Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

caniche miniature

Messages recommandés

Kayla23 a écrit:
J'écrit pour la mere d'une fille que je connait.
Elle cherchche a contrecoeur une famille pour sa chienne car elle a une maladie grave et ne peut plus s'en occupé...
Candy est une caniche miniature de 4 ans,elle est habitué avec les autres chiens et les chats.
Elle a beaucoup d'énergie,comme tout bon caniche.
Elle est un peux peureuse avec les étrangé mais s'adapte rapidement.
Elle est stérilisé,propre et elle pese 20 lbs,aussi vermifugé et vaccinés.
Voila deux photos de Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh amour vraiment belle cette petite, Bonne chance petite caniche clin d'oeil

C'est triste pour sa maîtresse Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg haaaaaaaaaaaaa est beeeeeeeeeeeeellllle! avec ses tites oreilles d'une autre couleur!

maudit, je vais finir par craquer moi!!!!!!!!!!!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cute! amour

Je pensais justement à ta mère Marie007 en lisant le message. Me semble qu'elle serait parfaite pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je lui trouvais un petit quelque chose... coeur
Elle est vraiment belle.. amour

J'ai demandé a la fille si s'etais ok que je donne son e-mails sur
le post pour les questions..
J'attend son accord et je vien le metre. Content

Je les aussi invité sur le forum,donc peut-etre qu'elle va s'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Savez-vous si elle a trouvé une famille?

Merci,

Sophienicky :985:


CrampéCrampé
ouais tu vas finir par craquer Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bennnnnnnnn non Siffle c'est pour mon amie qui se cherche un ti chien pour son gros Rot!!! (qui est tellement fine avec les autres chiens coeur )

et bien sûr pour son désir de cajoler un ti toutou coeur

Ben, tsé, pas folle la fille, si jamais elle l'avait, je pourrais m'offrir pour au moins la garder!!! Content

Non mais, as-tu vu comme elle est "cute" amour ?

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok Sof merci,
clin d'oeil
c'est que j'avais lu vite et pas vu l'âge du caniche

il est très mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous!!
ce caniche est a ma mère,j'ai décider de m'inscrire pour ainsi etre l'a pour répondre a vos questions!
Je pourrais ajouter le mot URGENT car ma mère ne va vraiment pas bien,et Candy est un chien qui demande beaucoup d'exercices...c'est une boule d'énergie(si vous connaissez les caniches,vous devez le savoir!Mais Candy est particulièrement énergétique)
...elle ne sais plus quoi faire..elle l'aime trop pour allez la mener a la SPCA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien faire pour le caniche.
Vas vite te présenter dans la section ''présentation''

J'hallucine moi! Je vois un ti tout nu!!!! droll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007, ta mère est-elle intéressée?

Je souhaite une bonne famille à ce chien, je ne voudrais surtout pas qu'un caniche se retrouve à la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout près de chez moi. Si je peux aider d'une quelconque façon, transport ou situation d'urgence (lire ici avant la SPCA), me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci,parceque l'autre jour ma mère était en crise et a faillie aller la faire euthanasiée...
je te contacte si elle reparle de ca.
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moimoi moi aussi si je peux être utile! Je reste à St-Hubert!

Je jongle avec l'idée d'adopter un deuxième chien mais... j'en voulais un du même âge que Nicky (7-8 ans...).

Mais... je la trouve tellement belle!!! amour Il ne faut pas qu'elle l'euthanasie Shit

arrrg il faut faire quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en parler à une collègue qui cherche un ti chien depuis un temps... j'essais de la convaincre... elle va en parler à son chum! elle a trois jeunes enfants 4 à 8 ans qui aimerait sûrement jouer avec une belle petite boule d'énergie comme ça!

Je vous reviens le plus vite possible! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas prendre la chienne de façon définitive mais si c'est un cas d'euthanasie ou de SPCA, j'irai la chercher. Je viens sur le forum plusieurs fois par jour, alors si tu m'envoies un MP je devrais pouvoir te répondre rapidement sauf en fin de semaine car je serai à l'extérieur.

