Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ben la bédaine...

Messages recommandés

SnifSnifSnif

Citation :
Magnifique boxer de 3 ans, exuberant et à la personalité typique-boxer-clown, cherche famille extraordinaire avec temps et espace pour recevoir câlins et quelques lichettes pour le restant de ma vie.


Et oui, le beau boxer de MClaude doit se trouver une nouvelle famille. Il demeurait avec son ex, mais il vend la maison, part en appart et travaille jusqu'à 20 heures par jour, alors ce ne sera plus possible pour Ben de vivre avec lui.

Évidement, c'est un coup dur pour MClaude, et elle souhaite vraiment lui trouver la famille idéale.

C'est un boxer tout ce qu'il y a de plus typique:
Citation :
un gros chien qui saute un peu, tappe sur les nerds des autres chiens, ce qui cause des batailles, vient fou quand il voit un chat, a besoin de temps pour apprendre les bonnes manières pour la marche, OUF, une chance qu'il a une tronche d'enfer et qu'il est si affectueux et attachant. Il se calme rapidement apres l'excitation de la rencontre avec des inconnus. Il n'a jamais démontré un once d'agressivité, ne jappe pas non-plus.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooh non!!! snif2

Bettyboo aussi est a placé ou juste Ben-ben?


Bonne chance lui trouver un maitre il semble si attachant!!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Betty est retourné chez Bullies In Need au moment de notre separation, l'an dernier.
Voici les dernières image que j'ai de cet amour de chien :







Merci Caro de le posté ici et merci aux autres pour votre interêt

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai aussi savoir comment il est avec les chats et si il fait de l'anxièter de séparation ???

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un gros chien qui saute un peu, tappe sur les nerds des autres chiens, ce qui cause des batailles, vient fou quand il voit un chat, a besoin de temps pour apprendre les bonnes manières pour la marche, OUF, une chance qu'il a une tronche d'enfer et qu'il est si affectueux et attachant. Il se calme rapidement apres l'excitation de la rencontre avec des inconnus. Il n'a jamais démontré un once d'agressivité, ne jappe pas non-plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bonnes chances.

Vous voyez, Ben a des petits travers assez facile à corriger avec des gens experimentés avec les boxer, c'est pourquoi j'ai demandé à Caroline de le poster ici.

J'ai composé un texte avec plus de details, il est un peu long mais je vais le poster quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Ben est un beau boxer de 3 ans, il est tout blanc mais a une petite tache bringé sur une oreille. Il est en très bonne santé mais peut boiter legèrement après une très longue course folle. C'est un mâle, il a été operé à l'age de 10 mois.
Il ne s'entends pas avec tous les chiens parce son niveau d'excitation devient très haut quand il veut jouer avec des amis canins et ne prends pas le temps de lire leurs signaux, ce qui peut causer des batailles. Par contre, il s'entends bien avec des chiens qui ont le même niveau de jeu que lui, il a cohabité avec une Pitbull pendant un an.
Ben est beaucoup trop intrigué par les chats pour être placé dans une maison qui en héberge un.
Ben n'a jamais démontré la moindre trace d'agressivité, il ne jappe pas, mais c'est un boxer typique, il saute, est très énergique et curieux. C'est un vrai clown. Par contre, il se calme rapidement suite à la rencontre de nouveaux humains.
Il a était libre dans la maison en notre absence depuis l'age de deux ans, par contre suite à la separation, à un séjour avec moi en appartement, l'anxiété de separation est revenue légerement, ce qui se reglera rapidement quand il prendra confiance en sa nouvelle famille. Il est en cage lorsque laissé seul pour l'instant et y est très bien.

Je cherche une famille qui aura du temps pour lui et de l'espace. Je dirais que c'est un chien qui a besoin de stimulation plus que d'exercice. Il est pratiquement impossible de lui faire prendre du poids, il doit peser près de 70 lbs, est mince et le restera probablement. S'il pouvait partager sa vie avec un ami canin avec qui il s'entends bien, ce serait vraiment l'idéal.
Au delà de tout ca, je cherche une famille qui l'adoptera pour le restant de ses jours. Je trouve extremement douloureux de savoir que je ne serai plus tout près tout près pour continuer de veiller à sa santé et à son bien être. Je tiens à savoir qu'il sera en sécurité et qu'il ne revivra pas le stress de la separation une autre fois.

Enfin, c'est un chien que j'ai laissé être un chien, je ne lui ai pas appris la marche au pied de champion, il saute un peu sur les invités, mais comprends vite quand on lui tourne le dos. Je ne laisserai personne lui mettre un choker au cou, par conviction et connaissances.
Comme vous le voyez, mes exigences sont très grandes. Si toutefois vous croyez être la personne qu'il lui faut pour partager sa vie, il me fera plaisir qu'on en parle en plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi, et sincèrement je souhaite pour Ben une bonne famille, car a te lire on voit a quel point tu aimes ce chien.

