Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

beagle a donner (réglé)

Messages recommandés

femelle beagle de 2 ans a donner dans une bonne famille.
suite a un changement famillial, ma soeur doit ce départir de sa puce.
douce,gentille et propre a 100%
energique, elle a besoin d'exercice.
habituer en cage sans probleme

elle est a donner avec un contrat de stérilisation,






me contacter par mp Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oubliée de vous dire,
que toupie viens avec sa cage et accessoire.
elle est habituer au chien, au chat et au enfants Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une demande auprès de une de mes amies, j,attends sa réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-elle trouver une famille ? Si non, ma famille et moi cherchons a adopter un chien adulte (2ans minimum), mâle ou femelle, nous n'avons pas de préférence.
Il nous faut un chien sociable, affectueux et déjà éduqué, car nous voulons un compagnon pour notre vieux chien Fox Terrier a poil dur, de 9 ans, aveugle et cardiaque, nous ne voulons pas le laisser seul dans le noir et quoi de mieux qu'un compagnon ?
Peux-tu me dire dans quel ville est la chienne ? Nous sommes de Terrebonne et nous pourrions nous déplacer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chicoutimi,, et non elle est pas adopter encore mdr
je t'envoie l'adresse couriel a ma soeur par mp Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

elle est a donner avec un contrat de stérilisation,


Ce ne serait pas mieux de la faire stérilisant AVANT de lui trouver une nouvelle famille? Ta soeur a beau bien choisir la famille, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ou bien elle fera stérilisé et la famille ira chercher la chienne chez le vet et payera les frais?

En tout cas, je lui souhaite une bonne famille, elle a l'air adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais en parler à ma mère! Elle adore les beagle et à commencer à me parler qu'elle aimerais bien en avoir un!
Elle serait heureuse la petite sur une ferme et à suivre mes parents à cheval! amour

EDIT: Je viens de parler avec ma moman et elle est pas mal intéressé sourire
Elle doit en parler avec mon beau-père premièrement et prendre le temps de réfléchir sur la décision quelques temps, mais elle est intéressé hihi!

La seule chose... comme un autre membre l'a mentionné, il faudrait qu'elle soit stérilisé avant.

Si tu es capable de me donner un peu plus d'informations sur elle sa serait super et sa aiderais ma mère à prendre une décision...
Par exemple, son niveau d'obéissance... on s'entend qu'un beagle peut facilement partir non pas pour s'enfuir mais par instinct de suivre une trace quelconque.
Comment est-elle avec les chats et les chiens?
Et si j'ai bien compris, elle a un contrat de stérilisation, donc elle provient d'un éleveur?

Merci si tu est capable de me donner un peu plus d'info sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Je vais en parler à ma mère! Elle adore les beagle et à commencer à me parler qu'elle aimerais bien en avoir un!
Elle serait heureuse la petite sur une ferme et à suivre mes parents à cheval! amour

EDIT: Je viens de parler avec ma moman et elle est pas mal intéressé sourire
Elle doit en parler avec mon beau-père premièrement et prendre le temps de réfléchir sur la décision quelques temps, mais elle est intéressé hihi!

La seule chose... comme un autre membre l'a mentionné, il faudrait qu'elle soit stérilisé avant.

]pas de probleme si elle paie pour la stérilisation Content

Si tu es capable de me donner un peu plus d'informations sur elle sa serait super et sa aiderais ma mère à prendre une décision...
Par exemple, son niveau d'obéissance... on s'entend qu'un beagle peut facilement partir non pas pour s'enfuir mais par instinct de suivre une trace quelconque.
]pas vraiment de probleme non plus,,,ma soeur l'amene au chalet pas attacher et elle suit partout :985:

Comment est-elle avec les chats et les chiens?
]elle vie avec des enfants et 2 chats et elle adore jouer avec diesel

Et si j'ai bien compris, elle a un contrat de stérilisation, donc elle provient d'un éleveur?
]elle ne provien pas d'un eleveur,, mais c'est moi qui s'occupe du contrat de stériliisation clin d'oeil

Merci si tu est capable de me donner un peu plus d'info sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci caeleagh!
Je vais lui transmettre les infos et il faut lui donner le temps d'y penser... ma mère aime bien "dormir la dessus" razz
Mais au moins elle ne prend pas de décision trop rapide et ne regrette jamais ses choix!

