Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Le beau Radjah

Messages recommandés

Sasha a écrit:
Le beau Radjah, en adoption au repaire de Sasha depuis juillet, a volé la vedette (du moins dans NOTRE coeur) au show du Club canin Chomedey la fin de semaine dernière quand il a passé avec succès et d'ailleurs très facilement son Bon Voisin Canin.

Merci mille fois à Mélo qui a manié Radjah et à la généreuse membre du Club canin Chomedey (quelqu'un pourra peut-être me dire son nom) qui a fait don des frais d'inscription pour que Radjah puisse passer l'évaluation.

Le Club canin Chomedey a également été très généreux en défrayant les coûts de la photo officielle que nous devrions recevoir sous peu. En attendant, une photo prise par la fille d'une membre du Club:

Bravo mon beau Radjah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Ses dans des moments comme ca aussi que je suis tres fiere d'appartenir a ce club thumright

Ce chien est magnifique et tellement agréable .
Je vais essayer de savoir le nom de la dame en question , c est effectivement tres généreux de sa part , et en plus elle a eu une merveilleuse idée , car effectivement c'est une bonne facon d'aider a son adoption thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes bravo...pour avoir passé l'épreuve et bien je sais qu'il a le mérite d'être un bon chien qui peut vivre en société...

c'est un gros plus pour lui ! vivement qu'il trouve une famille qui profiteras de ses belles qualité de bons voisins canin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci à la généreuse membre du Club canin Chomedey (quelqu'un pourra peut-être me dire son nom) qui a fait don des frais d'inscription pour que Radjah puisse passer l'évaluation.


C'est MARINA la marraine de Radjah qui a payé pour qu'il prenne le test. bravo

Je dois avouer que c'était un moment très émouvant. J'étais tellement nerveuse (beaucoup plus que si c'était mon chien)...

Il y avait toute une gang du CCC (Hélène et son mari, Joelle, Denis et plusieurs autres bénévoles) qui était sur le bord du ring qui ont sauté de joie lorsque la juge a prononcé "Réussi". Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle tranche de vie.

Des moments de la sorte ,,on en veux bravobravobravo

Un gros merci à celle qui a aidé.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est formidable bravo
Quelle belle réussite pour toutes les personnes qui se sont impliquées!
Mon Dieu, ce chien est vraiment une perle à faire adopter.
Un Bon voisin canin, c'est pas n'importe qui, ça! thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo officielle est arrivée !

Merci au Club canin Chomedey qui nous a payé ce petit velours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemps que je vois sa photo...il me fait tellement penser à ma défeute breton Flanelle amour

les bretons sont vraiment super Yes et bien franchement, j'aurais un autre "gros" chien plus tard, se serait un breton noir et blanc encore Ange

Félicitation à Radjah!! et je lui souhaite une super famille clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais manqué ce post! Félicitations au beau coco et à ceux qui ont aider pour le test!! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Mélo a l'air d'un ange ou d'un fantôme là dessus!


Elle ne s'est pas vue encore... je me suis dépêchée de poster la photo avant qu'elle arrive !

Mais c'est Radjah l'important, et pour une fois, il n'a pas l'air trop gnochon... parce que la photo et lui, ça fait deux je te dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, je suis vraiment contente de cet épreuve. La preuve qu'il existe de merveilleux chien dans les refuges .... ( Siffle Mon gros baveux aurais tellement la mention échec a ce test ! .... )
Bravo a Mélo, et un gros merci au gens qui ont payé les frais du test et de la photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements. Nos histoires n'intéressent pas grand monde, alors nous apprécions d'autant plus ceux et celles qui prennent le temps de nous laisser un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous et au beau Radjah!! amour
bravobravobravo

C'est la première fois que je vois Melo, c'est le fun de mettre un visage sur un pseudo!! cool
Toi Sasha, ta encore une face ''anonyme'' dans ma tête Siffle
À la limite, je t'imagine en vers à lunettes! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Félicitation à vous et au beau Radjah!!


C'est la première fois que je vois Melo, c'est le fun de mettre un visage sur un pseudo!!
Toi Sasha, ta encore une face ''anonyme'' dans ma tête
À la limite, je t'imagine en vers à lunettes!


