Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

en adoption

Messages recommandés

Balou a écrit:
Bonjour, je suis étudiente en santé animale. Chaque session au cégep nous adoptons 14 chiens et 14 chats dans deux fourrières de la ville. Ces animaux sont placés en adoption et partent dans leur famille à la fin de la session.

Malheureusement, à 1 mois de la fin de session, encore 4 chiens ne sont toujours pas adoptés.

Luna

saint-bernard croisée boxer Adulte

Elle est très gentille et affectueuse, une vraie perle avec les humains! mais elle ne s'entend pas avec tous les chiens parcontre...

Kosty et Dewey

Deux soeurs croisées husky, elles sont noir. Elles sont encore des chiots
Dewey est la plus calme des deux et Kosty a de l'énergie à revendre!


Vagabond

croisé papillon

Lui aussi très gentil avec les humains, mais a parfois quelques petits problèmes avec d'autres chiens réactifs. Je le verrais en agilité, il saute partout et est toujours plain d'énergie!



Tous ces chiens ont été stérilisés, vaccinées, pucés et vermifugés. Un montant de 75$ est demandé.


Il reste aussi trois chats à adopter.

Je n'ai pas de photos, je serais en mesure de vous en mettre mardi.

Mais sur le site du refuge du cégep il y a quelques photos.

: Refuge Kioki situé à st-félicien

http://www.petfinder.com/shelters/QC08.html


Merci de faire passer le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Spot vient de là et c'est le plus beau cadeau que je me suis fais!! amour

En plus ça fait un super beau petit voyage aller dans ce coin là, c'est tellement beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Sonia! Je crois qu'il y a un autre membre sur le forum qui a pris un chien au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, les 3 chats ont des intéressés, Missy est pratiquement adoptée, Shiva aussi et Miaus, si personne ne la prend, une fille va la prendre chez elle à la fin de la session Content

Pour les chiens, le petit vagabond à de nouveaux noms sur sa listes de potentiels adoptants. Luna aussi.

mais malheureusement, rien de nouveau pour les deux petites soeurs croisées husky... Dewey et Kosty


Bon, j'ai réussi à prendre une photo d'un chien, mes batteries ont tout de suite mourru razz

Voici Dewey
ADOPTÉE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des animaux.

Dewey a enfin été adoptée! J'ai présenté Vagabond à une famille, ils en sont tombés amoureux! Véritable coup de foudre! Aujourd'hui ils sont venu avec leur bébé de 1 an, le chien et l'enfant s'adorent! Alors très probablement une future adoption dans les prochains jours.

DU côté des chats, pas d'adoptions encore, mais ils ont une place à aller s'ils ne sont pas adoptés, à part Shiva.

Pour les chiens, pareil, c'est juste Kosty qui est en danger Triste

la voici:
EDIT
[u]
ADOPTÉE!!
[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, Kosty sera très probablement adoptée avec sa soeur Dewey, elles seront toujours ensemble :43: Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
bonne nouvelle, Kosty sera très probablement adoptée avec sa soeur Dewey, elles seront toujours ensemble :43: Câlins


Yes seserait génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce soir que ca devait se décidé.. J'ai hâte de voir ca demain, et en plus la madame était très gentille, elle les adorait déja toutes les deux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elles sont parties toutes les deux dans leur future famille potentiel jusqu'à lundi, c'est là qu'on verra si ca marche.

Espèrons qu'elles ne seront pas trop monstres dans la maison Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Alors elles sont parties toutes les deux dans leur future famille potentiel jusqu'à lundi, c'est là qu'on verra si ca marche.

Espèrons qu'elles ne seront pas trop monstres dans la maison Content


esperons ... Content ++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!! Tout s'est super bien passé, elles ont fait ca comme des anges! Elles sont superbes avec les enfants, ne sont pas destructrices à l'intérieur et leur famille est 10 x plus en amour avec elles!

C'est confirmé, elles sont adoptées toutes les deux ensemble! J'étais si heureuse que la dame me dise ca. Elles retrounent coucher chez eux ce soir amour

Ah et un chat vient de se faire adopter aussi! Ma tite préférée, Shiva.

Vagabond sera très certainement adopté, deux familles le veule absolument, alors...


Il reste dans les chats Missy et Miaus à adopter.

Dans les chiens, Luna et Vagabond(qui le sera très certainement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesYesYes Je suis tellement contente Dewey et Kosty sont adopté ensemble mes deux petites amours elles s'aiment tellement et sont tellement gentille YesYesYesYes

J'ai hâte de l'annoncer à mon amie qui était responsable de Kosty YesYesYesbravobravobravo:985::985::985::985:

Ma petite Phylo me manque Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dit à ton amie qu'elle peut être certaine que Kosty sera bien. Le couple est tellement sympathique!

Je leur ai dit qu'elles avaient besoin de dépensser énormément d'énergie. Elle m'a répondu, ok, pas de problème! ILs ont fait des activités avec elles toute la fin de semaine. Yes

ET ta tite phylo, ben est encore isolé pauve tite, elle et O'maley snif2 mais t'inquiète pas, on la prend quand même de temps en temps razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
et dit à ton amie qu'elle peut être certaine que Kosty sera bien. Le couple est tellement sympathique!

Je leur ai dit qu'elles avaient besoin de dépensser énormément d'énergie. Elle m'a répondu, ok, pas de problème! ILs ont fait des activités avec elles toute la fin de semaine. Yes

ET ta tite phylo, ben est encore isolé pauve tite, elle et O'maley snif2 mais t'inquiète pas, on la prend quand même de temps en temps razz


Ouin Phylo a un système pas très fort la cocotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...