Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

caniche

Messages recommandés

celexa a écrit:
Salut Caeleagh,

Même si l'annonce suivante me répugne au plus haut point, car donner un chien de 9 ans en ayant comme raison un nouveau chum, et l'envie de voyager, résultat coût pour faire garder le chien trop élevé m'enrage.

Je ne connais pas cette personne, c'est l'amie d'une fille qui travaille avec moi.

Chien Caniche gris (Canelle)

Âge: 9ans , poids 8Lbs Pur race

Très bonne santé, vaccins a jour.

Famille sans jeunes enfants

Bon pour personnes âgées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui... pourquoi pas... nouveau chum et envie de voyager Siffle ëtre méchante je lui aurais dit que c'est ce qui est arrivé avec son ex: il l'a dompé pour aller voir ailleurs et parce qu'elle coûtait trop cher Evil Mais juste ciel je m'égare, 1000 excuses paix

Bonne chance à la puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois j'ai pas eu le choix de partir pendant un mois et j'ai fais garder mon chien et mon chat dans leur garderie habituelle pendant un mois...500.00$ c'était beaucoup pour mon budget mais jamais j'aurais laissé mes animaux !!!
Moi bon, je suis pas gentille, je juge mais je m'excuse c'est plus fort que moi ...un chien de 9 ans...il a donné neuf ans et ont le donne !!! Je lui souhaite une belle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Rolling Eyes wow toute une raison


C`est une raison beaucoup plus commune que vous pouvez le croire! fâché2

Mais c`est bien souvent déguisé en " allergique à " ou en " nouveau logement n`accepte pas... " etc...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans quelle région cette petite Canelle?? Comment est-elle avec les chats, avec les autres chiens??

Merci de me répondre!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'en sais Spence, c'est que la petite chouette a peur des 3 chats de la blonde du fils de la dame, mais comment sont ses chats par contre ça je ne sais pas.

Elle est dans la région de Montréal, si tu veux je pourrais lui demander le no de téléphone que je pourrais te donner en mp? afin que tu puisses vérifier auprès d'elle les réponses a tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne est dans la région de Lachenaie, pour une réponse plus précise a ta question Spence thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Celexa, malheureusement, Montréal est un peu loin pour moi, pour l'instant..et finalement je crois qu'un deuxième chien pour le moment ne serait pas raisonnable!

J'aurais bien aimé... mais il faut savoir se retenir... Ange

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...