Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Berger allemand

Messages recommandés

Jully a écrit:
Salut caeleagh, si c'est possible, j'aurais une annonce a mettre pour un chien qui se cherche une nouvelle famille... Alors voila;
J'ai une connaissance qui veut donner son chien, en fait c'est une cliente dont je toilette le chien... Le probleme, c'est que le chien n'est pas stérilisé; elle n'a pas l'intention de le faire, et pourrait le donner a n'importe qui meme si il est intact et qu'on sait les risque que ca implique...
C'est pourquoi je viens mettre l'annonce ici, en esperant trouver des gens bien qui voudrait l'adopter avec promesse de le faire stériliser! Ce n'est pas urgent pour l'instant, mais ca pourrait le devenir bientot, et j'ai peur qu'elle le fasse euthanasier si elle ne trouve personne...
C'est un beau Berger Allemand; Rocky est un male de 3 ans gentil avec les chiens et les chats (il y a un autre chien et un chat a la maison) gardien, mais gentil avec les gens. Il n'est pas habitué a vivre dans la maison; elle le laisse dans le garage et dehors parce-qu'il est trop énervé... Mais bon, c'est comprenable vu que le seul exercice qu'il fait c'est dans leur petite cour de banlieu... Il a du potentiel; avec quelqu'un qui aurait le temps de bien s'en occuper il deviendrait j'en suis sur, un bon chien bien mieux dans sa peau...
On ne sait pas d'ou il vient, car il a été trouver alors qu'il n'était qu'un petit puppy, dans les couloirs d'un bloc appartement... Il n'a pas de probleme de santé majeur, en tout cas, pas connu... Il a par contre des otites, mais je sais meme pas si elle l'amene chez le vet... (Je vais lui demander pour les vaccins...) En tout cas, c'est sur que que la bouffe bas de gamme qu'elle lui donne n'aide pas a ce sujet!
Voila, je lui ai dit que je mettrais une annonce ici et que si ca devenait urgent, on pourrait regarder du coté des refuges a la place de le faire euthanasier... En esperant que quelqu'un pourra venir en aide a mon beau Rocky...
Les photos vont suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même nom que celui de mon père!

Je ui souhaite une bonne famille Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je me doutais bien que ca se passerais comme ca... Alors voila, c'est devenu urgent...

J'ai une personne qui serait interessée, mais rien de fait encore... alors vu que c'est pas sur du tout de ce coté, je crois que je ferais bien de regarder tout de suite du coté des refuges.

Est-ce que quelqu'un aurait des endroits a me conseiller; des refuges que je pourrais contacter pour prendre Rocky en charge?

C'est tout de meme un bon chien, et ca me ferais de la peine de ne pouvoir rien faire pour lui... J'voudrais qu'il ait sa chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais en parler a Alain lacerte...peut-être qu'il serait intéressé...je dis simplemement ça comme ça là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais apeller la dame demain pour savoir ou elle en est avec ses démarches... Je lui ai donné quelques noms de refuges que je connais...

J'espere qu'il est toujours en vie... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Tu pourrais en parler a Alain lacerte...peut-être qu'il serait intéressé...je dis simplemement ça comme ça là!


Qui est il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Je vais apeller la dame demain pour savoir ou elle en est avec ses démarches... Je lui ai donné quelques noms de refuges que je connais...

J'espere qu'il est toujours en vie... Snif


Le ruban bleu peut-être, un refuge de berger allemand... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Jully a écrit:
Je vais apeller la dame demain pour savoir ou elle en est avec ses démarches... Je lui ai donné quelques noms de refuges que je connais...

J'espere qu'il est toujours en vie... Snif


Le ruban bleu peut-être, un refuge de berger allemand... gêné


Le ruban bleu a fermé il y a quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
ti-picout a écrit:
Jully a écrit:
Je vais apeller la dame demain pour savoir ou elle en est avec ses démarches... Je lui ai donné quelques noms de refuges que je connais...

J'espere qu'il est toujours en vie... Snif


Le ruban bleu peut-être, un refuge de berger allemand... gêné


Le ruban bleu a fermé il y a quelques mois


Petite note, Le Ruban Bleu n'a fermé que son refuge "faute de $$" mais le centre est encore ouvert. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:


Le ruban bleu peut-être, un refuge de berger allemand... gêné


Le ruban bleu a fermé il y a quelques mois [/quote]

Petite note, Le Ruban Bleu n'a fermé que son refuge "faute de $$" mais le centre est encore ouvert. clin d'oeil[/quote]

Effectivement, j'avais oublié le centre , je parlais juste du refuge. Merci pour la précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
masterbully a écrit:
Tu pourrais en parler a Alain lacerte...peut-être qu'il serait intéressé...je dis simplemement ça comme ça là!


Qui est il??


Alain est dresseur de chiens et possèdent plus de 3 BA. Il fait ça de sa vie, dresser, et il a déjà rescapé des BA trouvé ou peu importe. Il les réhabilite et leur redonnent confiance etc. Les chiens vivent avec lui et il est excellent. clin d'oeil Bonne chance Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...