu, ou en avez tout simplement entendu parler, contactez-moi SVP

Un énorme merci de nous aider à le retrouver

Sa description :
-chien mâle de 7 ans opéré
-croisé berger-allemand / husky
-il a une médaille de la ville de Terrebonne au cou, collier de cuir brun avec médaille jaune (2007)
-il est très affectueux même si un peu peureux
-son pelage est foncé brun et noir

Pour me contacter, le propriétaire :
Claude Morin : 514-917-6535 cellulaire
450-372-7764 # 271


Photos de Tao








A nouveau, un énorme merci de nous aider à le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tout jeune pour un chien de 7 ans. Étrange la grosse tache verte sur sa langue.

Avez-vous mis des affiches un peu partout, dans des commerces où il y a toujours de gens?

En espérant que vous le retrouvez rapidement. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils vont le retrouver bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque j'sais vraiment pas pour la langue, je n'ai jamais eu la chance d'avoir un beau toutou par manque d'espace, je me gâte avec 2 chattes

tu as l'oeil, Claude s'est justement trouvé à me dire que c'était des photos de 2006, les meilleurs où l'on voit de proche Tao, raison pour laquelle la médaille est rouge sur le photo et non jaune.

J'vais lui demander si Tao a beaucoup changé, j'suis loin d'être pro en chien

j'espère qu'il n'a pas trop changé Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils ont pensé aller voir a la SPCA de Granby?

Il y a aussi un parc a chiens ou ils peuvent mettre des affiches entre autres

Je souhaite de tout coeur qu'ils le retrouvent rapidement! ++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes vraiment gentil et chaleureux ici

Claude parle à la dame de la SPA quasi tous les jours depuis le 11 mars, ils sont rendus qu'ils se connaissent bien. Elle est très gentille, elle lui dit de ne pas se décourager, que ce n'est pas rare qu'un chien est retrouvé après une semaine ou deux

je lui ai fait des affiches afin qu'il puisse en mettre un peu partout dans les commerces de la ville


Claude me disait qu'à Granby c'est la SPA qui est aussi la fourrière et qui a aussi pour tâche de ramasser les animaux frappés Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cliniques vétérinaires sont aussi des bons endroits à appeler et ou afficher des photos et une description de ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apprécie énormément recevoir vos idées

les cliniques vétérinaires ont été avisés

j'suis allée passer du temps à Granby et je suis allée me promener dans un parc près d'ou il s'est perdu en parlant à toute le monde que je rencontrais

je suis allée aviser quelques animaleries aussi mais je veux y retourner pour mettre encore plus d'affiches aux endroits où on a droit car pour certains commerces on n'a droit qu'à remplir une petite fiche lignée format standard snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre une annonce sur kijiji et lespacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin Kyema

J'ai effectivement mis des annonces de Tao sur Kijiji et les pacs quand j'ai vu que lorsque l'on fait une recherche sur google avec "chien perdu Granby" ces sites sortent en premier, ton idée est donc très très bonne, si une personne l'a trouvé Tao y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs personnes lisent ces annonces et ça donnent beaucoup de visibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super gentil Ktema et tout le monde de me donner des idées car effectivement kijiji et lespacs e n'y avais pas pensé tout de suite mais là c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai publier ta photo et description sur mon facebook comme je restes a Granby beaucoup de mes ami(e)s le sont aussi...des fois qu'eux l'aurait vu....bonne chance et ne perds pas espoir!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patcelkim a écrit:
jai publier ta photo et description sur mon facebook comme je restes a Granby beaucoup de mes ami(e)s le sont aussi...des fois qu'eux l'aurait vu....bonne chance et ne perds pas espoir!! Câlins


ohhhh tu ne peux pas savoir à quel point j'apprécie ce geste :43:

je ne connais pas le fonctionnement de facebook mais je sais que c'est très très populaire

gros gros merci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit mot pour vous dire que nous sommes toujours à la recherche de Tao snif2

mais en lisant un peu partout sur le net je vois des annonces de chien trouvé où il est mentionné que la maître a été retrouvé aussi alors je garde espoir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...