Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

chat trouvé

Messages recommandés

J'ai trouvé un chat!

En réalité c'est le chat qui m'a trouvé! Je suis allé mangé sur une terrasse ce soir. Un chat venait demander de la bouffe aux tables. Il n'y a pas vraiment de maisons près du resto et c'est sur un boulevard! Quand le chat a voulu prendre le boulevard, je l'ai pris! Après plusieurs questions, les clients du resto le voient depuis quelques jours demander de la bouffe, j'ai ramené le chat chez moi.

Demain annonces en ville, chez le vet en face du fameux resto, et annonces classées!

Le chat est enfermé dans la salle de bain, il réagit très fortement aux
chiens. Je n'ai aucune idée de son age, mais il a ses testicules, donc j'espère qu'il est jeune. Il a aussi ses griffes. J'ai vérifié et pas de puces, j'espère juste avoir vérifié comme il faut!

Il a été trouvé à St-Antoine sur le boulevard des laurentides, tous près de St-Jérome. Il est beige roux, aucun collier et très affamé.

Si quelqu'un connait quelqu'un qui a perdu un chat dans ce coin, svp me faire signe. Mon chum espère ne pas me ramasser avec 5 chats, surtout un 5e a faire opéré!

J'espère que je retrouverai son maitre en espérant qu'il n'
est pas été abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il appartient peut être à quelqu'un qui le laisse dehors mais le laisser dehors pas castré c'est pas fort...

S'il est jeune, il aura besoin d'un vermifuge.

Si quelqu'un me parle d'un chat roux perdu, je te fais signe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une annonce sur les pac, sur kijii. Je vais aller en mettre une au vétérinaire lundi, j'ai d'ailleurs pris un rendez-vous pour lui.

J'ai appellé la fourrière de St-Antoine. Personne ne semble le chercher on verra. Il est blessé au visage, il s'est battu, mais assez normal pour un male pas opéré.

Il est en quarantaine, mais il chiale même pas pour sortir, on dirait un chat de maison. Il était vraiment affamé, il est très maigre. Il est super colleux, ronronne toujours. Il semble pas marqué son territoire encore, surtout que j'ai mes 4 chats qui sont juste de l'autre coté. Je me dis que si il marquait, il l'aurait fait.

Si personne ne le réclame, je vais le faire castré et après on verra. Ce sera au moins ca de réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...