Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patcelkim

mon chum a trouvé une chienne!!TROUVÉ PROPRIO

Messages recommandés

mon conjoint m'appel ce midi:'' trouve le collier qu'on avait avant on a trouvé une chienne ce matin au garage!''ah ok il l'amene a la maison.toute cute vraiment gentille elle a passé toute l'avant-midi avec eux au garage a faire sa téteuse aupres des clients razz mais la il ne veulent pas la gardé au garage non plus donc il l'a amené a la maison ont lui a donné de l'eau et de la nourriture elle na pas lair assoifé ni affamé malgré qu'avec la pluie dur dep as trouvé un trou d'eau et pour la bouffe...bin sa peut bin bouffer ce que sa veut dehors...donc ce soir on va aller prendre une marche dans lcoin d'ou se situe le garage et voir si elle appartient a quelqu'un...
je vous mets quelques photos d'elle sous peu... sourire

la voici la toute belle..on sait pas trop qu'elle age elle pourrait avoir et quel race sa pourrait etre...je suis un peu pourris pour les races....



j'essaierai de prendre de plus belle photos plus tard car la elle est trop contente de voir du monde Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui souhaire de retrouvé ça famille

Est-ce que vous l'avez annoncé comme trouvé dans votre secteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest la premiere fois que nous trouvons un chien...je sais que personne n'est venu voir ou mon conjoint travail pour savoir si ils l'avaient vu...le boss a mon conjoint etait pour aller a spa mais il a appeler toute l'avant-midi mais sa ne repondais pas donc mon conjoint la apporter pour qu'on la nourrisse et lui donner de l'eau ce soir nous allons aller voir si on trouverais les proprios.si on ne trouve pas surment aller la mené a la spa..on habite pas proche du lieu de travail a mon conjoint mais ou le garage est situé cest pas mal passant...elle n'avait pas de collier cest nous qui lui en avont mit un pour pouvoir l'attacher dehors..pas de collier pas de plaque rien...

Citation :
Est-ce que vous l'avez annoncé comme trouvé dans votre secteur?

est-ce qu'il faut appeler quelque part pour sa???

la voici apres un shampooing anti-puce car je ne voulais pas la rentré sans sa...mes chats ne vont pas dehors et ne sont pas traiter pour les puces donc...et elle gruge sont os greenies Content

et la relaxe coucher sur le divan avec ma fille qui regarde la tv


quelqu'un aurait une idée de sa race??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour elle est vraiment belle coeur et elle a l'air tellement fine amour

on dirait un croisement entre le labrador et le border collie hein

Ne la remet pas a une fourrière hein snif2

Dis-nous le quand tu ne pourras plus la garder.... et si tu ne trouve pas son maître, il ne faut pas que des mauvaises personnes mette le grapin dessus!!! Shit

on va te dire quoi faire!!!

tu es vraiment fine de t'en occuper Yes

sophienicky thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre une annonce sur kijiji et une couple de posters dans les environs. Elle est adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais la même chose que pour un chien perdu:

Affiche chez le vet,au garage,dépanneurs,épicerie,parc à chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être une micropuce? (sait-on jamais...)

Est-ce que les vets font payer pour sortir le lecteur? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir la cest sur que je ne peux la garder mes moyens ne me le permette pas vraiment ces temps ci...jaimerais bien retrouver ces maitres ce soir en allant prendre une marche dans lcoin ou mon conjoint la trouvé...il y des maisons dans ste coin la mais pas beaucoup....cest beaucoup commerciale mettons....garage,auto.... jai appeler a la spa de Granby et personne na appeler pour savoir sil laurait trouver....je leur ai laisser la description et mon numero de telephone au cas ou quelqu'un appelerait et la chercherait

dans ste coin la par exemple sa l'air d'etre une place ou ont trouve des animaux abandonné....une de mes amies qui travail au grand bazard a coté a trouvé des chatons et ils etaient pas mal tous malade Triste on va se croiser les doigt pour trouver sont proprio...


elle est tellement fine...mon conjoint dit que si est quand meme pas pire pis qu'on a pas trop de trouble avec on va la garder voir quelques temps apres on verra....on s'attache tellement vite a ces tite boulle d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Police et SPCA et/ou fourrière qui couvre le secteur, c'est les places a appelés quand on trouve un chien.

Si non réclamé, tu peux alors contacté des refuges pour qu'ils essaient de le replacer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ferais le tour des vétérinaires du coin. Elle n'a peut-être pas de médaille, mais c'est peut-être pcq son collier était trop lousse et qu'elle l'a laissé en arrière (c'est déjà arrivé avec Cayène confus ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors jai parler a mon amie du grand bazar et elle m'a dit que a la voit souvent cette chienne elle resterait en arriere du grand bazar ou ya une grange elle serait toujours dehors et lousse surpris elle ma dit qu'elle allait souvent les voir dans le stationnement...mon conjoint va aller voir pour voir les propriétaire.povre tite je comprend la pourquoi elle se laissait dorloter comme sa si ils ne s'en occuppe pas plus que sa.ah et elle na jamais de collier et de médaille non plus donc ne sest pas enfuit alors quelle aurait été attacher.

