Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindyeric

Bouvier bernois perdu - 500 $ récompense

Messages recommandés

Bouvier bernois perdu à Labelle, dans les Laurentides, le 21 août 2009. Il pèse environ 80 livres et se nomme "Rêveur". Portait un collier noir. SVP appelez-nous au 819-686-2603. deux enfants l'attendent avec impatience... 500 $ récompense promise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien pouvoir vous aider, malheureusement j'habite a Québec, c'est un peu loin.

Je vous souhaite la meilleure des chances afin de le retrouvé.

Si ca peut vous encouragez, j'ai deja perdu un boubou. Il est revenu ici apres cinq jours de recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je perds espoir chaque jour, un mois déjà que mon chien est disparu... On croit bien qu'il s'est fait voler, voyez vous ici il y a beaucoup de touristes qui passent... Mes enfants trouvent ça très difficile, et je dois avouer que la maman aussi...

Merci pour votre commentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindyeric a écrit:
Oui, mon chien est stérilisé.

Merci!


thumright J'espere que tu le retrouveras bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des clients dans cette région j'ai envoyé l'information et demandé de l'afficher et de passer le mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la municipalité elle-même qui gère le tout (petit village). J'ai déjà communiqué avec eux, mais malheureusement ils ne l'ont pas vu!!! J'ai aussi communiqué avec les SPCA de la région, mais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...