Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

husky x malamute

Messages recommandés

karie014 a écrit:
Allo Arnaque j'aimerais que tu affiche cela dans la section chien en adoption S.V.P.

Bon et bien je ne croyais pas que j'allais en venir a ça mais je vous annonce que je dois me départire de lee-lou. La raison peut vous paraitrent stupide, mais j'ai tout essayé.
C'est que Lee-lou adore jouer, mais guizmo n'aime pas vraiment ça et il est plus indépendant, mais lee-lou a commencé a comprendre qu'elle est plus grosse que lui et que, par conséquent, peut le diriger et il n'aime pas ca. Ca fait déja quelques temps qu'ils se battent et ça me fait de la peine de les voir ainsi.
Kiara, quant a elle, est de plus en plus stresser surment du fait que Lee-lou est grande.
Elle avait deja peur des gros chiens mais lorsque j'ai prise Lee-lou je croyais que Kiara allait s'habituer à la grande taille, puisqu'elle allait la voir grandir mais ça n'a pas fonctionner. À court terme il s'entende bien mais vien un moment ou ils ( Kiara et Guizmo) ne veulent plus rien savoir d'elle et ses la que la chicane prend.

Bon malgré que vous connaissez un peu Lee-lou je vais vous la présentez plus en profondeur.

Nom: Lee-lou
Age: 6-7 mois
Race: Husky X Malamute ( D'apres les feuilles de la SPA)

Son comportement : Énervée, fugueuse, aime se coller apres tout le monde.
Elle se comporte comme un petit chien, se que je veux dire par la ses que lorsque nous sommes assis sur les causeuse elle court et vient se coucher à côter de nous (parfois sur nous) et se met la tête sur nos cuisses.
Parfois elle vient se coller la tete apres notre cuisse pour avoir des caresses.
Elle est calme lorsqu'elle est seule. Elle n'a pas tendance a japper mais aime beaucoup pleurer donc un appartement ne serait sûrement pas l'idéale pour elle. Elle est propre, sa fassont de demander la porte est de tourner devant celle-ci, habituellement elle se retient mais il arrive que si elle est fachée apres nous elle fasse ses besoins a l'interieur.

Avec les chiens elle prete ses jouets et va meme les lancer devant un autre chien pour qu'ils jouent avec elle! Elle les adore. Pour les chats comme je n'en possède pas je ne sais pas comment elle réagirait fasse a eux.

Avec les enfants elle est craintive mais si ils leur donne quelques gateries elle est devient correcte.Parcontre quand elle joue elle peut mordre ou quand elle est fachée donc les jeunes enfants ne serait peut-être pas l'idéal avec elle.

Lee-lou adore aller courire dans le bois et dans les champs, elle serait vraiment bonne en canicross et en skijoering, et par conséquent sûrement bonne en traineaux.
Elle est très très intelligente mais écoute lorsqu'elle veut ou lorsqu'il y a quelque chose a l'autre bout comme une gaterie par exemple. Elle connait plusieurs tour t-elle : assis, coucher, ''tic'', prie, passe, etc.

Je lui cherche une famille qui la fera vivre a l'interieur car meme si elle est croisée Husky sont poil n'est pas très épais et une famille qui fera avec elle des sports de traction.

Elle est super gentille et colleuse meme si elle aime bien mordre.
Bon je crois avoir tout dit....


Voici quelques photo de Lee-lou














Merci... paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'trouve pas du tout qu'elle ressemble à un croisement husky-malamute..

J'espère que tu vas lui trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
j'trouve pas du tout qu'elle ressemble à un croisement husky-malamute..


Moi non plus... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malamute confused

elle serait le croisement de quelle race d'après vous autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Husky malamute nahhhh c'est clair que non.

Perso je dirais tout simplement alaskan.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Husky malamute nahhhh c'est clair que non.

Perso je dirais tout simplement alaskan.

Bonne chance!


Exact. Y'a pas de Malamute là-dedans. Elle est beaucoup trop petite et pas assez poilue.

Alaskan, comme on avait déjà dit, possiblement Husky/lévrier en proportions inconnues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que se n'Est pas ca mes je l'ai specfier tout de meme a cause des papier

j'espere trouvé une bonne famille TristeSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance petite Lee-lou.
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille Content En fait, je suis sûre qu'elle trouvera une bonne famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
j'ai oubliée de mette mon adresse donc me contacté par mail a:
Karine_love5@hotmail.com


bonne chance Lee Lou ma jolie petite.

