Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Croisé trouvé à Lévis

Messages recommandés

Je viens tout juste de "frapper" un chien.... en fait j'ai ralenti et sa fesse a juste touché à mon bumper....
J'ai fait le tour et personne ne cherche de chien. Je suis allée chez le vet et même chose...
J'ai un chien malade ici donc c'est plutôt risqué pour lui d'être ici.

C'est un croisé noir, mâle, pas castré.
Il connaît tous les commandements de base.
Il s'entend bien avec mes chiens.

Je vais continuer mes recherches mais je ne peux pas le garder plus tard que jeudi midi... après je travaille.

C'est un chien hyper gentil. Il dort sur mon tapis d'entrée et on vient d'arriver.
Il semble croisé Lab... mais beaucoup plus petit.

Voici quelques photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh il est magnifique ! Il a des ressemblances de Luna ( la queue )

J'Espère qu'il retrouvera sa famille, où qu'il en trouve une future ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ! J'aime la forme de son visage ^^
J'espère qu'il va vite retrouver sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:

J'ai fait le tour et personne ne cherche de chien. Je suis allée chez le vet et même chose...


Appele la municipalité, appele CAD (il me semble, sinon appele PAQ il vont te dire c'est qui, c'est les même proprio), appelle la SPA et la SQ. C'est les endroit ou les gens appele quand il perdent leur chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'ai appelé les Policiers ils sont venus chercher le chien... et il a été envoyé à la fourrière.

Je préfère tenté de rechercher la famille pour pas l'envoyer là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air très mouillé ni trop sale. Il ne doit pas venir de très loin. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
La dernière fois que j'ai appelé les Policiers ils sont venus chercher le chien... et il a été envoyé à la fourrière.

Je préfère tenté de rechercher la famille pour pas l'envoyer là.


Tu donne pas ton adresse, il pourront pas venir le chercher. J'ai souvent appeler et jamais personne ne m'obligeais a remettre le chien, je fesait juste demander s'il avait eu un rapport de chien perdu.. C'est eux qui ont le contrat d'animaus errant, c'est normal que quelqu'un qui cherche son chien appele la pour dire qu'il est perdu et non chez le vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... une famille temporaire est déjà trouvée... et meme deux familles...

Zoro quitte demain soir pour sa famille temporaire. Si on ne trouve pas les propriétaires et qu'il s'entend bien avec les chats et le chien de la maison il y restera de façon permanente.

Sinon y'a une autre personne qui peut le prendre en famille permanente aussi.

Continuez de faire suivre aux gens de Lévis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espèere que la famille temporaire habite dans le coin? Ce chien a peut-être une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie dans les depanneurs du coin, souvent les gens affichent leur chien perdu a ces endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve ta facon de faire assez irresponsable fâché2 la premiere chose que je ferrais si je perdrais mon chien serrais d appeler la fourriere ou la police !!!!

ET la tu ne donne pas les coordonnées de ce chien perdu a la fourriere ..et tu l'envois a un autre endroit , ouin cé bien ca !!!!

As tu mis des affiches , as tu fais vraiment des recherches pour trouver les proprios , bordel comment le proprio peu recupérer ce chien si il n'as été déclaré nul par comme trouver .

Sincerement moi j appel ca presque du vol de ne pas signifier un chien perdu au autorité en place ,meme si la fourriere ne nous plait pas Evil

Et ca fait meme pas 24 heures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein!?

Les dépanneurs, cliniques vétérinaires, Policiers ont mes coordonnées. Jpeux difficilement faire plus hein.

Le veux-tu le chien??

Penses tu que j'aurais laissé ce chien que je venais de frapper sur une artère principale comme ça?

J'ai marché près de 2hres hier soir dans le secteur + mis des affiches.

Ah pis jvois pas pourquoi je suis encore en train de me justifier auprès de vous. Je mettais une annonce ici pour tenter de joindre le plus de monde possible sachant qu'il y a du monde de Lévis ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Hein!?