T'as juste à aller sur la page des familles d'accueil sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui!
épaisse fou lolll!
Enchanté! sourire
C'est bien les photos des fois.. Avec tout ce que tu as acomplie, je te pensais beaucoup plus vieille gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu tu es moins verte que je pensais et où sont tes lunettes Crampé

Sans blague moi non plus je ne t'imaginais pas comme ça... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Ah ben oui!
épaisse lolll!
Enchanté!
C'est bien les photos des fois.. Avec tout ce que tu as acomplie, je te pensais beaucoup plus vieille


Tu me donnes quel âge ?

La photo date un peu... mon Braque est rendu à presque 10 ans maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donnais autour de 35-40 ans hihihi gêné

Je suis toujours ben poche pour évaluer l'âge des gens... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je te donnais autour de 35-40 ans hihihi

Je suis toujours ben poche pour évaluer l'âge des gens...


Ben J'AI entre 35 et 40 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais superbe quand tu disais rechercher une famille d'accueil pour lui, je l'ai trouvé superbe la première fois que je l'ai vu sur ton site, et je le trouve encore superbe.

C'est une très très bonne initiative de lui faire passer ce test!! et ça prouve effectivement que de très bons chiens se trouvent en refuge!

YesYes

Je lui souhaite de trouver une famille aimante qui le mérite!! et félicitations à vous toutes pour votre beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
mychazo a écrit:
Je te donnais autour de 35-40 ans hihihi

Je suis toujours ben poche pour évaluer l'âge des gens...


Ben J'AI entre 35 et 40 ans...

Je suis encore plus poche alors...

Je trouve que tu as l'air vraiment plus jeune sur la photo..

Bon je vais me taire avant d'avoir l'air trop nouille. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Merci pour les encouragements. Nos histoires n'intéressent pas grand monde, alors nous apprécions d'autant plus ceux et celles qui prennent le temps de nous laisser un message.
Faux, moi vos histoires m'intéresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ! Vous formez une super équipe et les chiens qui croisent votre chemin ont bien de la chance. Continuez votre beau travail !

1 000 fois bravo ! Parce que pour tout ce que vous faites, vous n'en recevrez jamais assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radjah me semble être un chien très calme (du moins, à ce que j'ai pu observer à Chomedey). Il est magnifique! amour

Bravo Radjah!

Sasha, je trouve que t'as l'air plus jeune en vrai que sur ta photo sur le site... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
DaKGab a écrit:
Mélo a l'air d'un ange ou d'un fantôme là dessus!


Elle ne s'est pas vue encore... je me suis dépêchée de poster la photo avant qu'elle arrive !


Ouain...c'est ben pour faire adopter le beau Radjah...

Le plus drôle, c'est que la juge m'expliquait que le protocole des photos de show c'est que les humains doivent regarder le chien. C'est clairment elle l'experte...moi j'ai rien compris! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Sasha a écrit:
DaKGab a écrit:
Mélo a l'air d'un ange ou d'un fantôme là dessus!


Elle ne s'est pas vue encore... je me suis dépêchée de poster la photo avant qu'elle arrive !


Ouain...c'est ben pour faire adopter le beau Radjah...

Le plus drôle, c'est que la juge m'expliquait que le protocole des photos de show c'est que les humains doivent regarder le chien. C'est clairment elle l'experte...moi j'ai rien compris! Mr.Red


lol razz Tu es très bien sur la photo et que dire de ce chien, Wow et en plus super bien dans sa tête, ils en ont de la chance les gens qui adoptent au repaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

La photo date un peu... mon Braque est rendu à presque 10 ans maintenant...


Sérieusement, sur la photo, je te donne fin vingtène début trentaine MAXIMUM
Mais même si tu est entre 35-40, tu est plus jeune que je croyais! Ça fait combien de temps que tu as ton refuge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience, les chiens les moins photogéniques sont les plus adorables Siffle ...pensez à ma Dixie du repaire de Sasha amouramouramour . Si je m'était fiée à son look elle ne serait pas ici, et pourtant je manquerais une chienne full amour comme diraient les ados.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi bon voisin canin?

Félicitation à Radjah! Il est super mignon!
Je lui souhaite la famille qu'il mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...