Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Balzac cocker mâle

Messages recommandés

mimis a écrit:
Balzac cocker mâle chercher famille pour la fin de sa vie.

8 ans opéré et vacciné à donner
les proprio actuels à la retraite veulent bouger et trouve que now avoir une chien les empêche de voyager Rolling Eyes

Il est doux avec les enfants mais il est habitué de vivre avec 2 adultes. Il n'a jamais été avec des enfants de très jeune âge mais serait bien avec des enfants d'un âge certain.

Il ne jappe que lorsque ça frappe à la porte.

pour ce qui est de vivre avec un autre chien se serait à voir mais semblerait qu'il est tellement fin qu'il ne croit pas qu'il y ait un inconvénient.

il est avec eux depuis toujours.

Mais faut faire attention, il veut tellement qu'il parte qu'il dit à peu près n'importe quoi. Genre je lui demande si il est ok avec les enfants ? il me répond, aucuns problèmes, je lui demande quel âge ont vos enfants ? adultes et partis de la maison Rolling Eyes ma fille ne peut pas le prendre elle a un chat, je dis il n'aime pas les chats ? ben oui il les aime Rolling Eyes

c'est un bon chien et il est sur le point de la laisser sans chercher à savoir si le chien sera dans une place qui lui convient vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'ils aient vraiment le coeur à la bonne place.

Ce chien mériterait de l'amour et des calins. amour

Il m'a dit qu'il était très en santé et très gentil, qu'il faisait de tour comme assis, donne la patte, couché.

La personne qui va le prendre n'aura pas un once de trouble avec.

Et si lui pouvait enfin recevoir de l'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui m'a dit que sa mère venait de perdre son chien et qu'elle en voudrait peut-être un autre. Ange

Ce sont deux adultes retraités, très casaniers. Ils veulent un petit chien qu'ils peuvent emmener partout avec eux. Est-ce que c'est petit un cocker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas qu'il l'envoie n'importe où.

surtout un bon chien comme ça.

On va sûrement lui trouver une personne qui l'aimera pour les 5 /6 prochaines années.

C'est le temps de repensez à des gens autour de vous que veulent un 2e chien et qui le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tellement triste un chien de cet age dont on se débarrasse......... snif2

Mon sentiment exactement.
Vieux croûtons sans coeur!

Hé les amis!
Vous voulez voyager?
Vous voulez vous amuser sans vous soucier de votre fidèle compagnon des 8 dernières années?
Finalement, vous trouvez que cette petite merde à 4 pattes est de trop?

Eh bien, jetez-le!
Oui-oui!
Jetez-le dehors!
Donnez-le à n'importe qui, passez votre problème à d'autres!
Vous allez voir comme la vie va vous sourire ensuite!
Et quand vous serez tannés de voyager et de vous amuser, il sera encore temps d'aller vous en chercher un autre, dans une usine ou une animalerie ou un BYB.
Pas cher, pas cher!
Pis si y fait pas l'affaire, on le jete aussi et on recommence!
arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
mimis a écrit:
Balzac cocker mâle chercher famille



Il n'y a vraiment personne qui connait quelqu'un qui le prendrait snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus, il est tellement mignon en plus ce petit chien là.

Si j'avais une maison, j'aurai pû le prendre même si je connais pas beaucoup la race, mais j'ai pas le droit à deux chiens snif2

Je souhaite vraiment qu'une personne le prenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'après les dire de ceux qui l'ont il serait doux, gentil, doué, pas jappeux, il aime jouer à la balle, il est propre et en santé. Il aime aller marcher. amour

Il donne aussi sa cage, son coussin, plat jouet etc

c'est un bon chien et 8 ans c'est pas si vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelle région est-il en adoption ou plus précisément, la ville SVP?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est à Lévis sur la rive sud de Québec.

Mais je pourrais m'organiser pour un transport.

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmis les informations à une personne qui est intéressée par un Cocker. Je vous aviserai aussitôt que j'ai une réponse.

Merci Mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux faire le pivot sur le transort je suis dans le centre du Québec.