Les dépanneurs, cliniques vétérinaires, Policiers ont mes coordonnées. Jpeux difficilement faire plus hein.

Le veux-tu le chien??

Penses tu que j'aurais laissé ce chien que je venais de frapper sur une artère principale comme ça?

J'ai marché près de 2hres hier soir dans le secteur + mis des affiches.

Ah pis jvois pas pourquoi je suis encore en train de me justifier auprès de
vous. Je mettais une annonce ici pour tenter de joindre le plus de monde possible sachant qu'il y a du monde de Lévis ici!!!!


cest simple DÉCLARE le au autorité en place , m essemble que c est pas sorcier

C est quoi cette obstination chez certaine personne de ce croire mieux que les institutions en place .
Tu a contacter les cliniques mais as tu mis des affiches partout good .tsé pas tout le monde qui pense aller dans les cliniques pour demander , les gens appel les fourrieres d habitude


Des chiens j'en ai trouver souvent , et a chaque fois j ai contacter la fourriere meme si elle me plait pas , j ai garder le chien jusqu a ce que les proprietaire le recupere ou sinon et bien il vas en fourriere , sinon le chien ce perd dans la nature et personne peux le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de lancer des pierres au monde je prendrais le temps de m'informer sur le sens du monde.

Quand j'ai écrit hier je venais de trouver le chien.

La fourrière a été appelée et était fermée. Les Policiers ont été appelés et aucun chien de ce type n'a été réclamé.

Je suis seule... j'ai un chien très malade qui me demande beaucoup de temps... on s'entends-tu que jtais pas pour aller poser des affiches pendant la nuit?!?!?!

Jme suis levée à 6hres ce matin pour aller marcher dans le secteur encore une fois et personne ne connaît ce chien!!!

Je le garde ici au lieu de l'envoyer à la fourrière c pas compliqué messemble. Tu l'aurais laissé sur le bord du chemin parce que la fourrière était fermée?!?!

Franchement !! Vive le gros bon sens hein!!
Ce chien là est pas mal mieux ici au chaud que dehors ou il serait d'Ailleurs déjà écrasé.

Je lui ai trouvé une famille temporaire parce que je travaille et que mon chien malade a besoin de repos... sinon je l'aurais gardé. Je suis en appart et j'ai déjà 3 chiens. Messemble que je fais ma part hein.

C toujours mieux de critiquer ce que les autres font.... décidément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme est que avant de lui trouver une famille et de dire qu il partiras ce soir , assure toi que la fourriere a été avertie , ca tu le mentionne nul part , tu dis juste que tu veux pas le mettre a la fourriere ok la je te comprend

Mais toi aussi relit ce que tu écrit

Tu laisse planer le doute que tu ne veux pas avertir la fourriere et ca et bien je suis totalement pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
La dernière fois que j'ai appelé les Policiers ils sont venus chercher le chien... et il a été envoyé à la fourrière.

Je préfère tenté de rechercher la famille pour pas l'envoyer là.


J'Ai tu dit que je ne voulais pas les appeler????
J'ai dit que je ne voulais pas l'Envoyer là tout simplement... ils auront mes coordonnées pour me contacter s'ils ont un appel. J'ai pris congé aujourd'hui pour attendre de leurs nouvelles!!

Tu aurais fait quoi à ma place? Tu serais allée attacher le chien hier soir à la porte de la fourrière municipale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je te dit est de DÉCLARER le chien , si tu le fait ok mais nul part tu disais que tu le ferrais , tu disais juste

Citation :
La dernière fois que j'ai appelé les Policiers ils sont venus chercher le chien... et il a été envoyé à la fourrière.

Je préfère tenté de rechercher la famille pour pas l'envoyer là


Ce qui ne veux absolument pas dire que tu voulais le déclarer !
Le reste tu as tres bien fait , mais il faut déclarer ce chien perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou des gens feraient des recherches...

Le chien est rendu dans sa famille.

Mci pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Au cas ou des gens feraient des recherches...

Le chien est rendu dans sa famille.

