Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

jeune chatte a adopter

Messages recommandés

MozNiki a écrit:
Salut Caeleagh,
Est-ce que tu pourrais mettre ce message dans la section "chiens en adoption"... même si c'est pas un chien? Ange

"J'ai eu la visite d'une petite chatte il y a quelques semaines qui n'est jamais repartie. J'ai tenté de voir si elle pourraît co-habiter avec Mozart mais il n'y pas eu d'amélioration depuis 3 semaines, alors je crois qu'elle serait définitivement mieux dans une autre maison où elle ne vivra pas dans 3 pièces séparées loin de tout le monde.

Maso, de son petit nom que je lui ai donné, est une jeune chatte (moins d'un an) toute noire avec de beaux grands yeux jaune-vert. Elle est tout minuscule et doit peser à peine 5 livres. Elle est très cajoleuse, ronronne facilement et va vers les gens. Elle n'est pas dégriffée mais utilise très peu ses griffes (à part pour faire reculer les gros nez trop insistants). Elle pourraît s'entendre très bien avec des chiens, pourvu qu'ils ne veuille pas la bouffer comme les miens! Elle ne joue pas la victime et n'a pas peur des chiens. Elle va dehors tous les jours pour quelques heures et revient à chaque fois.

Elle devra cependant être sérilisée. C'est soit moi qui le fait avec remboursement d'un certain montant ou la personne qui l'adopte avec promesse que ce soit fait d'ici peu. On peut s'entendre la dessus. Content Maso est bien entendu à donner avec ses jouets, sa nourriture (Orijen) et son collier de tigresse. razz "

Merci beaucoup!
M-H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets des photos de la belle:







C'est une vraiment bonne petite chatte... elle est hyper joueuse et colleuse. Mais avec ma gang de terroristes terriers, c'est le bordel!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Mais avec ma gang de terroristes terriers, c'est le bordel!!! confus


CrampéCrampéCrampé J'ai comme pas mal ris en te lisant... J'sais pas pourquoi! Siffle

Bonne chance pour trouver une bonne famille à cette belle cocotte! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudites allergies, je l'aurais pris sinon. Je craque pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai accompagné ma petite cocotte ce matin pour son dernier repos... Je l'avais affectionneusement nommé Maso parce qu'elle était un peu masochiste de vouloir rester chez moi.

Quand je suis arrivée à la maison hier soir, j'ai vu qu'elle avait vomi plusieurs fois et je trouvais ça drôle qu'elle n'arrive pas en courant me dire bonjour comme elle le faisait à tous les jours. À chaque retour du bureau elle arrivait en ronronnant et se collait dans mes jambes. Mais hier soir, elle était couchée sous le lit et se semblait pas filer.

Je l'ai donc amenée chez le vet qui n'avait pas trop l'air optimiste... Il m'a donné des antibios et espérant que ce soit seulement une infection. mais Maso faisait 40o de fièvre, vomissait encore et avait de la diarhée. Avant de me couchée, j'ai vu qu'elle était encore sous le lit mais ce n'était pas alarmant.

Ce matin, je l'ai retrouvée étendue sous le lit sur le côté... elle bougeait à peine. Je l'ai donc amener chez le vet le plus tôt possible. J'avais tellement peur qu'elle parte toute seule dans sa cage de transport et je lui disais d'attendre qu'on arrive. Ma petite minoune est partie tout doucement dans mes bras avant même que le vet ait le temps de tout préparé pour l'euthanasie. Je lui ai fait plein de calins comme elle aimait tant. Elle est morte à peine 5 min après que je l'ai sorti de sa cage de transport... elle m'avais attendu.

Le vet pense que c'est le "feline distemper" (FPV). C'est très soudain et virulant, et il n'y a pas vraiment de guérison. Il m'a dit que ce n'était pas hors du commun pour les chats trouvés errants.

Maso est au paradis des chats et elle doit être surement cachée dans un arbre sous une mangeoire d'oiseaux en train de chasser... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé toute mes sympathies!
Mais encore une fois,cette chatte a eu tout les soins néccésaire et une belle fin de vie avant de partir au paradis.

Repose en paix belle petite Chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies Marie-Hélène. Tu as fait tout ce que tu as pu pour Maso. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...