Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

gros croisé

Messages recommandés

Apostrophe a écrit:
je t'envois cette annonce d'une amie à moi dans les chevaux qui cherche à placer son chien, ce serait apprécier si tu pouvais le poster sur le forum, elle cherche LA famille idéale pour lui et prendra le temps de la trouver:

Je cherche tranquillement une maison d'adoption, une super famille, pour mon toutou Basko. C'est un GROS chien croisé labrador, bouvier bernois, husky. Il a un an et demi et est SUPER gentil, MEGA affectueux, HAUTEMENT sociable. Il va vers tous le monde, jappe rarement, une vraie guidoune. Habitué aux enfants et aux chevaux.

N'a jamais rentré dans la maison par contre donc probablement un petit travail à faire au niveau du comportement et de la propreté.

Il vit dans l'écurie et dehors.

Il est stérilisé depuis ses 8 mois.

Région de St-Hyacinthe.

Je ne suis pas pressée, je lui cherche la famille IDÉALE.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une belle tête ce chien. La propreté ne devrait pas poser problème. Mes beaux-parents ont déja eu un chien qui vivait dehors et n'avait pas appris à être propre dans la maison.

Au bout de deux ans, ils ont décidé de rentrer le chien et surprise, il était propre sans qu'aucune éducation soit faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non kenza! Entk il ne l'était pas il y a quelques jours, elle veut quelqu'un de bien pour lui, donc elle prend son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cest vrais quil a une belle tete amour

Pourquoi il doit se trouver une nouvelle famille ... snif2 ?
Il a lair heureux sur les photos avec sa famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...