Mci pareil!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ;)

Mais ici sans farce avec l'inspecteur canin c'est réellement impossible de laisser simplement nos coordonnés et garder le chien à la maison le temps de retrouvé sa famille.

Si tu laisse la moindre coordonné il te retrouve et vienne chercher le chien.

Meme si tu t'hostine 4heures de temps.

Après 3 jours il est à pleine disposition de L'inspecteur canin.

Adoption, se faire gazer ou bien servir de chien reproducteur pour la cie.
Donc faire confiance aux autorités.. j'aimerais bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Super ;)

Mais ici sans farce avec l'inspecteur canin c'est réellement impossible de laisser simplement nos coordonnés et garder le chien à la maison le temps de retrouvé sa famille.

Si tu laisse la moindre coordonné il te retrouve et vienne chercher le chien.

Meme si tu t'hostine 4heures de temps.

Après 3 jours il est à pleine disposition de L'inspecteur canin.

Adoption, se faire gazer ou bien servir de chien reproducteur pour la cie.
Donc faire confiance aux autorités.. j'aimerais bien..


C`est pas juste l`Inspecteur Canin dont il faut se méfier en tant que fourrière Evil , et personnellement, au risque de recevoir une couple de "garnottes" ( bouh Ayoye!!!) par la tête, j`ai approuvé la façon de faire de JulieM dans ce cas. clin d'oeil

Quelqu`un qui cherche vraiment son chien, il appelle pas seulement la fourrière, anyway...Siffle

C`est mon humble opinion. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
smouc_girl a écrit:
Super ;)

Mais ici sans farce avec l'inspecteur canin c'est réellement impossible de laisser simplement nos coordonnés et garder le chien à la maison le temps de retrouvé sa famille.

Si tu laisse la moindre coordonné il te retrouve et vienne chercher le chien.

Meme si tu t'hostine 4heures de temps.

Après 3 jours il est à pleine disposition de L'inspecteur canin.

Adoption, se faire gazer ou bien servir de chien reproducteur pour la cie.
Donc faire confiance aux autorités.. j'aimerais bien..


C`est pas juste l`Inspecteur Canin dont il faut se méfier en tant que fourrière Evil , et personnellement, au risque de recevoir une couple de "garnottes" ( bouh Ayoye!!!) par la tête, j`ai approuvé la façon de faire de JulieM dans ce cas. clin d'oeil

Quelqu`un qui cherche vraiment son chien, il appelle pas seulement la fourrière, anyway...Siffle

C`est mon humble opinion. razz

Entièrement d'accord Zouzoune , je trouves ca très dommage qu'on cherches à critiquer une personne qui de
1. a presque frapper un chien et en voyant qu'il n'était pas blesser est allé s,imformer au alentour pour essayer de trouver les proprio ( choses que malheureusement bien des gens ne font pas Blup )
2. elle a un chien très malade à la maison sous médicament , elle manque même son travail à cause de ce chien mais elle prend la responsabilité de s,occuper de ce chien , d'envoyer des courriels ds les forums canins
3. de s,imformer ds les cliniques vet , de contacer la police
4. de marcher pendant 2hrs ds les alentours le lendemain matin avec photo , de poser des affiches
5. de faire tout ce qu,elle peut pour essayer de trouver une famille temporaire au cas où ( tout en continuant à chercher les maitres )
et on envoie promener cette personne ..pourquoi franchement
et en plus elle a RÉUSSIS à les trouver les maîtres .
Puis moi aussi si je perdais mon chien , j'irais PARTOUT ,,pas juste à la fourrière , je télèphonerais partout , j'irais partout vous pouvez être sur .
Julie a fait un super beau travail et c,est pas la première fois . Elle a aussi sauvé 4 chiots labrador d,une mort certaines avant les fêtes ....elle sait relever ses manches ds les rescue et je lui lève mon chapeau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

être la propriétaire de ce chien perdu, je te serais infiniment reconnaissante JulieM.

Bravo pour tes efforts récompensés Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...