Meme que le toutou peut rester ici une journée entre les transport c'est pas grave...Je suis entre Québec et Montréal soit a 1h00 de québec et a 2h de Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse. Malheureusement, c'est impossible pour le moment. Je pense fort à Balzac et je suis certaine qu'il va trouver une bonne famille coeur

Merci Mimis et Lolita pour le transport, mais la Côte-Nord c'est un peu loin pour vous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2

merci Lolita et Plume. Une autre famille va peut-être se manifester pour lui

oui j'espère qu'il trouvera amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis si entre temps il veule lui faire prendre le bord ou le dropper dans un refuge laisse le moi savoir je le prendrai le temps de lui trouver une bonne famille! Il mérite mieux qu'une mini cage le temps de trouver un nouveau foyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es tellement fine Câlins tu as déjà ton petit Darius qui vient d'arriver et tu m'offres ça. Vraiment un coeur d'or toi Câlins

je vais lui dire de ne pas faire une chose semblable fâché2 mon Dieu j'espère qu'il ne fera pas ça.

je le vois tantôt le gars.

COCKER AMÉRICAIN NOIR À DONNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
tu es tellement fine Câlins tu as déjà ton petit Darius qui vient d'arriver et tu m'offres ça. Vraiment un coeur d'or toi Câlins

je vais lui dire de ne pas faire une chose semblable fâché2 mon Dieu j'espère qu'il ne fera pas ça.

je le vois tantôt le gars.

COCKER AMÉRICAIN NOIR À DONNER



Ben voyons c,Est un plaisir de pouvoir aider Mimis pis en plus ça pourra déterminer comment il est avec les enfants et les autres chiens. En tout cas je suis la en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a dit je vais l'ABATTRE Tristegrrr2

ce chien va être soit abattu soit euthanasier. Je lui ai dit fais le euthanasier pas l'abbattre grrr2

Je le savais je le sentais.

Il dit que sa fille l'a eu 4 ans et son nouveau chum aime pas les chiens donc papa l'a pris et l'a depuis 4 ans et il n'aime pas les chiens lui.

Il dit ça presse chu écoeuré Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
il a dit je vais l'ABATTRE Tristegrrr2

ce chien va être soit abattu soit euthanasier. Je lui ai dit fais le euthanasier pas l'abbattre grrr2

Je le savais je le sentais.

Il dit que sa fille l'a eu 4 ans et son nouveau chum aime pas les chiens donc papa l'a pris et l'a depuis 4 ans et il n'aime pas les chiens lui.

Il dit ça presse chu écoeuré Triste



Ben va le chercher et vient me le porter ce soir..on va s,organiser!
Moi je suis a pied mon chum est au Saguenay Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai annoncé sur un autre forum. Je vais voir je me donne une ou 2 journées.

Il va falloir que je le sorte de là bientôt, il est à St-Romuald sur la Rive Sud de Québec.

Lolita je m'arrangerais pour aller te le porter si ton mari est daccors.

Il m'a dit qu'il était très bon avec les enfants après m'avoir dit je suis à veille de l'abattre. TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire ce que je suis en train de lire!
Il veut l'abattre?

grrr2fouarrrg

Mais quand est-ce que les gens de son espèce vont disparaitre de la surface de la terre?

Mimis et Lolita, vous êtes des anges.... Câlins


Fait gaffe Mimis, j'ai une (ancienne) copine, son chum a fait exactement ça. Il a abattu le chien de mon (ancienne) copine parce qu'il jappait trop.
Un coup de fusil dans la tête après avoir "scotché" son museau.
Et ils s'en sont procuré un autre ensuite.

Inutile de vous dire que je ne leur adresse plus la parole depuis 3 ans.
Mais avant, ils ont su vertement ce que je pensais d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a fait lever le coeur lorsqu'il a utiliser le therme

abattre

fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller le chercher cette semaine. Lui je vais lui écrire tout de suite pour ne pas qu'il l'abatte, je vais lui dire que j'ai trouvé.

Je peux faire un petit bout de chemin pour le transport.

