Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

boxer 2-3 ans

Messages recommandés

Roxy a écrit:
Salut Caeleagh,
J'ai encore un animal en adoption a afficher
Son histoire? Pas drole du tout...
Dimanche, les filles au travail ont trouver un chien attacher pres du magasin, une chienne en fait. Une chienne bien mal en point, sa patte a apparament casser et a mal souder, elle est tout croche, mais elle marche avec. Elle presente aussi des signes de brulures sur cette meme patte. Les filles ont bite appeller notre gerant qui est venu la chercher pour le trouver un refuge, la SPCA monteregie pouvait la prendre mais finalement, il a decider de la garder... puis en y repensant il n'a ni le temps ni la place pour un chien de cette taille. Donc il a décide de la donner a une personne sérieuse.
Kira est une boxer (tres possiblement croisée), elle a été vu par un vet hier, elle aurait 2-3 ans environ, comme je l'ai dis, elle a une patte vraiment mal en point, mais elle marche dessus sans probleme et n'a pas l'air d'avoir mal, par contre cette patte étant tordue, elle est plus courte et ca la fait "boiter". Elle a une infection d'oreille en ce moment qui est traitée. Le veterinaire dit qu'elle est possiblement enceinte ou sur la fin de ses chaleurs.
Donc voila on est a la recherche de personne serieuse pour adopter Kira, je n'ai pas de photo pour le moment mais je vais essayer d'en avoir une.
Merci!
PS: elle est fauve! tres courte sur patte et tres costaude, en fait elle pourrait surement perdre quelques livres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tristeamour
Je lui souhaite une bonne famille à cette cocotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caeleagh... j'espere vriament qu'on trouvera une bonne famille a Kira elle est super gentille!

Oh au fait, le contact c'est moi, je vois JF a tout le jours donc je peux lui faire le message merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande annulée! Finalement Kira restera chez mon boss! Il a bien reflechit a tout ca et il prefere se donner un peu plus de trouble que de s'en défaire, il est deja tres attaché a elle (elle est effectivement tres attachante, une tres tres belle personnalité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...