Fais attention à qui tu la laisses SVP
est-ce qu'elle est stérilisé ?

prends le temps de trouver quelqu'un chez qui elle ne sera jamais battue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle n'Est pas encore stériliser ...
et ne t'inquiete pas je fais du mieux que je peut pour trouver une famille pour elle Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as encore jusqu'à dimanche pour la placer, sinon elle quitte pour chez Laurie ?

Tu sais, je t'avais donné une excellente famille qui la stériliserait et lui ferait faire les sports que tu voulais tant qu'elle fasse, mais tu as refusé car tu veux t'arranger seule.

Je trouve dommage que cette chienne subisse l'erreure humaine.

Tu sais, elle a rien de mal ta chienne. Elle est en manque de stimulation TOTALE. Tu lui trouves des défauts un peu partout qui n'en sont rien mais rien.

Elle n'est pas propre, creuse des trous dans la cours .. si vous ne la laissiez pas attaché dehors lorsqu'elle fait quelque chose de mal,
et que tu sortirais la faire travailler mentalement plus souvent, elle serait sûrement une chienne parfaite.

Comme on dit à tout le monde, il faut se renseigner sur la race qu'on choisi AVANT et non APRÈS. Ensuite, les chiens payent encore et encore

J'ai aucune pitié que tu doives laisser partir Lee-Lou. Tu n'as rien fait pour aider son comportement, qui ma foie, sont si petit et peuvent partir facilement.

Après tu parles déjà d'un nouveau chien, un beau border collie demandant encore PLUS de stimulation mentale !?

Ouff..encore un chien qui tombe mal.

Tu l'annonces sur kijiji, belle petite chienne husky pas stérilisée, encore toute jeune. C'est vrai..elle va très bien être prise.

Tes parents veulent s'en débarassés au plus vite, mets donc les chances de ton côté et enlève cette fichue annonce, car tu sais que si quelqu'un appel, bon ou mauvais, ça va être bye bye le chien.

Ça fait super longtemps que tu sais que tes parents veulent pu Lee-Lou, maintenant que la date approche, dimanche, tu commences enfin a chercher par ou tu aurais DU commencé

Je suis vraiment déçue, c'est le genre de chien que j'aimerais aidé, un peu de stimulation et hop le chien parfait pour tout le monde..

Décevant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas etre méchante envers personne..Mais je pense a un peu la meme chose que Gen..
Peut etre que voir un comportementaliste aurait aidé votre cas???
Probablement oui...
Leeloo est une très bonne chienne,et elle mérite une bonne famille qui lui donnera le maximum de sport et de travail mental qu'elle a besoin..

Et sincerement,va pas te chercher un Border Collie si tu n'es pas trop capable de faire la job avec Leeloo!!!...

Un annonce sur kijiji..chienne pas stérilisé..Elle pourrait tombé sur quelqu'un de mal qui parrait bien et avoir 10 portées de chiot dans cette vie qu'elle n'aurait jamais voulu avoir..Tu devrais la stériliser avant quelle parte..

Je prends quand meme en considération que ce n'Est pas super facile se départir d'un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Tu as encore jusqu'à dimanche pour la placer, sinon elle quitte pour chez Laurie ?

Tu sais, je t'avais donné une excellente famille qui la stériliserait et lui ferait faire les sports que tu voulais tant qu'elle fasse, mais tu as refusé car tu veux t'arranger seule.

Je trouve dommage que cette chienne subisse l'erreure humaine.

Tu sais, elle a rien de mal ta chienne. Elle est en manque de stimulation TOTALE. Tu lui trouves des défauts un peu partout qui n'en sont rien mais rien.

Elle n'est pas propre, creuse des trous dans la cours .. si vous ne la laissiez pas attaché dehors lorsqu'elle fait quelque chose de mal,
et que tu sortirais la faire travailler mentalement plus souvent, elle serait sûrement une chienne parfaite.