Je vous redonnes des nouvelles au cours de la semaine prochaine srument... et si entre temps elle est adopté... tant mieux pour elle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille. C'est tellement de bons chiens. amour

Maudine bine...si j'avais une maison ou un appart qui accepte 2 chiens. Elle est tellement belle la puce arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mauvaise nouvelle... le beau-père ne veux pas d'autres chien en raison des problèmes de gardiennage lors de vacances Triste
J'espère qu'elle trouvera une famille cette petite beagle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Mauvaise nouvelle... le beau-père ne veux pas d'autres chien en raison des problèmes de gardiennage lors de vacances Triste
J'espère qu'elle trouvera une famille cette petite beagle!


Dommage snif2 Elle aurait eue du fun avec ton bobox. C'est deux races qui bouge pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin... mon bobox reste avec moi chez mon père!
Le beagle aurait été avec un lab brun foufou (à mon oncle) et avec un yorkshire (a ma mère) en plus des chevaux et de la vie sur une ferme...

C'est ma tante qui garde le chien a ma mère habituellement... c pas trop dur a garder une pitoune comme notre lili... allez hop dans les bras, mais un beagle sa l'aurait été un peu plus compliqué Triste

Ma mère est toute triste parce que'elle aurait vraiment aimé sa... mais elle reste réaliste sur sa situation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin de compte..
toupie n'est plus a adopter SiffleYes
apres avoir longement réfléchie, ma soeur a demandée une augmentation de salaire et des baisse d'heures de travaille.donc plus disponible a la maison :985:

tout est bien qui fini bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes
Sa s'est une très bonne nouvelle!
Je suis certaine que vous auriez pu trouver une très bonne famille mais rester dans sa famille d'origine c'est la meilleure chose qui pouvait arriver sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial bravobravo

Elle pourra passer plus de temps avec sa pitoune. amour Je suis contente que ça finisse bien comme ça bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ouais! super, génial! Félicitations à ta soeur pour le cran qu'elle a eu.... c'est pas toujours évident de demander ça à son boss! thumright Elle a pris une bonne décision! cool! Yes

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé J'ai lu tout croche CrampéCrampé J'ai lu ''ma soeur a demandé une augmentatin mammaire'' CrampéCrampéCrampé Pis là je me suis dis: Hein ???? Cé koi le rapport hein

CrampéCrampéCrampéfouspank


Bin contente,tout est bien qui fini bien! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

apres avoir longement réfléchie, ma soeur a demandée une augmentation de salaire et des baisse d'heures de travaille.donc plus disponible a la maison :985:


Tu peux pas lui demander un cours 101 pour que ça fonctionne pour toi aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
caeleagh a écrit:

apres avoir longement réfléchie, ma soeur a demandée une augmentation de salaire et des baisse d'heures de travaille.donc plus disponible a la maison :985:


Tu peux pas lui demander un cours 101 pour que ça fonctionne pour toi aussi???


je vien d'en avoir une autre :985:
mettons apres 3 semaines de vacances,, mon boss c'est apercu que j'en fesait beaucoup clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
caeleagh a écrit:

apres avoir longement réfléchie, ma soeur a demandée une augmentation de salaire et des baisse d'heures de travaille.donc plus disponible a la maison :985:


Tu peux pas lui demander un cours 101 pour que ça fonctionne pour toi aussi???


je vien d'en avoir une autre :985:
mettons apres 3 semaines de vacances,, mon boss c'est apercu que j'en fesait beaucoup clin d'oeil


Yesbravo Je suis vraiment contente pour toi. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...