Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

bébé a placer

Messages recommandés

molly1000 a écrit:

femelle labernois a donner,
non sterilisee mais devra l'etre et la personne devra payer les frais du veterinaire. Elle a 2mois et demi.
C'est urgent car sinon j'irai la porter a Montreal pour le transfert au refuge reseau secours animal.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Une adresse courriel pour rejoindre la personne?


molly1000 membre ici Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais suivre l'info... mais il me faudrait un courriel pour ceux qui ne sont pas membres ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie si il y a des gens intéressés sur ton forum dis leur de m'écrire un mp je suis membre et je le dirai à Molly

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne est toujours a donner. Elle se nomme FINETTE et elle est deja propre car elle a couche chez moi hier et aucun pipi dans la maison et a passe 4 heures seule dans la maison et aucun pipi. Ce sera un tres bon chien a avoir dans la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
La chienne est toujours a donner. Elle se nomme FINETTE et elle est deja propre car elle a couche chez moi hier et aucun pipi dans la maison et a passe 4 heures seule dans la maison et aucun pipi. Ce sera un tres bon chien a avoir dans la famille


belle chouette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais donner a cette chienne un foyer permanent car elle est jeune et je ne voudrais pas qu'elle fasse plusieurs foyers a moins que sasha la prenne :985:Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à ton mp Molly, nous pouvons la prendre si quelqu'un peut l'héberger temporairement jusqu'à la fin de semaine le temps que l'on organise un transport, ou si quelqu'un peut aller la conduire à Joliette chez notre vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha J'aurais un lift pour demain si tu veux mais je ne sais pas exactement ou je dois aller la porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Sasha J'aurais un lift pour demain si tu veux mais je ne sais pas exactement ou je dois aller la porter


Clinique vétérinaire des Prairies à Joliette, si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite cocotte est arrivée à bon port. Elle a été vue par le vet, vermifugée et vaccinée. Elle passera à l'adoption sous peu. Merci à molly1000 pour le transport de la belle puce.

Elle est un peu déstabilisée ce soir et a des petits yeux tristes et inquiets sur la photo, mais ça ira mieux demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la photo que tu a mise, vite comme ça, on dirait qu'elle a des traits de beagle dans sa belle ti face. amouramour surtout les oreilles de chiots beagles, ça ressemble à ça un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...