Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Beagle femelle trouvée à Ste-Rose Laval

Messages recommandés

j'ai reçu ce courriel tout à l'heure

Chienne Beagle trouvee hier, le 20 juin, a Ste-Rose Laval / Female beagle FOUND JUne 20, in Ste-Rose, Laval

Elle aurait une médaille mais il ne trouve rien lorsque la personne a appeler pour avoir le nom du proprio du chien. Rolling Eyes

Communiquer par mp si vous savez à qui elle est car je ne sais pas si je peux mettre son no de tel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre souvent des gens le soir quand je promène les chiens dans le champs.....je ne reste pas tellement loin, je leurs en parlerai. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dans mon coin mais si jamais j'en entends parler..

Elle est bien mignonne mais coudonc sont ils tous obèse les beagles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive au temps des déménagements Snif espérons que ce n'est pas une victime de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Elle est bien mignonne mais coudonc sont ils tous obèse les beagles lol


Les beagles sont des chiens super gourmands qui ont toujours le pif à terre pour renifler quelque chose à manger. Tu sais, marcher avec un beagle qui garde pas le nez à terre, c'est quasiment impossible Crampé

À l'école de dressage, c'est ce que j'avais le plus de misère pratiquer avec Watson...le garder la tête haute, sans le nez par terre...J'ai perdu beaucoup de points à cause de ça mdr

J'espère que son maître l'a pas lâché exprès grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
smouc_girl a écrit:
Elle est bien mignonne mais coudonc sont ils tous obèse les beagles lol


Les beagles sont des chiens super gourmands qui ont toujours le pif à terre pour renifler quelque chose à manger. Tu sais, marcher avec un beagle qui garde pas le nez à terre, c'est quasiment impossible Crampé

À l'école de dressage, c'est ce que j'avais le plus de misère pratiquer avec Watson...le garder la tête haute, sans le nez par terre...J'ai perdu beaucoup de points à cause de ça mdr

J'espère que son maître l'a pas lâché exprès grrr2

Parles moi en pas!
Pour l'instant j'arrive à garder la ligne de Zack, mais c'est vraiment exercice et minimum (santé) de nourriture!
Parce qu'il a des bonbons dans la journée..

C'est vraiment triste pour la petite beagle snif2 J'espère vraiment qu'elle est perdue et non abandonné Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Je suis tellement occuppée avec ma troupe d'animaux que j ai sauvé, plus le travail que je fait en rescue sur Facebook, que j'oublie de venir ici!!! cool

Quand j ai lu que(désolé j ai oublié le nickname de la personne) avait recu un message comme quoi une femelle Beagle a été trouvé le 20 Juin à Ste-Rose Laval, j'ai sursauté!! Voilà pourquoi.

Depuis ce temps, une dame du même endroit est a la recherche de la sienne. Et les dates concordent très bien!! Évidemment, la chienne doit être adopté par quelqu'un d'autre, et la dame en a adopté un autre, car elle a perdue espoir de la retrouvé.

Dites moi si ce texte, que j ai publié partout sur facebook, pourrait être cette chienne. J'ai aussi quelques photos que la dame m'a envoyé. snif2

Alors voici:

Jeune femelle BEAGLE tricolore, RÉPONDANT AU NOM DE GAMINE, perdue le 17 juin 2012 vers 16 h dans le quartier Sainte-Rose à Laval. Elle est très sociable, va facilement vers les gens. Elle est née le 26 février 2012, elle aurait donc environ 7 mois. Signe particulier: sur le dos tache blanche en forme de triangle (voir photo). ELLE POURAIT SE TROUVER N'IMPORTE OÙ!!!!! SI VOUS L'APPERCEVEZ CONTACTEZ MOI SVP
sourire
ByeBye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet date de juin 2009. Donc je ne pense pas que ce soit la chienne. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j ai l air fine rare Siffle C'est marqué seulement Juin, pas d année, j ai pris une chance

Merci de me l'avoir dit c'est gentil

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...