Bonne chance Marie-Claude Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Celexa Câlins
Câline que vous êtes une belle gang ici !

Je laisse mon adresse courriel, si vous croyez connaitre des gens qui pourraient être interessés.

thouinmc@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance au beau BenBen! Câlins

Tiens, pour toi aussi Câlins !! Je suis sure que tu trouveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une dame qui a une fermette avec des chevaux qui adore les boxers, elle s'en cherchait un il y a pas longtemps... je vais lui en glisser un mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Câline que vous êtes une belle gang ici !



Si seulement tu viendrais plus souvent.. Siffle
On s'ennui croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde, on s'ennuie de toi snif2 même si tu n'as plus d'animaux à cause des aléas de la vie, rien ne t'empêche de faire ton tour sur le forum Câlins

On sent tout l'amour que tu as pour Ben, ça doit être dur Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Snif
Je lui souhaites une famille à ça hauteur!
Et à toi, je te donne un gros Câlins
On le sais tous comment tu aimes ton beau Benben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Je connais une dame qui a une fermette avec des chevaux qui adore les boxers, elle s'en cherchait un il y a pas longtemps... je vais lui en glisser un mot.


Wow super interessant ! Justement hier, je demandais à mon chum s'il ne connaissait pas quelqu'un qui a une ferme ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos encouragements me touchent beaucoup. Je suis chanceuse de recevoir vos encouragement et conseils.

Oui c'est difficile et je n'ose pas penser au moment ou je devrai vraiment le laisser à quelqu'un. Comment je vais faire pour trouver une personne en qui j'aurai assez confiance pour lui mettre entre les mains un être aussi précieux ??? Snif Ca sonne dramatique, je me demande parfois s'il est "normal" d'être aussi attaché à un chien et de me retrouver dans une situation ou je ne peux plus veiller sur lui.
Je suis chanceuse que nous ayons un peu de temps devant nous et d'avoir des contacts comme vous ici.

Merci Merci encore. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif oh non BenBen

je suis de tout coeur avec toi MClaude, je suis sûre que tu lui trouvera la famille idéal et que tu pourra avoir de ses nouvelles régulièrement. un gros Câlins pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai espoir MClaude, regarde la famille que nous avons trouve pour Ivy, elle a une vie 100 fois meilleure que ce que nous pouvions lui offrir. Je te souhaite de tout coeur une aussi bonne famille pour ton Ben! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben est t-il encore disponible ?

J'ai un couple amis intéresser, elle a eu un Boxer il y a quelques année durant 14 ans, son gros bébé . Depuis elle attend de retrouver la perle rare

Je t'envoie un mp,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Je n'ai toujours pas trouvé de famille pour lui. Par contre, bonne nouvelle, il sera posté sur le site de Boxer Rescue Quebec ! Ils ont beaucoup de visiteurs amoureux des boxers sur ce site, et les administrateur pourrons proposer Ben à des familles applicantes qui semble convenir pour lui. C'est un sapré bon coup de main je trouve !

Continuez d'en parler mes amis ! Et merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Par contre, bonne nouvelle, il sera posté sur le site de Boxer Rescue Quebec !


Super, je n'avais pas eu de nouvelle encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, il aura encore plus de visibilité. Bonne chance à Ben coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles sont celles-ci : Ben est partit vivre dans une vraie famille ce midi Triste
Des gens qui aiment beaucoup beaucoup les animaux, qui connaissent les boxers. Je suis certaine qu'il y sera très bien.

Mais maudit que j'ai du mal à m'y faire, j'ai ben trop de peine ! MAUDIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Contente qu'il ai trouvé une famille! C'est pas tu quelqu'un du forum?


lol

Non, mais c'est une amie de Marie007, c'est elle qui nous a referé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Marie007, je veux voir les photos. Je vais ben trop brailler, mais je veux savoir si les gens l'aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Jezabel a écrit:
Contente qu'il ai trouvé une famille! C'est pas tu quelqu'un du forum?


lol

Non, mais c'est une amie de Marie007, c'est elle qui nous a referé.


Faut choisir un des deux, le PAS ou le TU Bah, chu vertain marie VA s'organiser pour que ce soit quelqu'un du forum... Sinon elle va être tanné d'être obliger de nous donner des news.

Moi aussi je veux les photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la belle visite qui prennait une marche ...
Je vais avoir en soirée des photos de Ben dans son nouveau chez lui.

J'ai déja hâte de voir les filles (les filles du couple) demain a l'école pour qu'il me raconte leurs première soirée J'ai su que pendant le voyage en auto, la plus vieille des deux filles ce fesait lécher l'oreille tous le long

Alors voici donc ma belle visite,

Voici mon amie avec Ben,



Ben avait une beau visage attentif, j'avait ma grosse Bunny qui capotait dans la maison



Ben quand il a remarquer que c'est pas aujourd'hui que les présentations ce ferais,



Ben et derrière sa nouvelle petite soeur Covi, qui commence déja a s'habituer a son frère disont actif lollll



J'ai eu que de bon commentaire, il écoute bien et mon amie a déja hâte de faire une grosse sieste en compagnie de son nouvelle amour. Je suis vraiment heureuse car je connait cette famille depuis quelques année et elle était parfaite pour Ben.

