Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

india

Messages recommandés

Sasha a écrit:

India fait partie de la trentaine de chats que nous sommes allés récupérer chez une dame qui est décédée récemment. Elle a un tempérament SUBLIME et j'espère que quelqu'un craquera pour ses beaux yeux. Elle vivait avec plusieurs autres chats et s'acclimaterait donc à un foyer où vivent déjà d'autres félins, après une période de transition normale. Elle connaît également les chiens. Elle est adorable avec tous les gens qu'elle rencontre et comme elle n'a qu'un an, elle a plusieurs années d'amour à offrir.

Si quelqu'un est intéressé, il faut d'abord envoyer une demande d'adoption via le site web: http://lerepairedesasha.org/chats.cfm

India a été examinée par le vétérinaire, elle a reçu un Advantage Multi, elle a été stérilisée la semaine dernière et elle recevra ses vaccins avant l'adoption.

Voici la belle:



Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, petite face ronde et grands yeux doux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de chat qui me fait tripper, quels beaux yeux! amour

Maudites allergies.... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est trop belle!!!! mais quels beaux yeux!!!!! amour elle a l'air toute délicate!!! je vais la montrer à des gens que je connais.... clin d'oeil

Moi aussi je suis allergique, j'ai eu une chatte pendant 7 ans et elle avait aussi les yeux verts et le poit gris coeur mais mon asthme était plus présent... Triste mais je la gardais quand même, c'est plutôt la maladie qui nous a séparés Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...