Comme on dit à tout le monde, il faut se renseigner sur la race qu'on choisi AVANT et non APRÈS. Ensuite, les chiens payent encore et encore

J'ai aucune pitié que tu doives laisser partir Lee-Lou. Tu n'as rien fait pour aider son comportement, qui ma foie, sont si petit et peuvent partir facilement.

Après tu parles déjà d'un nouveau chien, un beau border collie demandant encore PLUS de stimulation mentale !?

Ouff..encore un chien qui tombe mal.

Tu l'annonces sur kijiji, belle petite chienne husky pas stérilisée, encore toute jeune. C'est vrai..elle va très bien être prise.

Tes parents veulent s'en débarassés au plus vite, mets donc les chances de ton côté et enlève cette fichue annonce, car tu sais que si quelqu'un appel, bon ou mauvais, ça va être bye bye le chien.

Ça fait super longtemps que tu sais que tes parents veulent pu Lee-Lou, maintenant que la date approche, dimanche, tu commences enfin a chercher par ou tu aurais DU commencé

Je suis vraiment déçue, c'est le genre de chien que j'aimerais aidé, un peu de stimulation et hop le chien parfait pour tout le monde..

Décevant...


Woahh
sur quoi tu te base pour affirmer de t-elle chose
es-ce que j'ai nommé des problemes en haut ?
a part ceux dit les autre sont tous reglé.
Et desoler mais je n'envoie pas mon chien dehors quand elle fait quelque chsoe de mal !! quand elle creuse ses quand elle va pisser mais je la surveille.

Euh aussi je sais pas qui ta dit que ca fait un bout que mes parents la veulent pas mais ses pas vrai la il est vrai qu'il la veulent plus mais avant il me disait juste qu'ils l'aimais pas ou moins que les autre et ses tout
la ses vraiment serieux crois tu que ses de ma faute ?

Aussi pour le fait que je vais me chercher un border collie
desoler mais sa aussi ses faux je veux pas avoir un border collie
je les trouve bien beau la mais j'En veux pas ...

ensuite les annonce je vient de commencer a en mettre en meme temps que mes parents mon dit qu'il fallais que je lui trouve uen famille, et j'ai JAMAIS dit sur les site d'annonce qu'elle n'Est pas steriliser.
tu a surment du te tromper d'annonce.

pour la stimulation je crois que la faire courire et lui faire faire des tour et cacher sa bouffe ses quand meme bien

et pour le fait que mes parents veulent s'en débarraser
ils iront pas la donner a la premiere famille venue aussi .
j'ai eu quelques demande mais pourtant elle n'Est pas encore partie
pourquoi ? parce que les famille ne corresponde pas a se dont elle a besoins

Je trouve cela bien drole que tu affirme tant de chose pourtant tu ne connais rien de moi, je ne te parle meme pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine , tu dis pleins de choses a pleins de personnes , et tu te contredit souvent .. personnellement je ne vais pas dire tout ce que je pense de tout cela , mais juste hier soir tu me disais que tu avais eu aucune demande pour lee lou , alors amoins que tu en ai eu pleins aujourdhui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je pense que la chienne devrait être stérilisée AVANT son adoption. Depuis le temps que tu es sur les forums, tu devrais le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rare que je dis des choses juste comme ça dans les airs.

Recalcule dans ta tête le nombre de personnes à qui tu as raconté des histoires complètement différentes. Tu comprendras bien vite qu'il faut pas être 100 Watts pour comprendre que cette histoire est complètement fausse et voir la vérité entre les nombreuses lignes.

Ça fait un bon 3 semaines que tu sais qu'elle doit partir, c'est pas parce que tu l'as affiché juste avant-hier sur lpd que je n'étais pas au courant. Me suis fendue en mille pour lui trouver une famille et t'as seulement trouvé à me répondre non parce que tu m'aimes pas. Est ou la bonne manière de placer un chien ? Pourtant les personnes représentaient bien tes critères

Sports canin, stérilisation, conaissant de la race, je sais pas, je vois pas rien de plus à chercher moi là !

Pas besoins de te parler directement pour en apprendre long..très long même !

J'éviterai certains détails, j'en aurais long parcontre a dire à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Personnellement, je pense que la chienne devrait être stérilisée AVANT son adoption. Depuis le temps que tu es sur les forums, tu devrais le savoir.