cette nuit nous lavons mit dans une cage pour etre sur qu'elle ne s'échappe pas par terre clin d'oeil elle a siller un ptit bout jusqu'a ce qu'on la place pour pas qu'elle nous voit la sa bien été.pas de pipi dans la cage.elle a jouer dehors avec mon chien il étaient tellement drole sourire sauf qu'il faut la surveiller,sa parrait qu'elle est toujours libre de faire ce qu'elle veut!elle veut toujours se pousser donc elle a une longue longe et on l'arrte a temps....elle aime bien aller dans l'eau aussi elle passe en dessous de ma cloture pour aller dans le lac Content apart assis elle ne sais pas grand commandement...
voici une nouvelle photo de ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
Oh, mais c'est dont platte.. Est-ce que ce serais possible de demander au fermier de vous la donner, si de toute façon, il a l'air de s'en foutre royalement! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on y avait un peu penser.... amour mon conjoint ne voulait pas trop la garder au debut mais il commence a tomber sous le charme de cette belle petite chienne Content est tellement fine amour mais a devait pas mal faire ce qu'elle voulait car elle n'écoute pas super apart assit comme jai dit plus haut. depuis hier cest arriver souvent: aie! non! fait pas sa! aie!.... Content jpense que cest plus sa qui agace mon conjoint mais sa sa s'arrange si on prend le temps de lui montrer....deja aie!non! elle a lair de le reconnaitre faut croire que je lui ai pas assez dit hier :D on va voir sa la...jme demande s'il s'est rendu compte qu'elle n'était pas la??et si il va appeler la spa pour voir si il l'aurait....s'il les appel ils vont m'appeler et ici c'est la spa qui s'occuppe de sa ceux qu'ils appel ailleurs se font référer la donc....on va attendre les nouvelles!!merci pour votre aide!!cest la premeire fois je trouvais un chien donc sur le coup pas trop sur de savoir quoi faire toute cute de meme et pas de médaille razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on a trouvé le proprio....mechant spécimen dapres ce que mon chum a dit...mon amie qui travail au grand bazar a surment vu le gars a matin si y cherchait sa chienne pi a lui a surment dit ou elle etait car ye aller au garage a matin chialer apres les gars qui avait pas daffaire a lamener qu'est lousse pi qu'a reste toujours proche aille elle etait rendu sur le bord de la 112 au garage a mon chum pi a restait la....sa lair d'un malcomode...ya chialer apres eux plein de fois encore la ya rappeler au garage vla pas long donner dla marde au boss a mon chum grrr2grrr2 caline on savais tu nous on pensait qu'elle etait abandonner ou perdu yaurait pu au moins etre reconnaissant un peu qu'on s'en aie occupper....mon chum a plus le gout mettons de lenvoyer a spa qui aille a payer pour la ravoir le vieux modit...a meme pas de médaille rien tsé...en tk...y veut la ravoir mais y sen occuppera pas plus....


on va lui retourné sa chienne mais povre petite jespere qui va en prendre plus soin meme si jen doute.... confusTriste
mon chum vient departir avec elle et le monsieur malcommode va venir la chercher au garage ou mon chum travail... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la SPA etait femre sur lheure du diner donc comme jai dit mon conjoint la rapporter au garage pour que le monsieur aille la chercher et la prochaine fois je crois que la SPA est un pas si pire choix(en tout cas a Granby) car le monsieur qui ma repondu a la SPA ma dit qu'il ne pratique pas leuthanasie il replace tout leur animal!! Yes et en plus toute les fois jai été voir quel animal il avait il en avait a peine un ou deux donc...merci beaucoup de m'avoir aidé du mieux vous le pouviez Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins l'histoire fini bien! Content

Je suis aussi allé deux fois a la SPA de Granby lorsque je me cherchais un nouveau chien. C'est minuscule et les deux fois il y avait 3-4 chiens. J'aime pas trop comment les gros chiens sont attaché sur le mur, ils peuvent a peine bouger, mais bon..

Je sais pas ou vont tous les animaux abandonné et rejeté par leur maitre, mais la dame de la SPA semblait trouver le temps long. (Comparativement a d'autres SPA qui sont plein a craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pour les chiens je sais pas toute les fois jai été il n'y en avait pas. cest pas souvent plein,moi cet été jai été quelques fois pour voir et pour des renseignement et une fois yavait zero animaux et l'autre fois un beau ptit chat jai faillit pas etre capable de lui resister sourire et il y a p-e un mois environ une fille je connais fallait qu'elle se débarasse de son chien comme a disait car son proprio lui a dit qu'il en voulait pas.elle avait un chihuahua et elle venait tout juste de l'acheter jme suis dit a va le vendre cest sur.bin non a la été le mener la...le lendemain jlui parle lui demande des nouvelles du chien elle a été le mener a SPA....avoir su je l'aurais prit mais la jai été a SPA pour voir et il l'avait deja replacer et la fille m'a dit que sa semblait etre une bonne famille donc...sont tres gentil ici a la SPA.toujours de bonne humeur et tres jasant!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux fois ou j'y suis allé je les est trouvé sympathique aussi!

Ce soir je suis allé a l'expo de St-Hyacinthe et j'ai realisé que certains chevaux etaient attaché exactement comme les gros chiens de la SPA, c'est à dire face contre le mur avec une corde, je trouve ca ordinaire, le chien n'arrive pas a se retourner comme il faut pour voir les gens.. Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...