L'idéal serait de trouver une famille à la chienne, mais si c'est une question de temps, je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je viens d'écrire à Annie en MP...

si ça peux dépanner, je peux la prendre ce week end, je ne travail pas, comme ça, je pourrais me donner à 100% à cette petite chienne.

je dis ça si la maman ne peut plus la garder et que ça presse arrrg

et... qui sait, si je vois que ça marche bien avec Nicky coeur ..... peut-être qu'elle resterait avec moi!!!!

ou bedon, ma collègue pourrait venir chez moi faire connaissance avec? parfois, il suffit de voir pour tomber sous le charme... amour

je pourrais ensuite passer Candy à Annie qui s'offre si gentiement! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ma collègue est pas mal intéressée! elle voulait justment un chien hypoallergène! ça fait longtemps qu'elle y pense, ce n'est pas un coup de tête... ben c'est sûr qu'en voyant la photo, c'est un coup de coeur là Siffle

elle est occupée pour l'instant mais suite tantôt!!!!

en plus, nous restons toutes les deux à St-Hubert! belle coincidence hein!

arrrg haaaaaaaaaa j'me peux plus d'attendre! arrrg vivement 16h30!!! elle va parler à son chum!! croisons-nous les doigts thumright

à tantôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ma collègue le veux!!!!!!!!!!!!!

elle pourrait y aller ce soir!

comme je vous dit, nous restons toutes les deux à st-hubert!!!

mini fée, il faut que tu me donne ton numéro de tél. en MP

moi je vais te donner mon cell en MP.

je ne pourrai pas aller voir mes message sur LPD entre 16h30 et 18h00 mais téléphone moi!

j'espère qu'il n'est pas trop tard!!!

ne t'inquiète pas, c'est une bonne famille et Candy sera très bien, elle pourra jouer avec les enfants en masse!!!!

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ho nonnnnnnnnnnn MINI FÉE n'est plus en ligne!!!!

mosus, elle n'a pas vu mon message privé ni ma réponse sur le forum.... Snif

c'est plate, ma collègue voulait y aller ce soir!!!!

j'ai peur qu'il soit trop tard!

y-a-t-il quelqu'un qui la connait???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars là.... les filles vous avez mon cell. vous pouvez me rejoindre en tout temps!

je reviendrai me brancher vers 18h00!

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:985: saaaaaaaaalut! me voilà de retour!

vous n'allez pas me croire!!!!

c'est ma voisine, 2 maisons à côté!!! Crampé est bonne hein!

quand mini fée m'a téléphoné et m'a dit l'adresse, j'en croyais pas mes oreilles!!!

je suis donc aller la voir tantôt et discuter avec elle...

ma collègue va la prendre demain ou dimanche, il faut que je vois ça avec ma voisine... au pire, je la prends pour une journée avec moi!

elle est belle et toute timide amour

SVP, si vous avez des conseil à me donner pour que je le dise à ma collègue... j'apprécierais beaucoup!

car, c'est une situation différente de quand on va chercher un chien tout content de sortir d'une SPCA ou autres refuges...j'explique:

cette chienne n'est pas malheureuse, elle est chez elle et demain quelqu'un viens la chercher Triste c'est plutôt triste...

elle est timide, et n'approche pas facilement le monde...

ça m'inquiète de savoir comment la chienne va prendre ça!!!

elle est habituée d'être avec des grandes personnes et 2 autres chiens et là, elle va se retrouver avec 3 enfants qui vont vouloir la faire marcher (ce qu'elle ne faisait jamais à cause de la maladie de ma voisine) et jouer avec!

Merci de m'aider pour que la transition se fasse le mieux possible! thumright

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé mets-en!!!

ben là, c'est sûr que je ne pouvais pas la prendre!!! tsé, me semble que le chien comprendrais qu'il reste maintenant à deux maisons de chez lui d'avant!!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:


...elle est timide, et n'approche pas facilement le monde...

ça m'inquiète de savoir comment la chienne va prendre ça!!!

elle est habituée d`être avec des grandes personnes et 2 autres chiens et là, elle va se retrouver avec 3 enfants qui vont vouloir la faire marcher ( ce qu`elle ne faisait jamais à cause de la maladie de ma voisine) et jouer avec !

Merci de m'aider pour que la transition se fasse le mieux possible!

sophienicky


Tu as raison de t`inquiéter... surtout avec l`âge des enfants!

Souhaitons que les parents aient la main ferme, la voix claire et l`expérience nécessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose mais je suppose qu'il serait bon qu'on explique aux enfants de laisser le chien s'habituer à la maison et aux bruits qu'ils font, comme eux quand ils vont chez un nouvel ami, ils sont un peu gênés...

Je pense que la transition peu être plus facile.
Quand j' ai eu Bonnie du BB, tout ce que je savais était son nom,ce qu'elle aimait comme jouet ou comme bouffe je le savais pas en l'adoptant.

Bonne chance petit caniche coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Je viens d'en parler à une collègue qui cherche un ti chien depuis un temps... j'essais de la convaincre... elle va en parler à son chum! elle a trois jeunes enfants 4 à 8 ans qui aimerait sûrement jouer avec une belle petite boule d'énergie comme ça!

Je vous reviens le plus vite possible!