Je le sais tout ca
ses mes parents qui veulent pas fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
@nnie a écrit:
Personnellement, je pense que la chienne devrait être stérilisée AVANT son adoption. Depuis le temps que tu es sur les forums, tu devrais le savoir.


Je le sais tout ca
ses mes parents qui veulent pas fâché2


Donc arrange toi pour trouver une place correct ou tu es certaine que lee-lou sera sétriliser.

Pourquoi refuser la famille que Gen offre?

Connaissant Gen, elle ne dit pas tout en l'aire pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est rare que je dis des choses juste comme ça dans les airs.

Recalcule dans ta tête le nombre de personnes à qui tu as raconté des histoires complètement différentes. Tu comprendras bien vite qu'il faut pas être 100 Watts pour comprendre que cette histoire est complètement fausse et voir la vérité entre les nombreuses lignes.

Ça fait un bon 3 semaines que tu sais qu'elle doit partir, c'est pas parce que tu l'as affiché juste avant-hier sur lpd que je n'étais pas au courant. Me suis fendue en mille pour lui trouver une famille et t'as seulement trouvé à me répondre non parce que tu m'aimes pas. Est ou la bonne manière de placer un chien ? Pourtant les personnes représentaient bien tes critères

Sports canin, stérilisation, conaissant de la race, je sais pas, je vois pas rien de plus à chercher moi là !

Pas besoins de te parler directement pour en apprendre long..très long même !

J'éviterai certains détails, j'en aurais long parcontre a dire à ce sujet


desoler
mais non je ne savais pas que je devais absolument m'en départir tout de suite
je savais par contre qu'un jour ou l'autre j'allais etre obliger ses pour ca que je disait au monde que je n'était pas sur de la garder car ca fait trop de flameche entre elle et guizmo encore se matin ils se sont battue

je trouve ca réelement plate que vous affirmer plein de chose oui
j'ai dit au gens que j'allais peut etre m'en departir mais se n'était pas sur
je l'ai sur mercredi soir, quand je suis revenu mes parents me l'ont dit ...
Croyez-vous sincerement que je veux m'En départir ?
que je n'aime pas lee-lou ? Shit
C'est tout de meme pas ma faute a moi si guizmo se bat avec elle et que mes parents ne la veulent plus
si sa serais juste de moi je la garderais mais je n'Ai pas le choix Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
karie014 a écrit:
@nnie a écrit:
Personnellement, je pense que la chienne devrait être stérilisée AVANT son adoption. Depuis le temps que tu es sur les forums, tu devrais le savoir.


Je le sais tout ca
ses mes parents qui veulent pas fâché2


Donc arrange toi pour trouver une place correct ou tu es certaine que lee-lou sera sétriliser.

Pourquoi refuser la famille que Gen offre?

Connaissant Gen, elle ne dit pas tout en l'aire pour rien.


Je pense comme Emma...

Pourquoi tes parents veulent pas? C'est dans le contrat d'avoir un chien ça il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est rare que je dis des choses juste comme ça dans les airs.

Recalcule dans ta tête le nombre de personnes à qui tu as raconté des histoires complètement différentes. Tu comprendras bien vite qu'il faut pas être 100 Watts pour comprendre que cette histoire est complètement fausse et voir la vérité entre les nombreuses lignes.

Ça fait un bon 3 semaines que tu sais qu'elle doit partir, c'est pas parce que tu l'as affiché juste avant-hier sur lpd que je n'étais pas au courant. Me suis fendue en mille pour lui trouver une famille et t'as seulement trouvé à me répondre non parce que tu m'aimes pas. Est ou la bonne manière de placer un chien ? Pourtant les personnes représentaient bien tes critères

Sports canin, stérilisation, conaissant de la race, je sais pas, je vois pas rien de plus à chercher moi là !

Pas besoins de te parler directement pour en apprendre long..très long même !

J'éviterai certains détails, j'en aurais long parcontre a dire à ce sujet



Karine...Sincerement,ont s'en fous que tu aimes pas Gen..Ont peut pas aimer tout le monde.Mais...C'Est comme le 'bien' de ta chienne en jeu..Et gen c fendu a je ne sais pas combien de morceaux pour lui trouvé une BONNE famille..J'vois tellement pas pourquoi ta refusé..

