Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

urgent s,v,p

Messages recommandés

Roxy a écrit:
Salut Caeleagh, je transmet cette annonce d'un autre forum, j'ai pas le contact pour le moment je trouve ca dans pas long!
PowerMom a écrit:
Bonjour

c'est très triste

J'ai rencontré aujourd'hui une jeune fille de 19 ans.
Elle a sauver se chien en juin dernier.
il a 7 mois .

Il a été martyrise, et bruler a l'age de 2 mois.
la jeune demoiselle pour lui sauver la vie a investie plus de 1000$ de véto.
Ses parents ne veulent pas garder le chien.

Alors si vous connaissez une personne
apte a s'occuper de se chien, je l'ai cajoler et
je ne suis pas une experte, mais il a beaucoup de choses a faire pour qu'il sont bien.

je mets les photos car la jeune fille ma demander de lui venir en aide avec le forum
si elle ne trouve pas personne devra l'envoyer a la SPA ou l'endormir.

il a besoin de beaucoup d'affection, surtout de maitre stable qui lui viendront en aide.
je n'ai pas déceler d'agressivité, mais il est agité. Comme un hyper actif.
Il comprend assis, mais est toujours distrait.

Pour plus de renseignement
me faire un MP,

personne sérieuse seulement.



Je le fais pour la demoiselle. Il a une limite a lundi
imposer par les parents de la demoiselle.
a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COnnaissez vous la région ou est le chien, ca pourrait aider a activer les chose si quelqu'un peu faire de quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir a ca!

EDIT: J'attend els reponse pour la personne a contacter et l'emplacement du chien! La personne qui a mis l'annonce est a granby donc je supose que le chien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre chou Snif

Pourrais en parler a mon père, pour le prendre ici en attendant

Tient moi au courant d'ou il est, je vais en parler autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est a roxton pond, pres de granby, faut contacter la personne qui a mis l,annonce en mp, donc je pourrai faire l'intermediaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère va essayer de persuader mon père! Content

EDIT: Elle va m'appeler se soir pour me donner la réponse!

J'espere que cela va marcher, en plus mon père est de bonne humeur vu qu'il a tué son orignal ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! thumright J'ai le # a contacter, seulement pour les personnes serieuse, les parents de la jeune fille ne tiennent pas a se faire deranger trop souvent confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info de plus, il n'est ni sterilisé ni vacciné car la jeune fille n'avait plus le moyen financier pour le faire, ses autres soins ont passer avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, moi je le prendrais juste le temps d`y trouver une famille ou de le laisser a un refuge. Je vais le prendre juste pour éviter l'eutanasie si mes parents veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le droit de le prendre pour max 2 mois! Alors j'aimerais bien le mettre au repaire de sasha et l'avoir en FA en attendant d'y en trouver une autre si Sasha peut le prendre! Je lui envoie un message pour lui en parler!

Roxy, donne moi le numéro de la fille! Je vais l'appeler demain matin et aller le chercher demain soir apres le travail si possible.

Par contre, est-il propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial! Je t'envoie ca!
Pour la propreté je pourrais aps te dire, c'est pas spécifier clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que si il a besoin de soins de vet au quotidien que je pourrais pas le prendre. J'ai pas les moyens de payer pour des médicaments tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Juste pour dire que si il a besoin de soins de vet au quotidien que je pourrais pas le prendre. J'ai pas les moyens de payer pour des médicaments tout le temps.


J'ai cru comprendre que toute ses blessures etaient maintenant gueris, qu'il reste surtout les blessures psychologiques a soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psychologique s'est corecte, j'ai soignée celles de mon Charlie déja auparavent. Il a été maltraité avant son arrivé chez moi...il était aussi maigre sinon plus que le pauvre petit sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le chercher se soir apres le travail! Il a l'air super, il est pas nerveux ni rien!

J'amene Charlie avec moi se soir, je veux etre sur qu'ils vont s'entendre avant de le ramener ici. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravocoeurcoeur

Quel beau geste.

Si il pouvait avoir une chance pauvre petit martyr Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je vais le chercher se soir apres le travail! Il a l'air super, il est pas nerveux ni rien!

