Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

2 chattes stérilisées

Messages recommandés

StéphSarah a écrit:

Je passe un mot.
Elles appartiennent au collègue d'une amie.
urgent- svp donnez une deuxième chance a ces 2 chattes stérilisées de 2 et 3 ans qui vont être eutanasiées si elle ne trouvent pas foyer d'ici la fin août. Les propriétaires ont essayé de les placer mais sans succès. Peuvent être données séparémment. Elles sont gentilles et ne font pas leurs griffes sur les meubles. Ce sont des chattes d'intérieur. Cause allergie sévère


Elles ont maintenant jusqu'au 17 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pourrait les annoncés sur les babillard des vétérinaires... Ici ça fonctionne très bien pour des chats stérilisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuser moi ! Je n'ai pas pu aller sur l'ordinateur depuis !

Pourquoi euthanasiées... Je ne sais pas... Je sais que le proprio a vraiment essayé plein de chose pour ses chattes. Je crois qu'elle vont aller chez une dame qui a un refuge finalement, jusqu'à leur adoption.

Elles sont à Quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Excuser moi ! Je n'ai pas pu aller sur l'ordinateur depuis !

Pourquoi euthanasiées... Je ne sais pas... Je sais que le proprio a vraiment essayé plein de chose pour ses chattes. Je crois qu'elle vont aller chez une dame qui a un refuge finalement, jusqu'à leur adoption.

Elles sont à Quebec.
c mieux les refuge que l'euthanasie surtoutqu'elle sont jeunes encore et ont l'air en pleine forme s'aurait été vraiment dommage de faire l'euthanasie. Moi je l'ai aurait pris en attendant de leur trouver un foyer seulement j'ai deja un petit zoo ici alors... faut mettre des stop sinon jen trouverais cacher ds mes armoires (rire)

Mais c une belle nouvelle ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Reste plus qu'à savoir combien de temps elles seront en cages. Peut de gens cherchent des chattes adultes, même stérilisées. Les chatons sont plus vendeurs...

Merci de ton aide ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chatons sont tres vendeurs, mais quand tu fait des annonces sur kijiji et lespac, de chats adulte opéré vacciné a donner, tu n'attends jamais longtemps et tu as des appels, moi juste cet été j'ai réussis a en placer 7 chats de 1 an opéré vacciné.

Et j'ai toujours mon chaton a donner et pas encore d'appel... ca doit surement dependre du timing lol ou alors je suis beni du bon dieu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Wow tu en as fait des choses pour les minous cet été!!! Bravo!! Yes
oui j'essais de faire ma contribution. en ville tu trouves toujours des chats abandonnés et meme souvent des chatons malade et mal sevré moi jessais de les aider du mieux que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...