Et comme annie le dit ta chienne tu devrais la stériliser avant!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu aimes ta chienne et personne n'a dit le contraire...mais je me dit que si tu savais qu'elle allait devoir partir, j'aurais tenté de trouver une famille avant pour ne pas devoir faire ça vite vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je sais que tu aimes ta chienne et personne n'a dit le contraire...mais je me dit que si tu savais qu'elle allait devoir partir, j'aurais tenté de trouver une famille avant pour ne pas devoir faire ça vite vite.


surtout qu'elle a jusqu'à dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais absolument rien de cette histoire, je n'ai pas rien entendu sur toi de personne, mais je me doutait bien qu'un message comme ça arriverais bientôt quand j'ai vue les carlins apparaîtres sur ta signature..
C'est bien dommage que Leelou doit vous quitter, comme ça a été dit, il faudrait vraiment qu'elle soit stérélisé avant de partir, quitte à demander le prix de l'opération pour l'adoption..
Bonne chance pour la suite... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour la stimulation je crois que la faire courire et lui faire faire des tour et cacher sa bouffe ses quand meme bien


Dépendamment de comment d'heures d'exercice par jour elle a.. mais je doute que ça soit assez. Elle a effectivement besoin de stimulation.

J'ai 2 chiens de travail ici, une border collie, et un PUPPY cattle dog de 4 mois. Depuis qu'il a 10 semaines qu'il vient avec moi à cheval. La semaine passée, après 40min de balle, 1h d'obé, on est allés faire 2h30 de cheval (les chiens courent à côté), je suis restée tout l'après-midi à l'écurie chez mon ami, mon puppy a couru toute la journée avec 3 border collie dont 1 particulièrement hyper. Il a PAS arrêté. Bin le soir il voulait encore courir, pis essayait encore de briser des choses. J'ai passé la semaine passée à travailler dans un ranch, les 2 chiens lousses à courir partout à longueur de journée, à jouer avec d'autres chiens (dont des jack russells), à pratiquer l'obé encore à tous les jours.. Pis crime, le soir, yen a pas un des deux qui était fatigué. Surtout pas le puppy qui courait encore les chats pis se piquait des sprints dans la maison de mon boss lol.

Leelou a du husky. Les huskies ont été créés pour courir des heures et des heures non-stop.

Je ne comprends même pas que des gens qui ne font pas de traîneau ou de sports canins (ex: agilité) s'achètent des huskies ou x husky. À moins d'adopter un chien de 10 ans et encore..

Donc honnêtement, non, je ne sais pas ce que tu lui fournis comme énergie, mais je doute vraiment que ce soit assez pour la stimuler. Et un chien aussi actif non stimulé va développer des problèmes de comportement, agressivité, destruction etc.. La prochaine fois que tu te cherches un chien, peut-être rester avec un bon chien de maison tranquille serait une bonne idée. De toute manière, si tu as le goût d'essayer l'agilité ou apprendre des trucs pour le fun, n'importe quel chien ou presque peut le faire. Et ça va enlever le paquet de trouble que peut causer un chien high drive mal géré et mal stimulé.

Bonne chance à Leeloo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Me suis fendue en mille pour lui trouver une famille et t'as seulement trouvé à me répondre non parce que tu m'aimes pas. Est ou la bonne manière de placer un chien ? Pourtant les personnes représentaient bien tes critères

Sports canin, stérilisation, conaissant de la race, je sais pas, je vois pas rien de plus à chercher moi là !


lee-lou vas être serais très bien dans cette famille
elle correspond a tout ce qu'un chien a besoin
et ils conaissent la race Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Je ne connais absolument rien de cette histoire, je n'ai pas rien entendu sur toi de personne, mais je me doutait bien qu'un message comme ça arriverais bientôt quand j'ai vue les carlins apparaîtres sur ta signature..
C'est bien dommage que Leelou doit vous quitter, comme ça a été dit, il faudrait vraiment qu'elle soit stérélisé avant de partir, quitte à demander le prix de l'opération pour l'adoption..
Bonne chance pour la suite... snif2


les carlin dans ma signa
ses seulement parce que je le trouvais beau
l'avatar parce que ses temps si j'Arrete pas de penser a anouk
donc j'ai mis une carlin

je me debarasse pas de lee-lou pour un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Je sais que tu aimes ta chienne et personne n'a dit le contraire...mais je me dit que si tu savais qu'elle allait devoir partir, j'aurais tenté de trouver une famille avant pour ne pas devoir faire ça vite vite.


surtout qu'elle a jusqu'à dimanche .


