Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

jeune mâle doberman ADOPTÉ

Messages recommandés

sur un forum de reptiles. snif2 J'attend une réponse à savoir s'il est castré ou pas.

Citation :
Bonjours a tous,
C'est avec beaucoup de peine que je dois me départir de mon chien. Je dois enménager en appartement et je n'ai pas trouver d'endroit qui accepte les chiens. Et ceux qui les acceptent me disent qu'il est trop gros et qu'ils ne veulent pas de lui donc je dois le donner a quelqu'un.
C'est un doberman d'un ans et demi, doit peser environ 100 lbs. Il est super gentil, c'est le plus gros bébé du monde. Il est indépendant quand il rencontre des gens la première fois mais s'attache très vite.
Il est habituer d'être dans sa cage quand je ne suis pas a la maison. J'habite a la campagne donc je le promène sans lesse et il ne s'enfui pas. Il adore courir et jouer avec d'autres chiens. Il n'aime pas vraiment les chats.
Voici 2 photos de lui:




.
Je le donnerais avec son gros cousin, ses os et son jouet. J'aimerais le donner a une personne ou une famille qui va avoir le temps de lui donner l'amour qu'il a de besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Arnaque - ça vient me chercher cela - un beau doberman en adoption - attachez-moi quelqu'un - impossible de rentrer un 4ème chien chez moi

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyne, je suis comme toi, impossible pour moi d'entrer un 5e chien..... Shit

mais c'est de la vraie torture ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgarrrgarrrg
My godddd!! Une chance que je suis encore chez mes parents, parce que je serais déja en route pour aller le chercher! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
arrrgarrrgarrrg
My godddd!! Une chance que je suis encore chez mes parents, parce que je serais déja en route pour aller le chercher! arrrg


de même pour moi lol Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis prette a l'adopter j'attend juste des nouvelles de arnaque..pis j'en peux juste plus..je passe voir le forum asu 5 minutes..maudit que ça m'énerve! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh surpris quelle magnifique bête, ayoye amouramouramouramour

ouff ça doit être déchirant d'être obligé de donner son chien Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais .. il est tu beau !!!! Il a de belle oreilles droites aussi !!!! Je vois beaucoup de dob qui ont soit une ou les deux oreilles mal taillées ou qui ne tienne pas droite ... vraiment un beau dob !!!

Je l'imagine a coté de ma femelle dob d'un an qui ne pese que 65 livres ... lui a 100 doit etre enorme :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'en tennait qu'a moi il serait déja ici..mais la j'attend des nouvelles d'arnaque pour nous mettre en communication avec la propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
s'il n'en tennait qu'a moi il serait déja ici..mais la j'attend des nouvelles d'arnaque pour nous mettre en communication avec la propriétaire


thumright Je vous le souhaite!! Content

Moi aussi c'est un chien qui me tenterait, il semble avoir un tres bon temperament.. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique, quels yeux.. Snif

Donc il est castré, je lui ai demandé s'il avait un contrat de retour.

Je t'ai mp Tatiana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écrire a la personne j'espère vraiment que ça va fonctionner...croisez vos doigts pour nous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance (même si je suis un peu jalouse! razz) !! Je vous le souhaite vraiment très fort! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez lolita!! On pourra avoir de belles photos régulièrement du pitou en plus!

Il est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir des photos croyez moi c'est pas ça qui manquera..par contre je vais (je dois ) rester calme et ne pas vendre la peau de l'ours avant de l,avoir..ben vous savez le reste...

Je vous dis..depuis que j'ai vu les doux yeux de cette beauté j'ai le coeur qui palpite..quelque chose m,attire vers ce toutou..je n'avais pas ressenti ça pour un etre canin depuis ma Titania..c'Est pourquoi depuis son décès je n'avais pas trouver le chien pour moi...mais la...ohhhh mon dieu je vais pas dormir cette nuit moi doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais meme pas le nom...c'est la première question que j,ai poser dans mon mail sourire et Valérie je suis a 1 heure de Québec donc tu pourras le voir quand tu veux le toutou si par miracle il se retrouve chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif le gars dit que je lui ais écris trop tard qu'il y a deja une famille avant moi Snif La famille rencontre le chiens samedi et si il ne fait pas leur affaire il va me telephoner...

Maudit j'ai de la peine moi la Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non c'est donc ben plate pour toi ça. Je souhaite vraiment un revirement de situation, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum a vut la page du forum pendant que j'était coucher hier, il ma réveiller pour me demander si c'était Arnaque qui était a donner mdr

J'ai dit ben voyon chéri, non c'est pas arnaque et c'est un chien de 100L qui n'aime pas les chats ... il ma répondu : ben oui pis, T'es sur c'est pas le chien d'Arnaque.

Non non, un autres doberman

Il a fini par dire : bon de toute façon j'en veut pas un autre gros chien Crampé

Donc Arnaque mon chum est officiellement en amour avec ton chien et moi j'ai mal dormie a cause de ça mdr lollllll

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage n'aime pas les chats : Snif
je vois qui en n'a plusieur pret a adopter trop cut amour
mais ont nai tous en retard Triste en particulier Titania et Lolitan
j'espere que la famille ne prene pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnes nous des nouvelles si tu en as.

Il est vraiment beau, il l'air si tendre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'autre famille ne le prend pas je vais le savoir samedi ou dimanche..je continue de garder espoire...si vous etes croyant faites une prière pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere sincerement que l'autre famille le prendra pas....Je fais des prières pour toi Titania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles je continue d'espéré malgré que je le garde pour moi car mon mari est convaincue qu'on a manquer notre coup la dessus...mais bon moi je me dis que tant que c'est pas officiel y reste des chances aussi mince soit-elle! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titania et Lolita a écrit:
Merci les filles je continue d'espéré malgré que je le garde pour moi car mon mari est convaincue qu'on a manquer notre coup la dessus...mais bon moi je me dis que tant que c'est pas officiel y reste des chances aussi mince soit-elle! Ange
Mp pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai manquer mon coup sur cette beauté Triste ...il est déja rendu dans sa nouvelle famille et j'espère qu'il y sera bien.

Ma recherche pour un bon chien pour ma famille continue donc! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...