Je demeure dans un condo pas le droit aux chiens et j'en ai un c'est la raison pour laquelle je ne peux pas le prendre sinon ça serait déjà fait c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller le sortir de là
Au + tôt cette après-midi
Au + tard jeudi matin très tôt.

Lolita tu es un ange merci. Il se peut bien que Balzac se retrouve chez toi.

J'ai écris au gars et je lui tel vers 9h30 pour lui dire de ne pas le tuer Triste

J'ai pas dormi et j'ai la larme facile ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sort le de la, amène le chez moi. Ensuite je prend un ti moment pour l'évaluer voir comment il est avec les autres chiens, avec les enfants. Pendant ce temps la toi tu vas pouvoir soufflé et relaxer...

Ensuite on trouvera une bonne famille pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un endroit pour Balzac bravo

Je vais le sortir demain matin ou jeudi cela dépend de ma relève de transport.

Je vais faire une partie du transport et une personne prendra ma relève à mi-chemin. Ben j'espère qu'elle peut encore doh Sinon je serai à la recherche d'un transport. gêné

Merci Lolita pour tout l'aide que tu m'as apporté et dès que c'est fait, je viendrai le crier fort et haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Patricia il est sur le rive sud de Québec

j'attend toujours des nouvelles de mon lift pour la balance du chemin à faire pour aller le porter où il sera hors de danger bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin d'un transport pour le cocker

DEMAIN LE CHIEN DOIT ÊTRE RENDU À VAUDREUIL DORION POUR 17H

je peux faire un bout demain matin le prendre chez le gars à 8h30

Y-a-t-il des partants ???6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin d'un transport pour le cocker mis en adoption

DEMAIN LE CHIEN DOIT ÊTRE RENDU À VAUDREUIL DORION POUR 17H

je peux aller chercher le chien chez le gars et le remettre à celui qui fait le transport ou je peux faire la moitié du chemin aussi

Y-a-t-il des partants ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière chance

je ferais Québec Trois Rivières,
Bruine ferait 3 Rivières Mtl

il nous manque quelqu'un qui ferait Montréal à Vaudreuil Dorion demain vers la fin de l'avant midi vers midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
dernière chance

je ferais Québec Trois Rivières,
Bruine ferait 3 Rivières Mtl

il nous manque quelqu'un qui ferait Montréal à Vaudreuil Dorion demain vers la fin de l'avant midi vers midi


au plus tard 17 à Vaudreuil

BESOIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 3h avec sur le siège arrière de la voiture et dehors avec un chien fantastique, doux, affectueux, drôle et il est tombé amoureux de moi et moi de lui. amour Il me lèchait la figure, jouait avec moi, me faisait d'énorme calins et un très beau chien.

JAMAIS je ne comprendrai qu'on ait pu abandonner un tel chien. fou

Il allait l'abattre comme il a dit, maintenant il va vers la continuité de sa vie.

Merci et encore merci à Bruine pour avoir participer au sauvetage de Balzac. bravoCâlins

Comme je disait à Bruine, nous lui avons sauvé la vie même si il n'en est pas conscient et qu'il passe probablement la pire journée de sa vie, il a été abandonné aujourd'hui et il ne méritait pas que cela lui arrive pauvre chien, à 8 ans.

Je pleure depuis que je l'ai laissé à Bruine. Rolling Eyes De voir des choses semblables me boulverse toujours autant, je m'assume, je suis hyper sensible à la douleur animal.

Merci aussi à Lolita pour son aide et son support tout le long de ce sauvetage Câlins

Bonne chance mon beau Balzac, et sache que JAMAIS je ne t'oublierai, NON JAMAIS PAROLE DE MIMI

coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement heureuse pour lui!! Il sera bientot dans une famille qui le mérite vraiment!

Longue vie heureuse a Balzac bravo

Mimi ce fut un plaisir de t'aider et je serai toujours la pour toi! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que je le pourrai Mimis, je serai là pour t'aider.
Tu es simplement un ange...

Et Bravo à Lolita. bravo
Un autre ange au grand coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...