Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

Chienne trouvée à Mascouche - maître trouvé !

Messages recommandés

Alors voilà.

J'ai trouvé cette chienne dans notre coin, ça fait 24 heures qu'elle se promène ici, chez-moi, et c'est vraiment un tout petit quartier de Mascouche, je connais tous les chiens de mes voisins, et ce n'en est pas une.

Elle a passé la nuit chez le voisin, en-dessous de la cage à lapins...

Là elle est attachée dehors, puisque j'ai déjà un chien en famille d'accueil pour le Repaire et le bébé aussi, j'peux pas prendre de chances, et je ne sais pas combien de temps le chum va vouloir «garder» la chienne (il trippe déjà pas chien, elle, c'est juste parce qu'il aime le look et que j'veux pas qu'elle se fasse frapper ou autre)...

Elle ne porte aucun collier, rien. Elle n'est pas vraiment grosse non plus, pas mal plus petite que Jack, le dalmatien que j'ai présentement...

J'vais appeler dans les cliniques et au Berger Blanc, mais si vous connaissez quelqu'un qui a perdu un genre de malamute-husky-j'sais pas trop femelle, faites-moi signe !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Elle est trop belle amour

J'espère que ses maîtres vont la chercher!

Appelle la SQ des fois, peut être que les gens appellent là aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à date, j'ai appelé à 4 cliniques, et elle n'est pas sur le site du Berger Blanc (j'peux pas leur laissé sa description si je ne leur laisse pas la chienne...).

J'fais des annonces et je vais aller en mettre partout...

Des idées de nom en attendant ?

J'aime bien les noms en «a» et «i», et j'aimerais quelque chose qui fite avec le pseudo look nordique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww elle est superbe. j'espere que tu retrouvera Triste

C.'est gentil au moins de l'Attacher et un husky sa peux en faire des Km ...s'est tres endurant et fugueur ....


Le fameux nom: Anouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaska, ça serait beau!
Ça fait nordique, en plus!
Bonne chance pour retrouver sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'peux pas leur laissé sa description si je ne leur laisse pas la chienne...


rappelle et essaie de parler à quelqu'un d'autre...
parce que deux fois, j'ai téléphoné, donné une description et ils l'ont pris par téléphone !!!

je demandais d'abord s'ils avaient eu un appel pour un chien perdu dans mon coin (faut détailler le secteur, ils sont à Montréal et n'ont aucune notion de géo)

Ensuite, je décrivais sommairement le chien (essaie de mettre le plus de races qui ressemblent possible; ils sont très très stupides et ne font pas la différence entre un lab et un border, par exemple... )

pis après, je donnais une description et disais que j'attendais de leur news. Après 2-3 appels, y se tannent et y finissent par trouver (je leur laissais mon numéro et disait que les proprios pouvaient me téléphoner..)
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attachez-moi quelqu'un, elle est magnifique!!!

Elle a a l'air d'un berger allemand x husky, ou quelque chose du genre. Si elle etait croisee malamute, elle serait probablement plus grande. amouramour J'espere que tu retrouves sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas la police. C'est souvent là que les gens appellent en premier quand ils ont perdu leur chien. Ma copine a retrouvé récemment les maîtres d'un chien qu'elle avait trouvé en parlant à un constable à son poste de police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins elle est tellement belle! et a l'air tellement douce! Il ne faut pas qu'elle se retrouve au Berger Blanc, ne leur donne pas! Et, pourquoi ne peux tu pas leur envoyer une photo, comme tu viens de le faire ici? Il y a Animatch comme refuge où autre là, mais il ne faut pas leur apporter, si elle n'est pas réclamée! J'espère que tu vas l'apporter à un endroit où ils n'euthanasie pas les chiens! Triste elle a l'air d'un ange, trop belle!

Maudit, pourquoi les gens ne mettent-ils pas de collier à leurs chiens? c'est un geste si simple avec une si grande différence!

Donne-nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu sembles vivre dans un coin plus campagne, penses-tu que des gens auraient pu l'abandonner? Ça arrivait souvent à l'écurie ou j'étais avant qu'on trouvait des chiens abandonnés, voire maltraités Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules, la police ici, ils te raccrochent presque au nez si tu appelles pour un chien perdu-trouvé... faut que le chien se promène avec ton pied dans la gueule pour que peut être, ils t'envoient l'amublance, sans nécessairement se déplacer ! Siffle

Citation :
J'espère que tu vas l'apporter à un endroit où ils n'euthanasie pas les chiens!

ça ça se dit bien, mais c'est pas évident à trouver...
pis faut que Zudith soit en mesure de garder le chien jusque là, d'aller le reconduire où il faut, etc...
Citation :
penses-tu que des gens auraient pu l'abandonner

ben kein ! certain que ça se PEUT. En campagne comme en ville, d'ailleurs.. ça se fait depuis toujours...

Comment ça se passe, Zudith ?
Tu te débrouille toujours ou ça devient compliqué, là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Câlins elle est tellement belle! et a l'air tellement douce! Il ne faut pas qu'elle se retrouve au Berger Blanc, ne leur donne pas! Et, pourquoi ne peux tu pas leur envoyer une photo, comme tu viens de le faire ici? Il y a Animatch comme refuge où autre là, mais il ne faut pas leur apporter, si elle n'est pas réclamée! J'espère que tu vas l'apporter à un endroit où ils n'euthanasie pas les chiens! Triste elle a l'air d'un ange, trop belle!

Maudit, pourquoi les gens ne mettent-ils pas de collier à leurs chiens? c'est un geste si simple avec une si grande différence!

Donne-nous des nouvelles!


Judith est famille d'accueil pour le repaire de Sasha. On s'occupe de cette chienne, pas d'inquiétude là. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Attachez-moi quelqu'un, elle est magnifique!!!

Elle a a l'air d'un berger allemand x husky, ou quelque chose du genre. Si elle etait croisee malamute, elle serait probablement plus grande. amouramour J'espere que tu retrouves sa famille!


Je me disais justement qu'il faut pas que Huskette voit ça Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pendant que je vous écrivai un très long message, un monsieur vient de cogner à ma porte.

Il habite un peu plus haut dans notre coin, et il cherchait sa chienne, Tessa de son nom, depuis pas mal longtemps.

Il était en train de la changer de laisse, quand son autre chien est parti après un chat. Il l'a échappé, elle s'est sauvée.

Il m'a donné sa description, toute. Il capotait vraiment, y'avait tellement hâte de la retrouver !

Alors Tessa vient tout juste, y'a même pas 2 minutes, de repartir avec le monsieur avec ses 2 autres amis canins, un p'tit bichon et un schnauzer croisé.

Et elle était pas mal contente de le voir !

Le monsieur aussi était vraiment heureux, il voulait me donner quelque chose, tsé bin que j'ai refusé !

Alors voilà, tout est bien qui finit bien pour Tessa (la chienne, pas la personne du forum hihi)! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré Tessa CrampéCrampé aille c est un nom rare comme la m... de pape pi vla tu pas un chien qui a mon nom Crampé

Une chance quelle est jolie comme tout pi fine hein Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, bravo de l'avoir gardé en attendant. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de rien, c'est le Repaire qui m'a donné la piqûre hihi ;)

Mais bon, j'avais le garage, ça l'aurait peut-être été autrement sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess.... une fin heureuse comme je les aime :43:

Bravo pour ton beau geste Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...