J'aurai d'autre nouvelle et photos en soirée et dans les prochaines semaines donc ... MClaude j'espère que cela pourra au moin apaiser ta peine de savoir que ton beau Ben est entre bonne main

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
MClaude a écrit:
Jezabel a écrit:
Contente qu'il ai trouvé une famille! C'est pas tu quelqu'un du forum?


lol

Non, mais c'est une amie de Marie007, c'est elle qui nous a referé.


Faut choisir un des deux, le PAS ou le TU Bah, chu vertain marie VA s'organiser pour que ce soit quelqu'un du forum... Sinon elle va être tanné d'être obliger de nous donner des news.

Moi aussi je veux les photo!


Oui oui, j'ai déja parler a Julie de venir s'incrire ici, elle ne connait pas beaucoup les forums ... mais je vais prendre le temps de lui expliquer

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MClaude, ton Ben est chanceux.
Je sais que ça ne doit pas être facile à vivre quand même Câlins
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie007 !
Maudit j'arrete pas de brailler, mais apres avoir lu ton message et regardé les photos, je me sens mieux. Je sais pas, ca m'a fait du bien. Continue de nous donner des nouvelles de lui et des photo, ok? J'ai hate de connaitre la suite.

C'est un peu fou, mais j'avais peur qu'ils ne l'aiment pas autant que moi je l'aime ce chien-là. Il me semble qu'il est particulier, mais je crois qu'ils l'ont compris et je sais qu'il va se faire à la nouvelle routine, et à la vrai vie de famille.

Tu m'excusera aupres d'eux, j'avais vraiment beaucoup de peine quand ils l'ont amené.

Merci tout le monde pour vos bons mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Merci Marie007 !
Maudit j'arrete pas de brailler, mais apres avoir lu ton message et regardé les photos, je me sens mieux. Je sais pas, ca m'a fait du bien. Continue de nous donner des nouvelles de lui et des photo, ok? J'ai hate de connaitre la suite.

C'est un peu fou, mais j'avais peur qu'ils ne l'aiment pas autant que moi je l'aime ce chien-là. Il me semble qu'il est particulier, mais je crois qu'ils l'ont compris et je sais qu'il va se faire à la nouvelle routine, et à la vrai vie de famille.

Tu m'excusera aupres d'eux, j'avais vraiment beaucoup de peine quand ils l'ont amené.

Merci tout le monde pour vos bons mots.


Ne t'excuse pas pour ta peine MClaude, tu est tomber sur la meilleur fille pour te comprendre, julie, steve et les filles adore Ben, il n'y avait que de l'amour dans leurs yeux hier. Je te promet des nouvelles très souvent, Julie est une très bonne amie a moi donc on ce jase presque tout les jours

J'aurai aujourd'hui ou demain des photos et des nouvelles de Ben dans sa nouvelle demeure . Hier soir elle m'a raconté qu'il était quand même calme a manger son os sur son coussin, elle ne réalise pas encore quel a trouver le chien quel a tellement chercher, car cela fait quelques année quelle cherchait LE boxer ... alors oui il était attendu et très très apprécier.

Je vous donne des nouvelles très bientot,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je pleure Triste je suis contente pour Ben et sa nouvelle famille mais je sais à quel point Marie-Claude l'aime ce chien là Snif

Marie-Claude, tu l'a laisser par amour ton chien. Un jour tu l'auras ton chien à toi pour toujours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parler avec Ariel ce matin (la plus vieille des deux filles) elle a courut me voir, il est beau mon nouveau chien Marie... ya une grosse face hihi pis il arrête pas de me licher ... j'ai montré la photos a toute mes amies , il est trop beau mon nouveau chien !!!

Alors oui ... Ben fait fureur

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH ! Merci Merci Merci, je sais pas quoi dire d'autre.

Je suis contente. J'espere qu'il a passé une bonne nuit et qu'il chialera pas dans la cage aujourd'hui. Ca se peut qu'il pleure un peu quand il va être seul, mais ca va se tasser, c'est le plus gros changement de toute sa vie qu'il vit là. Mais de vivre avec une vraie famille, il va adorer ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'il a l'air bien le beau Ben amour

Tiens M-Claude pour toi CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

je te comprends tellement d'avoir de la peine, on les aime tellement, gêne toi pas pour en parler coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu de belles nouvelles de Benny. Il s'adapte bien et ne chiale pas dans sa cage en leur absence. Il dort avec les parent et l'autre chien, avec qui il s'entend bien ! Je suis contente.

Merci beaucoup pour vos encouragements, vous êtes super gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...