Oups, je n'avais pas lue ce bout la... il n'y aurais pas moyen de lui trouver une place jusqu'a ce qu'on lui trouve une place. Je vais appeler ma famille et amis qui sont aussi a Rimouski voir si je peux trouver quelqu'un qui cherche un chien et qui va la faire stérilisé.

Karie, tu as pas d'argent pour la faire stérilisé avant son départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
SnowBall a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Je sais que tu aimes ta chienne et personne n'a dit le contraire...mais je me dit que si tu savais qu'elle allait devoir partir, j'aurais tenté de trouver une famille avant pour ne pas devoir faire ça vite vite.


surtout qu'elle a jusqu'à dimanche .


Oups, je n'avais pas lue ce bout la... il n'y aurais pas moyen de lui trouver une place jusqu'a ce qu'on lui trouve une place. Je vais appeler ma famille et amis qui sont aussi a Rimouski voir si je peux trouver quelqu'un qui cherche un chien et qui va la faire stérilisé.

Karie, tu as pas d'argent pour la faire stérilisé avant son départ?


C'est vrai, ça, si tu as une limite de temps, tu pourrait lui chercher une famille d'accueil, ça te donnerais plus de temps pour lui trouver une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi je suis encore chez mes parents? Je la prendrais, moi, la belle petite. J'espere qu'elle se trouve une bonne famille, et vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai relu les règlements pour poster une annonce ici et le chien doit être stérilisé ou avec contrat/promesse de stérilisation, ce dont tu ne fais pas mention ici et bien que tu sembles vouloir trouver une bonne famille, tu dis clairement que tes parents ne veulent pas la faire stériliser. Y a donc un problème ici avec l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je trouve ce post pathétique.....

J`ose espérer qu`au moins, TOUS les intervenants qui se sont prononcés ici, ont tous actuellement des chiens stérilisés, des parents patients et compréhensifs et des chiens dont ils ne se départiraient en aucun cas.

Ceci étant dit, annoncer ( et-ou placer) un chien non stérilisé est un risque tellement grand.... et un geste irresponsable.

Reste à savoir à qui revient la responsabilité, dans certains cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu doives te départir de ta chienne, je peux comprendre.

Fais la stériliser. Ça devrait même déjà être fait.

À 17 ans, je travaillais pour payer les frais de vétérinaires de mes chiens. C'est autant ta responsabilité que celle de tes parents. Ça fait partir de la game quand tu décides d'adopter un chien.

Bonne chance à Lee-Lou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Que tu doives te départir de ta chienne, je peux comprendre.

Fais la stériliser. Ça devrait même déjà être fait.

À 17 ans, je travaillais pour payer les frais de vétérinaires de mes chiens. C'est autant ta responsabilité que celle de tes parents. Ça fait partir de la game quand tu décides d'adopter un chien.

Bonne chance à Lee-Lou.


Je suis du même avis que Maryka. La stérilisation, c,est la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


À 17 ans, je travaillais pour payer les frais de vétérinaires de mes chiens. C'est autant ta responsabilité que celle de tes parents. Ça fait partir de la game quand tu décides d'adopter un chien.
.


Je paye tout pour mon chien et ce depuis mes 16 ans moi aussi. Je travaillais fort pour pouvoir lui payer ce qu'il y a de mieux.

Dans mes contacts et amis, personne peut la prendre...je suis désolée snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve plate quand ce sont des membres qui mettent leur chien en adoption c'est que vous profitez de leur donner les coups de pieds même si ils sont à terre.

On est rendu à 3 pages déjà mais rien n'a été fait pour aider Karine à trouver une bonne famille pour Lee-Loo.

Parcontre quand ce sont pour des pures étrangers, vous êtes toutes mobilisées pour trouver une bonne famille au plus vite.

C'est vraiment pathétique.

Vous pensez pas que parce que ce sont des membres (surtout connus et habitués) qu'ils ne souffrent pas aussi?

Quand on habite chez nos parents, les décisions ne viennent pas de nous et il faut "obéir' sinon ya des concéquences plus graves qu'un départ de chiens.

