Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

minou a adopter

Messages recommandés

[quote="Roxy"]Salut Caeleagh!

Encore un minou a faire adopter, c'est un jeune male non castré qui a, selon moi, entre 8 mois et 2 ans. Il est gris tigré et blanc. Tres gentil et Affectueux. Il adore les humains, a un peu peur des chiens mais pourrait surement s'habituer, pour les autres chat, je sais pas, il en a vu un tantot, semblait interessé.
Son histoire? Il est arrivé au magasin jeudi soir, il s'est presenter a notre porte, notre hypothese c'est qui a été dompé sur le terrain de soccer devant le magasin. Il a tres peur de l'exterieur et est totalement désorienté si on l'y met.
Donc pour l'instant il est a mn magasin (mondou st-hubert), il n'est pas mal pris il a de l'eau de la nourriture et il est au chaud! On le gardera le temps de lui trouver une bonne famille!

Je vais le prendre en photo tantot :) thumright

Merci![/quote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caeleagh!
J,ai oublier mon appareil photo au travail! Ca ira a demain pour les photos! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Albert! (C'est comme ca qu'ils l'ont baptisé pour l'instant, il doit avoir eu 15 noms depuis jeudi soir!)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti-minet!
La copie de ma Olive amour
Mais il y a tellement de chats dont les gens se débarrassent de ce temps- ci.
C'est pathétique.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Pauvre ti-minet!
La copie de ma Olive amour
Mais il y a tellement de chats dont les gens se débarrassent de ce temps- ci.
C'est pathétique.
Clouso.


Oh oui... pis t'imagine, juste a coté d'une des rues les plus passante du coin... Il aurait pu se faire frapper le pauvre! doh mais il est en securité maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...