Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trouvé caniche a shawinigan

Messages recommandés

Invité

bon j'ai trouvé un caniche au Wal-Mart A Shawinigan ben dans le champ pour etre précis. Il ressemble a un caniche, il est noir il cherche a grisonné.

c'est un male pas castré je lui ai coupé la plupart des moton et dégagé ces yeux mais pas plus...y se laisse pas ben ben faire pauvre chou



Image est pas ben ben belle mais c'est le mieux que je peux faire pour le moment...

Il doit partir pour l'escouade canine cette p-m a moin que je trouve ces maitres. Ne vous en faites pas je vais signé un papier comme quoi je deviens le maitre du chien légalement aprés 3 jour donc Mardi s'il est encore a l'escouade je risque d'avoir ce petit coeur chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon il est parti avec L'escouade, le monsieur m'a signé le papier comme quoi j'aurais des nouvelles mardi et que si le chiens n'était pas réclamer il m'appartiendrais sans frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre p'tit chou, je lui souhaite de retrouver sa famille, sinon il sera entre bonnes mains.

Bravo pour ce beau geste Same bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins il est donc ben chanceux dans sa malchance lui Content il a déjà une nouvelle maman si l'autre ne le réclame pas Shit

on peut dire qu'il était à la bonne place au bon moment thumright

Merci pour lui Same bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bravo Same, alors un petit nouveau dans la famille peut-être, ou un petit à replacer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si je vais le garder mon copain n'est pas chaud a l idée d'un. 4iem .... On verra si sa clique!!! CâlinsAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Je sais pas si je vais le garder mon copain n'est pas chaud a l idée d'un. 4iem .... On verra si sa clique!!! CâlinsAnge


tu va repousser ton york???

moi je verrais tellement ma mère avec un beau ti caniche amour , mais je crois pas qu'elle soit prette à sa et sa lui en prendrais un très calme lol hein . Et qui est pas jappeux.

Bon ok c'est peut-être plus moi qui adore toiletter des caniches qui aimerait que ma mère aime cette race là Siffle mais bon, je vais finir par la convaincre SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
Same a écrit:
Je sais pas si je vais le garder mon copain n'est pas chaud a l idée d'un. 4iem .... On verra si sa clique!!! CâlinsAnge


tu va repousser ton york???
. Hum le Yorkshire stai pas pour cette annee anyway mais bon mon CHUM dit qui vx pas d' un Jean charet a 4 pattes croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
lermax a écrit:
Same a écrit:
Je sais pas si je vais le garder mon copain n'est pas chaud a l idée d'un. 4iem .... On verra si sa clique!!! CâlinsAnge


tu va repousser ton york???
. Hum le Yorkshire stai pas pour cette annee anyway mais bon mon CHUM dit qui vx pas d' un Jean charet a 4 pattes croco


meuh non lol, le caniche yé intelligent et vif d'esprit, donc automatiquement c'est pas un jean charest Siffle

sauf que t'es prette a gérer une deuxième chien à problème confus on sait jamais ce qu'il peuc avoir comme temperemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on verra Val mais du moins je vaisle garder le temps d'y trouver une famille je le mettrai pas à la rue hein clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais non c'est sure, mais faut juste vraiment y penser pour un autre chien, tu trouve déjà que tu en a pas mal sur les bras. Le garder en FA c'est pas la même chose qu'envisager le garder pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel grosseur il est?
Tu la eu 1-2 jours?
Comment etait t'il avec tes autre chiens, et dans la maison.?
J'aurais peut-etre quelqu'un d'interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... j'y ai repensé, c'est plate qu'il doive passer son temps d'attente là bas... me semble, tu as signé un papier, tu es hônnete! si le maître le cherche, ils savent ou il est le caniche, justement en sécurité, loin des puces et autres maladies... Shit des traumatismes, etc. pauvre ti chou..

sais-tu il a quel âge à peu près? il semble bien mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
j'y ai repensé, c'est plate qu'il doive passer son temps d'attente là bas... me semble, tu as signé un papier, tu es hônnete! si le maître le cherche, ils savent ou il est le caniche, justement en sécurité, loin des puces et autres maladies... des traumatismes, etc. pauvre ti chou..

sais-tu il a quel âge à peu près? il semble bien mignon


Les fourrières sont payées par la municipalité si le chien est sur place. Si quelqu'un choisissait de garder le chien à la maison, mais demandait que la fourrière les contacte si le propriétaire est retrouvé, la fourrière ne serait jamais payée pour ce service. Comment la fourrière pourrait-elle donc survivre de cette façon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
on verra Val mais du moins je vaisle garder le temps d'y trouver une famille je le mettrai pas à la rue hein clin d'oeil


merci pour ton geste.

Donnes nous des nouvelles si tu le gardes ou pas et quel est son comportement ok ?

Je pourrai regarder autour si quelqu'un le voudrait.

bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous tiens au courant Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'enfer comme il y a des chiens abandonnés ici...Je vis à Shawi aussi, et à St-Gérard, chez ma belle soeur, il y avait un husky qui venait rôder dans sa cours. Elle a déjà 2 enfants,un boston et une labernois...La première fois qu'elle l'a vu sur son terrain (aux 3/4 clôturé) elle l'a juste renvoyé.

Mais la deuxième (elle a quand même de jeunes enfants qui jouent dehors là!!) ben elle l'a emmener au refuge de shawinigan...c'est triste, mais mauzus que le monde font pas attention...ben souvent, ils vont abandonner leur chien là-bas car c'est une zone beaucoup forestière et éloignée...Pauvre chiens qui se font ainsi mettre à la rue, ou bien qui ne sont pas assez bien encadrés pour être empêcher de sortir de la cour...

Je généralise, je sais que parfois un accident ça arrive, mais quand même...un collier et une médaille au pire c'est pas la fin du monde quand tu sais que ton chien a ces tendances non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Update, il sera chez moi dans +/- 1h00 on va chez mondou au lave toutou pour nettoyer le plus gros du poils et j'attend des nouvelles de Nath et Bedo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Update, il sera chez moi dans +/- 1h00 on va chez mondou au lave toutou pour nettoyer le plus gros du poils et j'attend des nouvelles de Nath et Bedo



bravo Mais je suis triste en meme temps.....


Jaurai aimer croire qu'une famillle recherchais son toutou!

Mais au moins le tigarson a eu la chanson de tomber sur une bonne famille pour l'aider thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same est venu ce midi pour faire faire une petite beauté à "Albert".

Il avait des noeuds pas possible alors j'ai pas eu le choix de le raser avec la lame 10 partout.

Il était un peu craintif au début mais à force de lui parler et de l'encourager il s'est laissé faire.
Ya juste le museau qui a été plus difficile à faire alors je lui ai juste enlever les noeuds et égaliser.
À mon grand étonnement il a été un ange pour l'épilage des oreilles et la coupe de griffes.

C'est un chien extrèmement colleux.

Lorsque Same sera de retour à la maison elle va prendre une photo.
C'est vraiment un bon petit chien qui ne demande qu'à être aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...