Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

mâle croisé husky, bouvier des flandres et lab

Messages recommandés

Karoube a écrit:

j'ai reçu un nouveau cas TRÈS urgent, le chien est sur les petites annonces à donner depuis plusieurs semaines, il dort et vit dehors peu importe la température et là, ils parlent d'euthanasie rapidement.. Il est aussi dans le coin de Québec. J'ai des photos et il est tout simplement SUPERBE!

C'est un mâle stérilisé, croisé husky, bouvier des flandres et lab, il a 5 ans et demi. Il se nomme Quattro. Il a été gaté et chouchouté (dormait dans le lit) jusqu'à l'arrivée d'un bébé... et maintenant, ils disent ne plus avoir de temps, etc. Il est décrit ainsi par les proprios: plein de vie, très joueur, sociable, aimant les autres chiens et les enfants (mais ne semble pas avoir jamais vécu avec eux sauf le nouveau bébé qui est encore tout petit), pas jappeur.
Une femme qui le promène à l'occasion dit qu'il est très doux, très obéissant et que même après seulement quelques rencontres, pouvait marcher sans laisse avec elle. J'attends plus d'info et j'ai aussi 4 photos de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de les envoyer à Titania pour qu'elle les ajoute ici... car je suis sur basse vitesse et uploader une seule photo pour la mettre sur le forum, ça peut me prendre 15-20 minutes minimum et là j'en 5 à faire!!

si tu me donnes ton courriel, je peux aussi envoyer par courriel! c'est plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à parler au proprio de Quattro, je viens tout juste.

Quattro n'aurait aucun problème de comportement: Il est TRÈS affectueux (le monsieur me l'a dit en tant que "défaut", il n'est pas jappeux, habitué aux jeunes enfants entre 6 mois et 8 ans (ils ont beaucoup d'enfants dans la famille proche qui les voisine), ok avec les autres chiens (mais pas essayé avec les petits), a vécu avec des chats sans problème. Il marche bien en laisse, est calme à l'intérieur, mais excité dehors... ce qui se comprends, vu que le monsieur m'a dit qu'il avait été attaché dehors tout l'été et que seulement depuis les temps froids, il est dans une entrée mesurant 2 x 3 séparé du reste de la maison par une barrière... Il sort seulement pour ses besoins et parfois une marche. Au moins, il n'est plus dehors! Il perd plutot son poil de ce qu'ils disent..aurait malgré les photos plutot un poil de lab niveau texture, mais en plus long. Il le laisse partir sans problème le plus vite possible avec une famille ou avec un organisme, ça ne lui change rien.

Coordonnées dispos, vous me mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube je viens de t'Envoyer un mail.

Nous aller prendre Quattro. FAudrait juste voir quand mon chum est dans le coin de Québec (cette semaine certain, reste a confirmer quand)

J'attend de tes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une adoption en vue, super ! Il a une belle bouille ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titania va déjà allé le sortir de sa présente famille pour mieux voir comment il est et lui donner plus que de vivre dans un portique de 2 x 3...

Ensuite, on verra bien. Il est déjà stérilisé, alors ça fait un stress de moins.

Mais au moins il sera en sécurité, plus d'euthanasie qui plane sur sa tête et un meilleur milieu...

on pourra plus facilement lui trouver SA famille ensuite! Continuez à en parler autour de vous si jamais quelqu'un est intéressé!!!

et merci encore Titania, j'ai reçu ton courriel, on se parle bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien il semblerait qu'il y est problème de communication entre le couple qui veut donner Quattro car la femme n'était pas au courant du tout des démarches de son mari et a semblé tres en colère que j'ai son numéro de telephone.

Elle m'a dit que Quattro avait une nouvelle famille permanente et qu'il partait avec cette nouvelle famille demain.

Karoube as-tu une boite vocal car le telephone que tu m'as donner ça sonne ça sonne ....

En tout cas redonne moi des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très en colère que tu ais son numéro de téléphone??! c'est parce que ya juste à regarder les petites annonces! Ils mettaient même leur numéro de cellulaire!!!!!!! Il est partout son numéro de téléphone!!

J'ai parlé au monsieur hier et tout était ok, parfait, reglé et il m'a JAMAIS parlé d'une autre famille. Mon Dieu que le monde est décourageant! Tsé si tu l'aimes tant que ça ton pitou, tu le laisses pas dans le portique ou dehors mausus!! Je vais les rappeller ce soir. Tant mieux si le pitou a trouvé une nouvelle famille. J'espère juste que c'est vrai caline. Que c'est pas juste parce que ELLE, elle accepte pas l'idée de laisser le pitou en famille d'accueil... Son mari semblait bien ok avec l'idée.. J'avais ma belle-mère comme ça, qui préférait voir son chien euthanasié que dans un organisme en famille d'accueil "en cas qu'il se ferait maltraité"

Je te donne des nouvelles Titania.

Pour mon numéro, je comprends pas du tout... j'ai bien un répondeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube pour mon appel chez toi c,est peut-etre ma ligne, ils font des réparations aujourd'hui et mon internet, mon cable et mon telephone ont des rattés...

Pour ce qui est de Quattro je vais attendre de tes nouvelles. Steeve sera a Québec mercredi donc il peut passé le prendre sans problème si les proprio "rechange" d'idée.

J'attend donc de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à les rejoindre...je vais tenter comme hier à nouveau en soirée. Je vais demander à parler à "madame" cette fois Et oui je t'en donne des nouvelles! L'important dans tout ça c'est que le pitou trouve un endroit bien pour lui... si elle l'a placé, tant mieux. Si elle ne veut pas se faire aider, bien on n'y peut pas grand chose même si c'est enrageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...