Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

urgent

Messages recommandés

Mika a écrit:
Allo, j'aurais un chaton à mettre en adoption.

Un chaton noir de 2 ou 3 mois environs. Joueur, affectueux. Mon amie vient de l'avoir, mais son proprio ne veut pas d'animaux, elle a peur de devoir aller le porter à la SPCA, elle a peur qu'il le pique. C'est urgent, le chat doit partir dans 3 jours. Mon amie dit que son proprio a dit que c'est le chat ou elle qui part. Elle a été avertie il y a 3 semaines.Le nom du chaton est Diablo.

Je ne sais pas ce qu'elle va faire du chaton s'il n'a pas de famille d'ici là. Je l'aurais bien pris chez moi, mais avec mes 3 chats, je peux pas. Si vous connaissez quelqu'un qui en voudrait, ou qui pourrait le prendre chez lui le temps de lui trouver quelqu'un, ce serait aimable.

Pour information, me communiquer par MP Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir mis ContentCâlins
J'ai pas de photo du chaton, mais il est noir, comme je le dis dans le message en haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que c'est une bonne option mais ça m'étonnerait que la SPCA euthanasie un chaton car normalement ils se vendent bien! (question d'$$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups doh moi je suis à St-hubert.... je vais laisser faire pour ma personne d'abord....

Siffle on oublie parfois la distance avec les forums franchement

regarde à:

www.centreacsa.com

www.kiss.to

www.leuleu.qc.ca

et le repaire de Sasha ?

appel au 514-345-8521 #18550 (faculté de médecine vétérinaire / refuge pour chats) c'est à mtl mais ils pourraient te référer dans ta région.

bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, à la SPCA de Jonquière tout est possible!!

Il y a une fille là-bas qui gueule après les chiens quand ils jappent, elle frappe dans les portes des cages. Sérieux, je ne suis pas restée très imprésionnée les fois que j'y suis allé et que c'était elle qui était là. En plus elle fait ça quand il y a du monde, je ne voudrais pas voir ça quand elle est seule.

Et elle m'a déjà dit que quand des animaux là-bas ont des puces, ils les euthanasient. affraid J'avais pas trouvé ça vraiment winner!! doh

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Mika, si tu trouves vraiment mais vraiment personne, je pourrais peut-être voir avec mon copain pour si on peut le prendre temporairement. Je ne crois pas qu'il va dire oui par contre, on a déjà nos 3 chats et nos 2 chiens, mais ça ne coûte rien de tenter le coup...

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...