Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

Chatte à donner.

Messages recommandés

Une fille est venu me porter deux chats dans mon écurie. Un mâle et une femelle. Le mâle s'adapte très bien, la femelle, pas du tout. Elle était sociable au début, maintenant, elle se sauve des humains, passe sa journée caché bien loin des chevaux et ne mange plus beaucoup. Elle maigrit à vu d'oeuil! Bref, j'ai voulu aidé cette fille en prenant les deux chats mais pour la chatte, la vie dans une écurie n'est pas idéal. J'aimerais donc lui trouver un foyé (assez rapidement de préférence) l'hiver, mes chats restent dans l'écurie (les portes sont fermée) mais avec l'arrivé du beau temps, les portes de l'écurie seront ouvert par temps chaud et j,ai peur que la chatte se pousse dans la nature, sans maison. (je penses pas qu'elle reviendrait dans l'écurie, traumatisé comme elle l'est. C'Est une chatte tigrer avec un peu de blanc. Elle est stérilisé et s'entend bien avec les autres chats. Son seul défault... Un peur maladive des humains (je ne sais pas pourquoi car elle était OK au début) donc si quelqu'un peut l'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme à l'habitude (bien qu'habituellement ça ne donne rien) je me propose pour la prendre en attendant qu'elle se trouve un foyer.

Est-ce qu'elle est agressive? Et avec les autres chats et animaux, ça va? Parce que peut-être que d'avoir des modèles confortables ici l'aiderait à se détendre et à calmer sa peur.

La seule chose (puisqu'elle semble être dehors) serait de s'assurer qu'elle n'a rien de transmissible aux autres chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été chercher la petite chatte. Elle a quelques livres à prendre, mais rien de grave. Elle est mignonne comme tout et s'adapte déjà très bien à mes 5 tornades. Elle se laisse cajoler.

Dans la maison, elle est un peu craintive, mais faut quand même lui laisser une chance, la pauvre minette, elle vient juste d'arriver!

Bon, alors cette minoune, Joséphine, est en attente d'un foyer permanent. Si quelqu'un est interessé, juste me le laisser savoir!

P.S.: Elle a de beaux yeux verts irrésistibles.. Siffle

Je vais essayer de mettre des photos bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de la prendre chez toi, ça va sûrement l'aider de vivre dans une maison.

Je lui souhaite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joséphine se nomme maintenant Nyki et a trouvé une super famille!

On peut transférer ce post dans la section adopté!

bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...