Est-ce que quelqu'un d'entre-vous est allé chez Karine pour voir comment ça se passe vraiment chez elle avec ces parents?
Elle a peut-être écrit à certaines d'entre vous, mais les écrits sur le net sont souvent mal interprêté. J'en sais quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp pour toi

je vais voir j'ai une amie dans ton coin et je lui en parle

bouge pas avant qu'elle ne t'ai appelé ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis l'annonce même si ce n'était pas spécifié que le chien n'était pas stérilisé parce que j'étais certaine qu'elle l'était. Et quand quelqu'un a demandé si elle l'était, karine014 a répondu pas encore, j'en ai donc conclu qu'elle le serait avant son départ.

Citation :
ont y dit aussi que si il part avec un contrat de sterilisation ses okay


à aucun endroit dans le texte il est question d'un contrat de stérilisation. Et si c'est le cas, ce n'est pas une question de si, mais une obligation, c'est de notre responsabilité en tant que propriétaire et conditionnel aux règlements du forum. Un chien qui en plus est décrit comme fugueur se devrait encore plus d'être stérilisé.

Le forum offre l'opportunité de donner une seconde chance à des chiens à quelques conditions et elles sont très claires dans les règlements.
- que le chien soit à donner
- qu'il soit stérilisé ou qu'il y est un contrat de stérilisation.

S'il te plaît, ajoute à ton message qu'il y aura un contrat de stérilisation.

Mais sincèrement, je n'aurai jamais suffisament confiance pour laisser mon chien entier à quelqu'un, même si c'est une personne que je connais très bien. Les accidents ne sont pas prévisible et c'est pire pour une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
mp pour toi

je vais voir j'ai une amie dans ton coin et je lui en parle

bouge pas avant qu'elle ne t'ai appelé ok ?


j'attend ton no de tel donne le moi en mp

dépêches toi si tu es pressé dans le temps si tu veux que je la rejoigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a RIEN fait tu dis ?

J'avais trouvé la famille PARFAITE a Lee-Lou et elle m'a envoyé chier car elle ne m'aime pas ?

Donc oui ya des choses qui ont été faits, c'est elle qui a décidé de faire à sa tête et t'attendre à la dernière minute avant de chercher de l'aide ailleurs que sur kijiji annonce.

Maintenant elle nous post ça avec une limite de temps incroyable.

Si elle avait coopéré un peu plus sa chienne serait sûrement en train de courir dans un champs avec deux autres husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai communiqué avec une personne de ton coin Karie et elle voudrait te parler donnes moi ton no de tel

ne la laisses pas partir avec un preneur de Kijiji SVP penses à elle Snif

je t'ai aussi envoyé un courriel sur ton hotmail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a personne pour le moment. si elle trouve elle me rappelle.

Sil te plait

Mets de coté le fait que tu n'aimes pas Gen et prend cette famille là...

Ne pense qu'à LeeLou, oublies tes vieilles rancoeurs c'est important cette fois.

sinon cette petite doit être stérilisée avant de partir IL LE FAUT sinon tu la tires dans une usine à chiots voyons donc, tu ne peux pas faire ça.

Tu as une famille possible là, tu ne peux pas choisir de l'envoyer en usine Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop tard mimis

La famille que j'ai trouvé cherchait un Husky ou Husky X, ça fait plus d'une semaine déjà

Ils ont trouvé le chiot de leur rêve, Husky X labrador, à la spca.

Il allait à la spca et je leur ai dit t'attendre une journée avant d'y aller. Ils ont attendu et la réponse de Karie était négative.

Ils sont allés à la spca comme prévue et on trouvé le chiot de leur rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors faut qu'on réfléchisse... est-ce qu'on connait quelqu'un du coin qui la prendrait en famille d'accueil. confused

je suis prête à fournir pour la stérilisation

qui du forum est du coin Rivières du Loup Rimouski etc qui pourrait vérifier autour d'eux voir si on trouve une idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais peut-être pu la prendre chez ma mère le temps qu'Elle trouve une famille, mais Karine vit beaucoup trop loin d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j.ai communiquer avec une personne de Rimouski,

J'ai envoyer a Karie le courriel de la personne, elle devrait pouvoir l'aider du mieux qu'elle peut.

On se croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...