J'amene Charlie avec moi se soir, je veux etre sur qu'ils vont s'entendre avant de le ramener ici. Content


Bravo Vaness pour ton geste! bravobravo (et bravo aussi à tes parents clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit va devoir se trouver une autre FA surment... Snif

Charlie a pas été super fin avec lui disons, il l'a même mordu un peu. Cela a saigné mais pas beaucoup... confus La je capote un peu parce que j'imaginais pas cela pentoute moi! Charlie a JAMAIS réagis dememe...

Le petit est super calme dans maison et super fin. Il est corecte en cage aussi et suposément quand il est lousse. Il obéit bien au commandement de base aussi. La mon frère est faché contre mon chien a cause de l'accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'a semblé comment le pitou Vaness? Il réagissait comment avec toi et avec ton chien? (avant la morsure là.. c'est vriament plate ) Je demande, car vu qu'on a pas trouvé LE chien, on pourrait peut etre dépanner quelques temps... au pire le temps de lui trouver quelque chose d'autre si ça fonctionne pas ici, il pourrait faire un peu plus de cage en attendant... c'est toujours mieux que l'euthanasie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pitou est chez moi Karoube, l'accident est arrivé dans ma chambre. Je pense que Charlie a paniqué car il était pogné entre le chiot , moi et le garde-robe. Mais bon...j'aime pas trop ça disons.

Le chiot est adorable, je suis déja en amour avec et mon frere aussi. Présentement il est couché a mes pieds et Charlie est proche mais ils ne se voient pas. Je l`ai lavé, il puait le maudit lol. J'ai une cage pour lui, une chance que je suis aller la chercher, car je vais pas le laisser lousse avec Charlie mettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf.. je me doute que c'est pas facile avec Charlie, mais ça me rassure. J'avais pas compris que tu l'avais pris pareil. Je croyais que c'était arrivé là bas et que tu l'avais laissé là! AU moins il est en sécurité..

Si tu ne peux le garder, l'offre tient toujours. Je pourrais essayer... et en même temps, je peux faire le tour des rescues qui pourraient aider. À moins que tu préfères lui trouver une famille toi même et tenter le coup avec Charlie. À toi de voir.. Dis moi ce que tu en penses, en mp au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
EDIT: Je vais attendre quelques jours et voir par la suite se que je fais...


Coulerais-tu deja ton FA-101 ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
vaness et charlie a écrit:
EDIT: Je vais attendre quelques jours et voir par la suite se que je fais...


Coulerais-tu deja ton FA-101 ? Siffle


Certainement pas, mes parents voudraient surment jamais lol, quoi qu'ils ne l'ont jamais vu encore Ange Non mais il est tellement beau pis fin la! Demain je vais essayer d'emprunter un appareil photo a quelqu'un dans mon coin pour vous le montrer! Il manque un ti bout de poils la ou la dent de mon gros nono a grafigné mais s'est corecte. Je vais enfin connaitre s'est quoi la surveillance all the time lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf pauvre lui. Il a pas la vie facile.
Je comprend aussi la réaction de ton chien.
J'ai hâte de voir les photos. J'espère que quelqu'un de permanent pourra le prendre.
Il semble traumatisé par ce qu'il a vécu? Il jappe beaucoup?
Est-il propre? J'en pose des questions hein hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous jure, il est un ANGE!! Il jappe pas, propre, pas traumatisé pour 2 cennes par rien. Il est sage comme une image dans le bain. Ha oui, il sait pas marcher un laisse mais s'est pas de sa faute, il l'a pas appris thumright

J'espere déja que mes parents vont l'aimer lol! Ouin....je suis déja en train de couler mon FA 101 haha! Faudrait juste que les parents le coule aussi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite tellement amour qu'il soit heureux au bout de tant de misère Snif

Donnes nous des nouvelles souvent svp bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est triste de voir qu`il y a des gens tellement cruels pour maltraiter un chiot j`espère qu`ils n`ont pas d`enfants!! Bravo pour ceux qui vont l`aider dans deuxième chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...