Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

samoyede croisé malamute

Messages recommandés

Lolita a écrit:
Salut Arnaque

Je viens de recevoir ce mail penses-tu pouvoir l'annoncer sur le forum?


Chiot de 5 mois, nommé Diabolo, mâle, samoyede croisé malamute tout blanc se cherche une nouvelle famille. Une jeune étudiante l'a adopter pour se rendre compte qu'elle n'a ni le temps pour un 2ieme chien et surtout pas l'espace.

Il n'est pas castré, adore la compagnie des autres chiens et des chats. C'est un jeune chiot énergique et affectueux qui demande plus d'exercices que la demoiselle peut lui donner. Il est entrainer a faire pipi sur un pad mais je pense qu'il aimerait mieux sortir faire ses besoins dehors.


Le voici la belle beauté blanche



juste a communiquer avec Lolita si interessé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
5 mois, il a l'air imense affraid Très jolie par contre amour


Pis imagine, il fait pipi sur un pad! J'aurais peur d'avoir du pipi partout lol.

Il est magnifique! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Mais qu'est-ce qu'il est beau. Et c'est tellement fin c'est chien là. coeur

Paco aimerait peut-être l'avoir comme ami???? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain ben la belle peluche se retrouvera a la SPA demain si on ne lui trouve pas une famille temporaire ou permanante avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour éviter que le chien se retrouver n'importe ou la demoiselle a accepter de venir le porter chez moi aujourd'hui. Ensuite je pense qu'on a trouver la solution, je vous tiens au courant quand c'est officiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi la tannante! SiffleCrampé

Diabolo a la chance et l'honneur de s'en aller au Repaire de Sasha..

Une gros merci au repaire qui donne a cette magnifique boule de poils une chance incroyable a une 2ieme vie! bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Diablo est ici depuis 14h00, la on revient d'une longue mache et il est tout exciter pauvre bébé, Je vais le ressortir tantot quand on mari va etre arrivé ça va lui faire du bien.

Il est vraiment magnifique, tellement doux a caresser en plus. Avec les enfants il est gentil, il les adore..par contre il va devoir apprendre a ne pas sauter sur les gens...c,est un donner de bec aussi vive les grosses langue humide Crampé

Voici Diablo avec ma fille Gabrielle lors de leur rencontre il y a 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons l'accueillir en famille d'acceuil chez moi via le repaire de Sasha. C'est une grande joie d'aider ce magnifique chien...nous sommes enthousiasme a sa venue YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Nous allons l'accueillir en famille d'acceuil chez moi via le repaire de Sasha. C'est une grande joie d'aider ce magnifique chien...nous sommes enthousiasme a sa venue YesYes



ahh wow Patricia c'est super ça!! bravobravobravoYes


Tu vas voir il est super gentil, il adore jouer, un vrai chiot plein d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour


wowwww il est adorable!!! amouramouramour

Le bon toutou pour les sportifs et faire un peu de trottinette quand il sera adulte, un samoyede et un malamute 2 chien de traineau!!!


amourcoeuramourcoeuramourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tirer il sera un champion..il est sportif...d'apres moi il sera vraiment bon en agilité aussi...hier j'ai lancé un toutou a mon fils et Diablo a fait un super saut et l'a attraper en plein vol...vraiment un champion.

I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...