Ben d`la patience ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 maisons a coté !? le monde est vraiment petit !

Sophienicky j'espert que ton amie te donneras plein de photos pour
nous les montré,je la trouve tellement belle cette caniche amour
Tu pourrais meme lui donner le lien du forum. Ange

Ahhh je suis contente un autre chien qui tombe dans une bonne famille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
sophienicky a écrit:


...elle est timide, et n'approche pas facilement le monde...

ça m'inquiète de savoir comment la chienne va prendre ça!!!

elle est habituée d`être avec des grandes personnes et 2 autres chiens et là, elle va se retrouver avec 3 enfants qui vont vouloir la faire marcher ( ce qu`elle ne faisait jamais à cause de la maladie de ma voisine) et jouer avec !

Merci de m'aider pour que la transition se fasse le mieux possible!

sophienicky


Tu as raison de t`inquiéter... surtout avec l`âge des enfants!

Souhaitons que les parents aient la main ferme, la voix claire et l`expérience nécessaire!


Je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée... Tiffany était (est) timide et je ne la vois pas du tout avec 3 jeunes enfants dans la même maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ouain.... je vois...

mais, elle est pressée de s'en défaire et ne vous inquiétez pas, je vais la prendre en charge cette petite... si ça marche pas.

ma collègue est déjà au courant de tout ça, je lui ai parlé hier soir...

je vais lui reparler en pensant à ce que vous m'avez toutes dit thumright

c'est sûr qu'il faut une période de transition, mais... qui sait, peut-être que quand la caniche va découvir les jeux et les marches, elle va se dégourdir???

ché pas, je dis ça comme ça.... hum...

mais... moi aussi là, je doute hein

bon, donnons-lui une chance pis, si ça marche pas ben on va lui trouver une autre famille! c'est juste comme ça qu'on va le savoir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la chienne ne démontrer pas de l'anxiété exagérée ou encore de l'agressivité face aux enfants et si les parents supervisent bien (vaux mieux prévenir que guérir... il faut bien penser à laisser de la place aux chiens pour se relaxer. Vu l'âge des enfants, j'expliquerais aussi très bien en leur mot ce qu'elle peut ressentir en ce moment pour qu'ils comprennent bien..), ça peut tout à fait bien aller.

J'ai adopté Louna, caniche mini, alors qu'elle avait 11 ans et n'avait toujours vécu qu'avec des adultes très âgés, n'avait jamais fait de marche (que de la cours), avait toujours été uniquement dans son petit monde...

ça a pris quelques mois, mais elle est doucement revenue à la vie, a joué à la balle, courrir dans les champs avec les enfants (ma fille avait 5 ans et mon garçon 1 an!), elle m'a suivit pour une marche contre les usines à choits, dans les kiosques, elle a vu du monde comme elle en avait jamais vu! Elle a même fait un peu de freestyle! Et elle était toujours heureuse et enjouée, je la voyais tout simplement revivre. Mais à la base, elle était "dépressive" de par la perte de sa première maison, mais aucune anxiété majeure face aux gens et aucune agressivité... c'est essentiel.

Je vous le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un caniche nain qui n'a jamais vécu avec des enfants et qui se retrouve avec 3 dont une de 4 ans doh

Je ne crois pas que cela va fonctionner. Je suis désolée de péter ta balounne Sof mais cela me surprendrait.


j'espère que je me trompe mais chu pas du tout convaincu hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abord merci pour vos suggestions et expériences thumright

Je viens de parler à NEWTON en MP et au téléphone, il est membre ici. Il veut la chienne et a un meilleur profil, bien meilleur!!!! Il n'a pas d'enfants, aime la marche et est habitué aux chiens.

Je viens de les mettre en contact (ma voisine et Newton) ils se sont parlé au téléphone.

TOUT EST PARFAIT!!!! bravo

Demain, je vais essayer la petite Candy dans mon auto pour voir si je peux lui apporter à Québec (Newton reste à Lorettville) puisque j'y vais le 3 pour la manifestation du 4 octobre!

Sinon, il va venir la chercher à St-Hubert, je lui offre de l'emmener juste pour lui éviter le trajet et aussi parce Candy me connait un peu.

Alors, TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN! OUF! Rolling Eyes

MERCI NEWTON DE DONNER UNE DEUXIÈME CHANCE À CETTE BELLE CANDY Câlins

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné ça m'a fait plaisir!!! j'aime ça rendre service, surtout quand il s'agit de bonnes personnes et de bons toutous! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Yes

merci Sof pour ton aide et ta rapidité d'action Câlins

félicitation Newton pour le nouveau petit coeur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Newton pour son adoption et pour Sophie pour la gestion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...